Le 09 février 2023 à 19:41:36 :
Ô 1% , ô divin Trollge , que ton nom soit sanctifié , que ta volonté soit faite .
Gratifie nous , dans ta bonté infinie , de la sainte sweet salvatrice qui elle seule saura apaiser nos âmes tourmentées .![]()
Entends tu l'Ordre des 1 % t'implorer , ô divin ?
Les 3 élus de la succube t'adorer ?
Disperse le purin de l'ignorance , de la peur , de la méconnaissance de ta fic avec ta sainte sweet , pourfend ceux qui t'auront fait outrage et qui auront souillés ton topic , lieu de communion et de sainteté .
Amen la Sweet![]()
Amen mon Frère
Gloire aux 1%
La Sweet nourricière purifiera nos âmes
Et amènera Diane la Voluptueuse en pleine periode d'ovulation dans le plumard de Celestin
Et la Bougnade sera
Décompte:
A 13
B 2
C 2
D 23
E 0
F 3
G 2
H 1
I 0
J 0
46 votes au total, je ne pense pas qu'on en aura beaucoup plus maintenant.
Comme toujours, libre à vous de recompter.
Si les gardes interviennent avec la D je vois deux scénario possible
Kirito ce fait battre, disparais, on récup le business du kat
Kirito bat les gardes, ce met donc les gardes à dos, soit il fini par être battu, soit il réduira en puissance ce pays, ce qui laissera l'empereur vulnérable
Le 09 février 2023 à 20:42:28 :
Les gens qui votent D ne sont pas prêts de retomber dans la boucle de Célestin qui se prend une branlée monumentale, puis après chialer sur le fait que Célestin a besoin d'avoir de meilleures stats/équipements, puis au final de voter autre chose que quelque chose qui permettrait de faire cela, puis encore d'aller s'affronter à quelqu'un de plus gros, puis rebelote et rebelote.
Honnêtement je pense que c'est faisable, kirikou sera forcément seul, il est trop fier pour se battre en groupe, et les membres du cartel sont trop faiblards. Avec Cheia qui nous soigne (elle est visiblement très forte en soins vu qu'elle a guéri nos blessures mortelles en quelques secondes), et Diane qui nous assiste en annulation (elle est au moins aussi forte que nous, voire plus, et elle était classée plus haut que nous en annulation), ça peut se tenter, surtout si on peut avoir des gardes d'élite en plus avec nous. Et Célestin a une forte résistance à la douleur, et si dans le pire des cas on tombe dans les vapes, je suis sûr que la succube sera plus qu'heureuse de lui donner un buff pour aller mettre une branlée au pucix.
Ca peut nous rapporter pas mal d'xp si on réussit (xp qui sera nécessaire pour se préparer au mieux pour l'homoncule), et on aura peut-être une chance de looter son épée et ses fringues à kirikouille. Au bout d'un moment si on ne fait qu'éviter les combats qui comportent du risque, on arrivera jamais à monter en niveau, vu qu'il faut faire des trucs de notre niveau pour s'améliorer (mettre des baffes aux membres du cartel ne nous a rien rapporté).
Le 09 février 2023 à 19:05:29 :
Le 09 février 2023 à 18:57:15 :
Je suis fast du cerveau, c'est pour ça que je pense à beaucoup de choses
![]()
Je pense a la suite et à notre communauté du 1%
![]()
Je vois de moins en moins de prières pour le 1%, la sainte suite s'en retrouvera contrariée et risque de se retourner contre célestin mes kheys![]()
Sinon autant essayer d'arreter kiricuck maintenant, en représentant "l'ordre" et donc avec possiblement un soutien des gardes locaux, que plus tard au risque qu'il soit devenu plus fort encore, je ne crois pas qu'il disparaitra "hors-champs", il faut que ce soit Célestin qui trouve un moyen de le mettre hors jeu mes klheys, en plus on pourrait looter son arme et imaginez les stats qu'on gagnerait si on réussit juste à le faire enfermer meme si il ne meurt pas
![]()
Ô 1% , ô divin Trollge , que ton nom soit sanctifié , que ta volonté soit faite .
Gratifie nous , dans ta bonté infinie , de la sainte sweet salvatrice qui elle seule saura apaiser nos âmes tourmentées .![]()
Disperse le purin de l'ignorance , de la peur , de la méconnaissance de ta fic avec ta sainte sweet , pourfend ceux qui t'auront fait outrage et qui auront souillés ton topic , lieu de communion et de sainteté .
Amen la Sweet![]()
Le 09 février 2023 à 20:13:04 :
Amen la Sweet![]()
Amen mon Frère
Gloire aux 1%![]()
La Sweet nourricière purifiera nos âmes
Et amènera Diane la Voluptueuse en pleine periode d'ovulation dans le plumard de Celestin
Et la Bougnade sera
Ne vous inquiétez pas le 1% n'est pas oublié, tout le monde est témoin des pouvoirs qu'on ce culte sur l'OP et la sainte-suite miraculeuse
Je remets la liste :
Les pseudals :
- Issou1666
- Faarged
- Suzumebachi1825
- vareth70
- Passeur09
- J8suke
- AyahoAhi19
- Gandalf_le_vioc
- exumore8
- 1v1MinusHabens
- Parapseudal
- Trisoratops
- EussouSodomite
- _minty_
- KyzenLeRetour
- Tristus69
- AssetManagerPro
- Family_Lover
- Poulpe_Malade
- tintin_tombeur
- MouleAGauffres
- coronerMK2
- bugz3ater
- GodAnubis
- Pimpolofix
- Lecteur5K7
- RenaultKakoo
- Paz_D2
- DeathBedside13
On rappelle que l'arrivée DeathBedside13 permet à l'ordre du 1% d'atteindre maintenant à 29%
Le nouveau seuil de puissance est bientôt atteint, qui sait quelle nouvelle surprise et pouvoir débloquera ce passage sur l'OP
Il n'y a qu'un seul moyen de le savoir, yakaprié
L'OP nous sommes prêt pour la sainte-sweet baston qui va démarrer
Aucune pression nous croyons en la sweet cette journée
Succube sort le fouet et mets lui un coup de pression stp, que la sweet arrive plus vite

Le 09 février 2023 à 21:09:43 :
Le 09 février 2023 à 20:42:28 :
Les gens qui votent D ne sont pas prêts de retomber dans la boucle de Célestin qui se prend une branlée monumentale, puis après chialer sur le fait que Célestin a besoin d'avoir de meilleures stats/équipements, puis au final de voter autre chose que quelque chose qui permettrait de faire cela, puis encore d'aller s'affronter à quelqu'un de plus gros, puis rebelote et rebelote.Honnêtement je pense que c'est faisable, kirikou sera forcément seul, il est trop fier pour se battre en groupe, et les membres du cartel sont trop faiblards. Avec Cheia qui nous soigne (elle est visiblement très forte en soins vu qu'elle a guéri nos blessures mortelles en quelques secondes), et Diane qui nous assiste en annulation (elle est au moins aussi forte que nous, voire plus, et elle était classée plus haut que nous en annulation), ça peut se tenter, surtout si on peut avoir des gardes d'élite en plus avec nous. Et Célestin a une forte résistance à la douleur, et si dans le pire des cas on tombe dans les vapes, je suis sûr que la succube sera plus qu'heureuse de lui donner un buff pour aller mettre une branlée au pucix.
Ca peut nous rapporter pas mal d'xp si on réussit (xp qui sera nécessaire pour se préparer au mieux pour l'homoncule), et on aura peut-être une chance de looter son épée et ses fringues à kirikouille. Au bout d'un moment si on ne fait qu'éviter les combats qui comportent du risque, on arrivera jamais à monter en niveau, vu qu'il faut faire des trucs de notre niveau pour s'améliorer (mettre des baffes aux membres du cartel ne nous a rien rapporté).
Nan mais ce qu'il faut comprendre c'est que Kirikou est ultra cheaté, regarde sa fiche de stats, on dirait un boss de fin, il faudrait juste le laisser partir en vrille un peu plus pour qu'il devienne un mage sombre de calibre modo du forum et qu'il se mette tout le monde à dos à part quelques suces boules comme les golem de la Spagalie.
Avec tout le stuff qu'il a, les abilités et les pouvoirs qu'il a, Kirikou est trop trop trop OP pour le moment c'est 100% sûr qu'il va se passer quelque chose de mal
Le 09 février 2023 à 21:30:17 :
Le 09 février 2023 à 21:29:39 :
Le 09 février 2023 à 21:27:30 :
Pas de sweet ce soir je pense j'ai été assez prisAprès je peux probablement faire une sweet mais elle sera plus courte
Fais ce qui te paraît le plus qualitatif, quitte à remettre la sweet à plus tard.
Le 09 février 2023 à 21:30:17 :
Le 09 février 2023 à 21:29:39 :
Le 09 février 2023 à 21:27:30 :
Pas de sweet ce soir je pense j'ai été assez prisAprès je peux probablement faire une sweet mais elle sera plus courte
Tkt c'est pas une critique ou quoi patron je voulais juste rire un peu, te sens surtout pas forcé sinon la sainte suite ne sera pas au top
Peut-etre mon sticker aurait du etre le fameux "to be continued" en fait 
Nous sommes fort, notre ordre du 1% peut prier en attendant demain, tu auras aussi plus de votes comme ça
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic