Vote D.
C'est risqué mais je pense que nous avons nos chances, on ne se battra pas seul, on a Cheia la soigneuse et Diane la guerrière qui seront avec nous, voire peut-être Cloude qui sait ? Et peut-être même qu'on pourrait emprunter à l'empereur quelques guerriers d'élite. Et je pense que kirikouille lui se battra seul, il se prend pour le héros et du coup il veut tout faire seul, et les membres du cartel sont des nazes qu'on a déjà battu. Donc je pense que c'est faisable: on se vengera et on libérera nos compagnons.
Je ne vote pas pour les autres car:
La A: à part faire des skouik skouik et lui sortir des références du 18-25 à l'empereur, on connaît pas grand chose aux blagues qui marchent dans le pays, on va donc plus l'emmerder qu'autre chose.
La B: on ne connaît rien à la finance, et si on ruine l'empire, on ne sauvera personne et on se retrouvera encore en taule.
La C: les spagaliens tapent déjà sur Edoria, on ne va rien apporter de nouveau, et ça risque de nous retomber sur la gueule quand on repartira en Edoria.
La E: pas sûr qu'un empereur qu'on dit sanguinaire apprécie beaucoup le wokisme, on risquera encore la taule.
La F: l'empereur doit bien avoir un majordome pour faire ce boulot, on apportera rien.
La G: on a absolument jamais fait d'infiltration, trop risqué, on va échouer.
La H: en gros on passe pour un connard et un lâche qui s'en fout de son groupe et qui baisse les bras à la moindre difficulté, Diane va certainement apprécier.
La I: si vous voulez perdre votre pognon, ne sauver personne et vous faire jeter dehors ou en prison, à vous de voir, mais j'imagine que certains voteront quand même pour ça parce que c'est RIGOLO gnééééééééé.
La J: Diane a bien dit qu'on a autre chose à faire pour l'instant, on peut bien suivre ses conseils et montrer qu'on ne pense pas qu'avec notre queue, et qu'on tient à notre groupe.
Donc, partons sur le maintien de l'ordre, on va se venger et libérer nos femmes, d'une pierre deux coups, et on va régler un problème qu'on a nous même créé, ahi.
Donc GO D!

Vote A, un bon retour au Célestin du début s'impose
Edit : Vous êtes tarés de voter D, on vient de se prendre une branlée par Kikooto y'a même pas 1H et vous voulez déjà y retourner ? Sachez que ce mongole va provoquer des trucs graves à Spagalie si il reste là bas, donc pourquoi on ne le laisserait pas tranquille le temps de maxer nos stats ?
Pour ceux qui voudraient se venger de kirito avec la D je vous signale que c'est complètement stupide kirito avec l'empire du 4 à certainement lui aussi une charge tout aussi grande que la nôtre fait des plus grands trafiquants de cette ville on va juste perdre nos hommes et s'en tirer des galets égales avec kirito je le vois vraiment pas essuyer une perte grave 
Perso B ou A
Je vote A pour d'instant 
OU EST CLOUD BORDEL 

Le 09 février 2023 à 07:19:50 :
Je vous en supplie ne votez pas D c'est exactement ce qu'un khey à dit l'arc "un pas en avant deux pas en arrière" Il finira par se faire arrêter de toute façon et au pire si on obtient la sympatie de l'Empereur on pourra lui demander de l'arrêter pensée un peu long terme
Tu veux voter quoi alors moi j'ai pris d car c'est le seul moyen d'être un peu respectable et de pas être une tanche ou ridicule
Le 09 février 2023 à 07:19:50 :
Je vous en supplie ne votez pas D c'est exactement ce qu'un khey à dit l'arc "un pas en avant deux pas en arrière" Il finira par se faire arrêter de toute façon et au pire si on obtient la sympatie de l'Empereur on pourra lui demander de l'arrêter pensée un peu long terme
Le vote D est une occasion en or de se venger et d'avoir encore un max d'action, un peu la flemme de faire le bouffon à la cour ou de ragequit l'arc du kat. 
Il y a la C et partir à la guerre mais personne ne ferait un swing là-dessus je le crains...

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic