) 

Le 11 février 2023 à 18:07:21 :
J'annonce :
-Cheia est la femme de petoss qui est en réalité un bg20cm30k
-Elise est enceinte.
-Cloude est le prince de l'empire.
-Kirito rejoint les rang du duc est devient définitivement notre némésis.
-Célestin bz avec diane.
Et Aqua a rejoint Elise dans sa connerie,elle est devenu mindbreack à cause des orgies constantes
https://www.youtube.com/watch?v=TaMqi3GBLhk
Quelques jours plus tôt, dans une ville Edorienne brumeuse, peuplée d'adorateurs fous et de brigands.
Deux groupes essouflés se font face, le combat a été long et un guerrier d'élite est tombé.
- Ce ne sont pas des adversaires normaux. Gardez vos distances.
- Grand Tzelcoatl ? Et notre courage infaillible ? Notre renommé de guerriers intrépides ?
- Je n'ai plus un seul insecte en moi...
- Et moi je suis à bout de forces mon bien-aimé...
- Nous parlons la même langue, ne te moque pas de nous !
- Laisse... Je crois qu'il s'exprime ainsi.
- Oui Guerrier. Nous sommes Spagaliens.
- La piste de Celestin s'était tarie à Trilastre... Vous pensez que ? Mais oui ça fait sens les...
- Qui es-tu ? Toi qui ne porte les couleurs d'aucun Royaume.
- Muet... Mais ta force est louable, veux tu te battre jusqu'à la mort ?
- Nous prisonniers, nous battus héhé.
- Ramenons les à la capitale, peut-être qu'il deviendront des soldats pour notre compte.
- Encore ce chien ! Il est partout ! C'est l'esprit nuage ahah.
Cloude disparaît en tournant très vite sur lui même pour attraper sa queue.
- Même en plissant les yeux c'est dur de vous prendre au sérieux...
- Contentez vous de patrouiller dans les bas-quartiers pas trop loin de moi.
- Recule un peu tu vas finir par vraiment me rendre nerveux.
Vous vous rendez dans les bas-quartiers avec votre troupe d'élite qui semble plus occupée à chercher du Kat qu'à faire régner l'ordre public.
Vous passez la porte d'une petite taverne que vous connaissez bien.
- Je savais que je vous trouverai là. Gato, Joqueure.
- Vous n'avez pas l'air ravi de me voir.
- Kirito a dit qu'il vous tuerait si il vous tuait.
- Kirimerde a l'air en forme...
- C'est terrible Ganador. Kirito est un tyran et il n'a pas le sens des affaires meow.
- Il a commencé à tuer tous les fournisseurs qui ne nous faisaient pas un rabais.
- Bientôt nous n'aurons même plus de Kat. C'est un comble pour moi.
- Il comploterait même pour faire tomber l'Empereur !
Minute c'est grave ça, c'est une bonne atteinte à l'ordre public.
- Il dépense tout les éclats que nous gagnons pour faire peindre des portraits d'Edorienne et...
- Et il s'enferme de temps en temps avec eux pendant une dizaine de minutes avec eux.
- Comment le saviez-vous Ganador ?
- Mais Ganador, on disait que vous étiez en prison !
- El Gato Masqué dit vrai. Vous auriez été enfermé ce matin.
- Mais il est bien devant nous Joqueure. C'est incompréhensible meow...
- On dit que j'ai été enfermé ce matin. Qu'est-ce que c'est que ces histoire.
- Oui vous être bien en prison Gran Celestino en ce moment.
- Qu'est-ce que je fais à la taverne alors ?
- Peut-être si on l'éteint et qu'on attend une minutes avant de le relancer...
- C'est dangereux, écartez vous Gran Celestino !
Vous vous écartez du garde qui s'effondre en convulsant.
- Je vais à la prison, je dois en avoir le cœur net.
https://www.youtube.com/watch?v=EHcWXaXcTcs
Une tornade de poil et de wouf se matérialise devant vous !
Le bon doggo s'élance vers vous pour vous faire la fête... Ou pas ? D'un bond majestueux sa truffe vient se coller contre votre nez.
Vous vacillez, votre vue se trouble.
Des images d'arrières trains de chiens défilent devant vos yeux.
Des belles crottes fumantes aussi.
Les visions se focalisent peu à peu.
Le Duc et sa fille, leur plan secret, le Roi qui est si faible.
La princesse Lucia, son plan d'assassinat. Patoche va la marier ? Il est en danger !
Gaspard alité, l'homoncule, le plan de vengeance.
La guerre contre les Spagaliens déclenchée sur un prétexte ? Le Roi Fantôme ?
Et partout, une petite truffe humide, qui luit dans l'obscurité.
Il était là depuis le début, même lorsque vous étiez parti de chez Patoche.
Les visions s'interrompent, Cloude s'effondre, la tâche l'air de lui avoir demandé une énergie phénoménale.
Vous sentez son petit cœur battre faiblement, sa respiration est sifflante.
- Amenez le dans les quartiers des Yoltzin ! Une de mes alliés prendra soin de lui !
Calme toi Celestin, tu n'as pas dû encaisser autant d'information depuis ta formation en boucherie, tu dois prendre une décision maintenant...
A. Se servir de vos témoins pour informer l'Empereur de la tentative d'assassinat pour essayer de se servir des gardes d'élites. (coup d'éclat assuré si vous faites tomber Kirito)
B. Diriger votre sosie contre Kirito, ce dernier va vous tuer la prochaine fois qu'il vous verra, bête comme il est il ne verra pas la différence entre vous et le groupe miroir, c'est d'une pierre deux coups si vous restez à proximité pour achever le gagnant. (coup d'éclat assuré si vous faites tomber Kirito)
C. Passer par la voix illégale en ralliant discrètement tous les trafiquants contre Kirito, ainsi que les aristocrates qui pourraient lui en vouloir. (coup d'éclat assuré si vous faites tomber Kirito)
D. Epargner Kirito pour l'instant et partir directement pour Edoria avec votre groupe fragmenté, pas une minute à perdre.
J'hésite beaucoup, peut y avoir une chance de tuer kirito comme pas du tout et y faut retourner à Edoria
Si le groupe sosie a battu des guerrier d'élite alors des gardes d'élite alors c'est pas la meilleure option B > A
Rallier tout le monde + les aristo, mais ça risque de pas faire une force supérieur à des gardes d'élites
Donc soit B soit D
Je vote D, car si en chemin on ne rencontre pas les sosies, il ce dirigeront toujours vers là où Célestin étais, et Kirito risque de aussi faire leurs rencontres

Le 11 février 2023 à 18:25:31 :
J'hésite entre la B et la C
La B paraît trop belle pour être vraie, mais si elle marche on se débarrasse à la fois de Kirimerde et de l'homoncule
J'attends encore un peu avant de voter
L'homoncule nous veut nous,pas Kirito,t'imagine les deux s'allie ou juste l'un nous repere et pas l'autre ? On est pas prêt à les affronter seul
En attendant on oublie pas :
Classement Waifu de Février-Mars
VOTAX ---------> https://strawpoll.com/polls/LVyK8xXqdn0 <------------ VOTAX
Le 11 février 2023 à 18:27:53 :
La B paraît trop belle pour être vraie, mais si elle marche on se débarrasse à la fois de Kirimerde et de l'homoncule
J'attends encore un peu avant de voterL'homoncule nous veut nous,pas Kirito,t'imagine les deux s'allie ou juste l'un nous repere et pas l'autre ? On est pas prêt à les affronter seul
![]()
(Le plan c'est de les faire rencontrer les deux, et que Kirito le prenne pour nous comme tous les autres et l'attaque, pour qu'ils soient forcés de se battre)
Le 11 février 2023 à 18:28:49 :
Le 11 février 2023 à 18:27:53 :
J'attends encore un peu avant de voterL'homoncule nous veut nous,pas Kirito,t'imagine les deux s'allie ou juste l'un nous repere et pas l'autre ? On est pas prêt à les affronter seul
![]()
(Le plan c'est de les faire rencontrer les deux, et que Kirito le prenne pour nous comme tous les autres et l'attaque, pour qu'ils soient forcés de se battre)
Qui dit que ça va pas foirer et que l'un va nous reperer avant ? Et qu'on soit au final obligé de l'affronter avec le risque que l'autre rejoigne la baston apres coup
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic