Le 02 février 2023 à 07:20:33 :
je reviens sur le topic, ça s'est transformé en secte. que s'est-il passé ?
Silence et prie le 1%
Le 02 février 2023 à 07:44:40 :
Le 02 février 2023 à 07:20:33 :
je reviens sur le topic, ça s'est transformé en secte. que s'est-il passé ?Les aléas du forum. Ça arrive.
Rejoins nous chaque crayon dans notre ordre ajoute 1% à la probabilité d'une sweet.
![]()
si ça peut faire arriver la sweet plus rapidement, je dis alonzy quoi
Pour ceux qui ont pas suivi le délire du saint 1% :
Le 01 février 2023 à 11:24:05 :
Le 01 février 2023 à 07:45:47 :
Merci après j'ai pas spécialement besoin d'espacer les sweets mais je suis pas chez moi + assez occupé jusqu'à lundi en grosT'inquiètes, prends tout le temps dont tu as besoin !
Aujourd'hui, nous allons prier le sacro-saint 1% de chance d'avoir une SWEET
![]()
S'il n'y avait aucune chance que le miracle se produise, l'OP aurait précisé comme pour Samedi qu'il n'y aura pas de sweet
![]()
Ayaaaa merci le forum, vous êtes formidable
Bon, maintenant, il faut assumer jusqu'au bout, la prophétie DOIT se réaliser
Le 02 février 2023 à 09:24:12 :
edit : Bordel mes frères, il y a un sticker frère Petoss en double.
cela ne se peut !! l'ordre ne peut le permettre.
chaque frère est unique
Faisons preuve de sagesse autant qu'il en faut pour honorer la sainte suite. Chaque frère peut être identique d'apparence (sticker) mais sera différent dans son âme, laissons donc chacun choisir son sticker à sa convenance
Le 02 février 2023 à 07:08:33 :
Le 02 février 2023 à 12:08:10 :
La Sainte Minty se joint à vous![]()
Bienvenu mes frères et sœurs, vous vous joignez à nous pour la sacro-sainte SWEET à 1%
Notre puissance augmente d'heure en heure ! Voyez l'OP qui s'est présenté hier soir, il n'a pas pu nous ignorer, les premiers effets commencent à se faire sentir, joignez vous à nous
L'OP, regarde ça, ressens toute cette énergie et utilise la pour écrire la SWEET tant attendue !
Montre au forum entier ton statut de chad-écrivain en prouvant que le 1% de chance PEUT se réaliser !
Faisons preuve de sagesse autant qu'il en faut pour honorer la sainte suite. Chaque frère peut être identique d'apparence (sticker) mais sera différent dans son âme, laissons donc chacun choisir son sticker à sa convenance
![]()
Ainsi parla Frère Issou1666
lors du concile Risisekaï 1 le deux février de l'an de grâce deux milles vingt-trois
Nous honorerons la Sainte Sweet peut importe notre apparence, seul compte le Cœur, l'Âme du Croyant et la Force de sa prière envers la Venue de la Sainte Sweet (louée soit-elle)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic