Le 09 février 2023 à 14:39:21 :
Le 09 février 2023 à 14:16:24 :
Le 09 février 2023 à 13:26:26 :
Le 09 février 2023 à 13:13:20 :
Un net recul de Elise dans les sondages alors qu'elle était la favorite de très loin de la première Edition.En meme temps elle s'est faite defoncer salement pendant des heures par un mec qui ne la voyait que comme un vide couilles et qui l'aura oublié dans 3 semaines
Not ready pour la Elise enceinte de l'ennemiAhi j'me pose une question... Ils utilisent des contraceptions ou not ready pour le french dream Celestin avec des enfants de toutes les meufs qu'il baise et crache in without vergogne
![]()
Il me semble que Celestin à joui directement dans Aqua non ?
![]()
Et qu'elle n'a pas protesté à ce sujet, ou meme relevé ce fait![]()
Le 09 février 2023 à 14:59:08 :
Ayaaaaa faut demander à Passeur09 mais c'est sûrement car t'as pas eu le "privilège" d'être traité/insulté de moine sodomite ou de petit vicieux
![]()
Voilà, tu as au moins eu l'honneur d'etre cité par la meilleure waifu de la fic
Continuons de prier la sainte suite, nos efforts en sont extremement bien récompensés 

Haaaa voluptueuse Diane qui nous promet une magnifique petite mort étouffé contre sa douceur cuissotière !!
Autant avec Aqua c'etait du bougnadage tendresse et douceur.
Autant avec Diane ça augure du bougnadage énergique où chacun va essayer de dominer l'autre s*xuellement
Ça va donner !!!
On est pas pret pour niquer la gueule de Kiritubbies. Il est encore trop baleze. Vous avez vu les stat' ? La D va nous peter à la gueule, ou alors la garde va nous sauver la mise mais ce sera raté pour impressionner l'Empereur Varethy.
Je suis pour le Bouffon Dream !!
Go A les Crayons !!!
L'Empereur Varethy va se marrer avec Celestin et entre deux crises de rire si on lui annonce la couleur comme un bonhomme il nous confiera les clefs du harem !!! Ça peut pas rater
Le 09 février 2023 à 17:06:32 :
Le 09 février 2023 à 16:59:22 :
Le 09 février 2023 à 16:52:05 :
Aider moi a choisir ne suis perdu j'ai l'impression que quoi qu'il arrive on est douilléNon j'ai de la fierté IRL qui empiète sur mes choix dans la fiction désolé
IRL au moyen age dans les cours royales les bouffon étaient parmis les rares personnes à pouvoir troller les nobles et les rois sans etre châtié ou exécuté.
C'est un choix d'alpha en vérité.
Il fallait être intelligent, malin, avoir des couilles pour balancer des piques aux grands de ce monde.
Le 09 février 2023 à 14:09:03 :
Le 09 février 2023 à 11:41:49 :
AYAAA la succube qui fait des commentaires au calme sur certains forumeurs![]()
Faarged et Issou1666 , petits chanceux ![]()
Pourquoi je suis pas dans le spoil
Désolé je t'avais oublié ( n'en prend pas ombrage ) , mais tu es un élu au même titre que Faarged et Issou1666 , la succube a commentée ton existence après tout 
Tu dois baigner dans une aura spéciale , ou alors un don t'a été conféré à ton insu qui te place dès lors au dessus du commun des mortels .
Le 09 février 2023 à 14:38:33 :
Le 09 février 2023 à 14:09:03 :
Le 09 février 2023 à 11:41:49 :
AYAAA la succube qui fait des commentaires au calme sur certains forumeurs![]()
Faarged et Issou1666 , petits chanceux ![]()
Pourquoi je suis pas dans le spoil
Ayaaaaa faut demander à Passeur09 mais c'est sûrement car t'as pas eu le "privilège" d'être traité/insulté de moine sodomite ou de petit vicieux
![]()
Un commentaire Passeur09 ?
![]()
Petit rêve de succube de poche domina qui t'insultes ?![]()
![]()
Je ... je ...
Eeeeeeh , je suis tout gêné !
Plus sérieusement c'est juste que j'adore comment l'op réussi à impliquer ses lecteurs d'une manière très peu conventionnelle dans sa fic ( cf le khey qui a posté "toast" et qui s'est fait réincarner ) .
Plus sérieusement c'est juste que j'adore comment l'op réussi à impliquer ses lecteurs d'une manière très peu conventionnelle dans sa fic ( cf le khey qui a posté "toast" et qui s'est fait réincarner ) .
This
Il se murmure qu'il y en a même qui font des "Cameo" parmis la cour Spagalienne
Le 09 février 2023 à 17:13:28 :
Aider moi a choisir ne suis perdu j'ai l'impression que quoi qu'il arrive on est douilléNon j'ai de la fierté IRL qui empiète sur mes choix dans la fiction désolé
IRL au moyen age dans les cours royales les bouffon étaient parmis les rares personnes à pouvoir troller les nobles et les rois sans etre châtié ou exécuté.
Il fallait être intelligent, malin, avoir des couilles pour balancer des piques aux grands de ce monde.
Oui essais de faire oublier que l'intérêt n'était pas aussi de rire de toi et de tes difformité
Oui tu pouvais vanner le roi mais tu étais quand même le petit être difforme qui était drôle car laid et contre fait
Le 09 février 2023 à 17:31:54 :
Le 09 février 2023 à 17:13:28 :
Il fallait être intelligent, malin, avoir des couilles pour balancer des piques aux grands de ce monde.Oui essais de faire oublier que l'intérêt n'était pas aussi de rire de toi et de tes difformité
Oui tu pouvais vanner le roi mais tu étais quand même le petit être difforme qui était drôle car laid et contre fait
Certes et alors ?
Celestin ose et met sa fierté de côté. Si ça marche pourquoi s'en priver ?
Alors que affronter Kirito actuellement c'est la defaite assurée
. Kirito est trop con et violent pour gerer le Kat.
Il va se faire degommer par la garde Spagalienne s'il continue.
Laisson faire la nature et la nature va s'occuper de Kirito.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic