Le 08 février 2023 à 16:29:14 :
Elise qui va perdre 95% de ses votes car entre les deux sondages elle a arrêté d'être vierge, on vous voit les fragiles![]()
No ready pour l'Elise qui a continué à se faire baiser salement pendant des semaines
Par 5 mecs en même temps
Not ready pour l'Elise enceinte de l'ennemi
Elise = risque de devenir toxique comme Alyana maintenant
Donc je passe sur le vote Aqua, alors que je suis pas fan. En vrai j'en aime aucune vraiment particulièrement 
J'en ai presque oublié de voté _.gif)
Go sur la D en dépit des waifus, on vas pas prendre le risque d'être rejugé 
Le 08 février 2023 à 16:29:14 :
Elise qui va perdre 95% de ses votes car entre les deux sondages elle a arrêté d'être vierge, on vous voit les fragiles![]()
Le 08 février 2023 à 16:04:38 :
Le 08 février 2023 à 14:47:59 :
Je veux rejoindre le saint ordre des 1 %![]()
Bienvenue à toi Frère DeathBedside13
![]()
notre Ordre accueille en son sein chaque Crayon et Kheyette afin d'accomplir le miracle du 1%30% il me semble !!! que quelqu'un Vérifie !!! TO THE MOON TO THE MOON !!! l'avant dernier Chapitre a calmé les Célestins du forum qui en ont gros sur la patate.
"agneugneu agneugneu maintenant on l'aime plus parceque elle nous a cuck alors que nous on a le droit et pas elle."![]()
en vrai le personnage était inintéressant au possible à mes yeux, alros que maintenant au contraire elle devient un personnage avec une évolution, des sentiments véritables, des émotions qui peuvent être puissantes et incontrôlables.
elle est actuellementmais justement, c'est maintenant qu'elle peut avoir un développement intéressant.
voir comment Célestin peut la sauver, ses traumatismes sont ils surmontables ?
as t-elle encore des sentiments pour Celestin ? est elle mindbreak au point de finir comme vide-couille au spagalien comme une fille de h*ntai NTR ?
il y a plein de possibilités maintenant.l'OP l'a rendue intéressante et avec un potentiel narratif maintenant. il ne faut absolument pas la lâcher.
Vous avez du mal à comprendre je crois 
Cela dit Vareth je suis d'accord avec toi sur le fait qu'Élise va probablement subir un changement drastique sur les prochains chapitres . À voir si l'évolution sera intéressante ou non .
Elise = risque de devenir toxique comme Alyana maintenant
Donc je passe sur le vote Aqua, alors que je suis pas fan. En vrai j'en aime aucune vraiment particulièrement 
je parle du sondage
avec diane on pourrait apprendre comment fonctionne la société des riches spagalien et comment leur vendre notre came donc choix D
foncer au harem seul ne serait pas une bonne idée alors qu'avoir notre empire de kat de retour serait plus avantageux pour sauver les vide-couilles
kirito est une chienne, on lui a donné une 2e chance maintenant il va connaitre dark celestin
Le 08 février 2023 à 14:47:59 :
Je veux rejoindre le saint ordre des 1 %![]()
Bienvenue à toi Frère DeathBedside13
![]()
notre Ordre accueille en son sein chaque Crayon et Kheyette afin d'accomplir le miracle du 1% SPOIL
Pas encore, presque
Je mets la liste à jour :
Les pseudals :
- Issou1666
- Faarged
- Suzumebachi1825
- vareth70
- Passeur09
- J8suke
- AyahoAhi19
- Gandalf_le_vioc
- exumore8
- 1v1MinusHabens
- Parapseudal
- Trisoratops
- EussouSodomite
- _minty_
- KyzenLeRetour
- Tristus69
- AssetManagerPro
- Family_Lover
- Poulpe_Malade
- tintin_tombeur
- MouleAGauffres
- coronerMK2
- bugz3ater
- GodAnubis
- Pimpolofix
- Lecteur5K7
- RenaultKakoo
- Paz_D2
- DeathBedside13
Bienvenu au frère DeathBedside13 qui permet à l'ordre du 1% qui nous avance maintenant à 29%
Le nouveau seuil de puissance est bientôt atteint, qui sait quelle nouvelle surprise et pouvoir débloquera ce passage sur l'OP
Il n'y a qu'un seul moyen de le savoir, yakaprié
Maintenant, tu n'as plus qu'à voter F pour être définitivement des nôtres
Mais en dépit go voter F quand même si tu ne sais pas quoi choisir
Bon sinon toute cette histoire aura au moins réunis tous les kheys autour de quelque chose :
Ayaaaa les votes D qui arrivent au compte goûte, je ne suis not ready
Je vous remets mon pavay :
Peux-tu développer ? Ce serait intéressant d'entendre ta théorie.
Sérieux cet arc commence à devenir relou, on arrive à rien, et quand on réussit quelque chose on se fait trahir salement. Et puis ça donne de plus en plus l'impression qu'on est le baby-sitter du groupe qui doit tout le temps courir après les autres membres du groupe: Aqua et Elise qui n'ont pas l'air de chercher plus que ça à s'échapper et Cloude qui est toujours introuvable. Bordel il est censé être un chien surdoué, il aurait dû nous retrouver tout seul, ça va faire des semaines qu'on est dans la ville. Sérieux je vais péter un câble s'il lui est arrivé quelque chose, et qu'il faut qu'on aille le sauver lui aussi. On passe notre temps à courir après tout le monde dans cette ville de cucks insupportables, alors qu'on pourrait faire des quêtes pour gagner de l'xp et de l'argent pour se préparer au mieux à la confrontation avec l'homoncule. Si seulement les membres de notre groupe prenaient des initiatives sans avoir besoin de nous tout le temps, ça en devient fatigant à la longue.![]()
Ahi depuis qu'on est sortie des geôles de Spagalie aucun de mes votes n'a été sélectionné, c'est limite si je leur porte pas malheur
![]()
Mais la malédiction spagalienne va peut-être se briser : je veux rien lâcher pour la F, je m'explique :Pour moi le choix B et C sont laissés par l'auteur pour ne sélectionner qu'un seul des PNJ (Aqua/Elise) si on veut se séparer de l'autre. Je n'ai pas envie de croire que le choix F a une chance de rater et que l'on est donc réellement face à un dilemme sur la récupération de notre groupe. Trollge t'aurais pas été aussi méchant que ça, n'est ce pas ?
![]()
La gueule de l'OP si je me trompe : ![]()
Donc même si je peux me tromper, j'ai envie de croire qu'on pourra récupérer Aqua et Elise en allant CASH dans le choix F. On a de plus une certaine réputation dans le street game du kat maintenant, si les gardes ne sont pas des fanatiques notre proposition de corruption devrait les convaincre.
Le choix D je m'en méfie comme la peste, Diane nous a lâché pour sa Spagalie natale
Disons qu'elle a équilibré les comptes en nous offrant l'option ordalie , elle connait la haute société (pas les randoms accros au kat mais les grands guerriers Spagaliens), c'est vraiment un coin flip d'aller la voirQu'est ce qui nous dit qu'elle ne tient pas en horreur les vendeurs de kat qui lobotomisent la population ?
![]()
Qu'est ce qui nous dit qu'elle va nous aider et pas plutôt nous envoyer chier en nous détestant pour ce qu'on a fait ?![]()
Les kheys on a choisi la voie de baron de la kat, on a pas une connaissance poussée de ce que ça représente en Spagalie, mais l'OP nous a laissé un indice :
Et l'élite de Spagaly commençait à s'intéresser à nous, et pas de la bonne manière.
![]()
Bordel y'a que moi que ça inquiète ? READY pour retourner en cellule si on se fait chopper ?
![]()
Bon la prison je troll, normalement impossible, l'OP a dit que l'arc Spagalien se finirait en 5 sweet. Donc pas de round 2 . Sauf si Trollge est super cruel
C'est pour ça que je suis NOT READY à aller rencontrer Diane. On irait la voir pour lui expliquer je ne sais quoi sans aucune garantie qu'elle puisse nous aider. Alors que le choix F on sait où on va : essayer de récupérer notre putain de groupe. Il n'y aura plus qu'à prier l'OP pour que ce ne soit pas un choix piège
![]()
En conclusion de ma théorie :
Le 07 février 2023 à 17:15:30 :
Je précise qu'on a pas encore récolté tous les fruits de cette course au Kat![]()
C'est que l'arc du kat nous a permis de récolter assez d'éclat pour sortir "normalement" de la boucle Spagalienne avec l'ensemble de notre groupe
avec Petoss mais qu'on est NOT READY pour les autres conséquences si on s'attarde trop ici. L'OP a 10 000 manière de nous bougnader maintenantl'Op l'aurait précisé si le choix F nous le faisait drop. Bon et Cloud il se TP donc on arrivera bien à le retrouver
![]()
J'espère cependant que Kiricuck se fera purger par la boucle Spagalienne en restant ici, même si j'y crois pas trop car jamais l'OP ne serait aussi gentil avec nous
![]()
Le 08 février 2023 à 18:53:22 :
Ayaaaa les votes D qui arrivent au compte goûte, je ne suis not ready![]()
Je vous remets mon pavay :Peux-tu développer ? Ce serait intéressant d'entendre ta théorie.
Sérieux cet arc commence à devenir relou, on arrive à rien, et quand on réussit quelque chose on se fait trahir salement. Et puis ça donne de plus en plus l'impression qu'on est le baby-sitter du groupe qui doit tout le temps courir après les autres membres du groupe: Aqua et Elise qui n'ont pas l'air de chercher plus que ça à s'échapper et Cloude qui est toujours introuvable. Bordel il est censé être un chien surdoué, il aurait dû nous retrouver tout seul, ça va faire des semaines qu'on est dans la ville. Sérieux je vais péter un câble s'il lui est arrivé quelque chose, et qu'il faut qu'on aille le sauver lui aussi. On passe notre temps à courir après tout le monde dans cette ville de cucks insupportables, alors qu'on pourrait faire des quêtes pour gagner de l'xp et de l'argent pour se préparer au mieux à la confrontation avec l'homoncule. Si seulement les membres de notre groupe prenaient des initiatives sans avoir besoin de nous tout le temps, ça en devient fatigant à la longue.![]()
Ahi depuis qu'on est sortie des geôles de Spagalie aucun de mes votes n'a été sélectionné, c'est limite si je leur porte pas malheur
![]()
Mais la malédiction spagalienne va peut-être se briser : je veux rien lâcher pour la F, je m'explique :Pour moi le choix B et C sont laissés par l'auteur pour ne sélectionner qu'un seul des PNJ (Aqua/Elise) si on veut se séparer de l'autre. Je n'ai pas envie de croire que le choix F a une chance de rater et que l'on est donc réellement face à un dilemme sur la récupération de notre groupe. Trollge t'aurais pas été aussi méchant que ça, n'est ce pas ?
![]()
La gueule de l'OP si je me trompe : ![]()
Donc même si je peux me tromper, j'ai envie de croire qu'on pourra récupérer Aqua et Elise en allant CASH dans le choix F. On a de plus une certaine réputation dans le street game du kat maintenant, si les gardes ne sont pas des fanatiques notre proposition de corruption devrait les convaincre.
Le choix D je m'en méfie comme la peste, Diane nous a lâché pour sa Spagalie natale
Disons qu'elle a équilibré les comptes en nous offrant l'option ordalie , elle connait la haute société (pas les randoms accros au kat mais les grands guerriers Spagaliens), c'est vraiment un coin flip d'aller la voirQu'est ce qui nous dit qu'elle ne tient pas en horreur les vendeurs de kat qui lobotomisent la population ?
![]()
Qu'est ce qui nous dit qu'elle va nous aider et pas plutôt nous envoyer chier en nous détestant pour ce qu'on a fait ?![]()
Les kheys on a choisi la voie de baron de la kat, on a pas une connaissance poussée de ce que ça représente en Spagalie, mais l'OP nous a laissé un indice :
Et l'élite de Spagaly commençait à s'intéresser à nous, et pas de la bonne manière.
![]()
Bordel y'a que moi que ça inquiète ? READY pour retourner en cellule si on se fait chopper ?
![]()
Bon la prison je troll, normalement impossible, l'OP a dit que l'arc Spagalien se finirait en 5 sweet. Donc pas de round 2 . Sauf si Trollge est super cruel
C'est pour ça que je suis NOT READY à aller rencontrer Diane. On irait la voir pour lui expliquer je ne sais quoi sans aucune garantie qu'elle puisse nous aider. Alors que le choix F on sait où on va : essayer de récupérer notre putain de groupe. Il n'y aura plus qu'à prier l'OP pour que ce ne soit pas un choix piège
![]()
En conclusion de ma théorie :
Le 07 février 2023 à 17:15:30 :
Je précise qu'on a pas encore récolté tous les fruits de cette course au Kat![]()
C'est que l'arc du kat nous a permis de récolter assez d'éclat pour sortir "normalement" de la boucle Spagalienne avec l'ensemble de notre groupe
avec Petoss mais qu'on est NOT READY pour les autres conséquences si on s'attarde trop ici. L'OP a 10 000 manière de nous bougnader maintenantl'Op l'aurait précisé si le choix F nous le faisait drop. Bon et Cloud il se TP donc on arrivera bien à le retrouver
![]()
J'espère cependant que Kiricuck se fera purger par la boucle Spagalienne en restant ici, même si j'y crois pas trop car jamais l'OP ne serait aussi gentil avec nous
![]()
ton pavé était vraiment super mais tu dois être maudit 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic