Le 31 janvier 2023 à 21:17:08 :
Le 31 janvier 2023 à 21:04:25 :
Le 31 janvier 2023 à 21:02:26 :
Le 31 janvier 2023 à 20:50:36 :
Le 31 janvier 2023 à 19:55:45 :
Bordel tous les Doubles comptes sur le vote B (pire vote hein)
Moi qui voulait un criminel soyeuxEntre ça et d'autres qui sortent d'on ne sait où, et qu'on ne voit que lorsqu'il s'agit de voter pour les pires choix. Putain même l'OP est sur le cul de voir autant de votes pour la B. Faudra pas venir se plaindre quand il mettra la fic à feu et à sang parce qu'il aura perdu patience comme il l'a dit précédemment. Faudrait arriver à faire quelque chose contre ça, parce que si ça continue comme ça on est partis pour avoir une fin prématurée et complètement merdique de la fic.
C'est un choix débile mais pas de ceux qui m'énervent.
Je vais compter les votes et voir si j'fais une ch'tite sweet (elle fera pas 200 pages dans tous les cas).Quels sont les choix qui t'énervent ?
Ceux qui respectent pas les persos. Laisser crever un allié pour manger une barbe à papa au lieu de l'aider, attaquer beaucoup plus fort que soit en faisant le cacou...
Coucou le racket de Gaspard. Je suivais déjà la fic à ce moment là mais sans voter, et je me disais "Mais putain c'est pas possible" en voyant les votes, je ne savais pas si j'allais voter ou pas, mais je ne l'ai pas fait parce qu'il y avait une majorité de votes pour ce choix, et mon seul vote n'aurait pas changé les choses. Et en effet, la suite faisait saigner des yeux tellement Célestin s'est humilié.
Et aujourd'hui on est parti pour se péter les genoux ou faisant des roulades. Génial.
Le 31 janvier 2023 à 22:04:40 :
Je vote D si c'est pas trop tard, marre des votes sur les choix débiles (Alors que c'est évident que ces choix sont proposés à but humoristique et qu'on est pas censé voter sérieusement pour)![]()
Intérêt d'une fic à choix dans ce cas ?
Surtout que l'histoire était bien mieux au début avant que les kikoos 1er degré débarquent en masse.
La qualité a beaucoup baissé ces dernières semaines
Ah ok KateLi... 
Bonne soirée les lecteurs de toute façon j'ai pas le temps de finir.
Violent quand même.
Le 31 janvier 2023 à 22:09:43 :
Ah ok KateLi...
Bonne soirée les lecteurs de toute façon j'ai pas le temps de finir.Violent quand même.
Gros bisous repose toi l’op faut pas que tu prenne tout à cœur mon khey les gens seront jamais content moi j’aime beaucoup et j’attend la suite avec impatience.
Le 31 janvier 2023 à 22:07:42 KateLi a écrit :
Je vote D si c'est pas trop tard, marre des votes sur les choix débiles (Alors que c'est évident que ces choix sont proposés à but humoristique et qu'on est pas censé voter sérieusement pour)![]()
Surtout que l'histoire était bien mieux au début avant que les kikoos 1er degré débarquent en masse.
Intérêt de faire des choix qui ne font pas avancer l'intrigue ? Parce que la concrètement si le choix B gagne ça va juste être une sweet ou il va rien se passer à part Celestin et Petoss qui se roulent par terre, genial comme choix ça nous fais perdre un chapitre _.gif)
Le 31 janvier 2023 à 22:09:43 Trollge a écrit :
Ah ok KateLi...
Bonne soirée les lecteurs de toute façon j'ai pas le temps de finir.Violent quand même.
Son avis versus des dizaines de kheys qui te soutiennent, vraiment il ne faut pas le prendre mal, continue d'écrire comme tu le fais jusqu'à maintenant
Le 31 janvier 2023 à 22:09:43 :
Ah ok KateLi...
ayaaa mais désolé khey
C'est juste que la fic au début était incroyable, c'était vraiment drôle tout en étant intéressant, captivant. Les choix étaient spontanés et sans prise de tête.
Et puis ensuite, de manière logique la fic a gagné en popularité ce qui a ramené un paquet de lecteurs votant pour des choix qui me plaise moins et la fic ne m'a plus fait marrer depuis.
C'est mon avis personnel, je ne voulais pas te blesser et j'apprécie encore tes chapitres.
Le 31 janvier 2023 à 22:07:42 :
C'est vrai que faire le débile et se faire victimiser par tous les persos qu'on croise SAH QUEL PLAISIR, allonzykoi.
Surtout que l'OP avait bien dit en début de topic que cette fic serait moins orientée humour que ses précédentes, mais bon certains n'apprécient le récit que lorsque le personnage principal se comporte comme le dernier des attardés et qu'il se croit h24 sur le 18 25, sauf que dans un monde de fantasy sans internet le personnage principal n'arrivera jamais à rien s'il ne s'adapte pas un minimum.
Donc peut-être que la qualité baisse pour certains, mais au moins quand on choisit des options qui sont un minimum sérieuses, on fait avancer le récit, parce que les choix débiles mènent à des chapitres qui se résument à "gngngn aya ahi issou", et ça commence plus à être lourd que marrant ce genre de chapitre où rien d'intéressant ne se passe.
Le 31 janvier 2023 à 22:22:05 :
Le 31 janvier 2023 à 22:07:42 KateLi a écrit :
La qualité a beaucoup baissé ces dernières semainesIntérêt de faire des choix qui ne font pas avancer l'intrigue ? Parce que la concrètement si le choix B gagne ça va juste être une sweet ou il va rien se passer à part Celestin et Petoss qui se roulent par terre, genial comme choix ça nous fais perdre un chapitre
Nous apprécions la fic d'une manière différente, je ne pense pas que ce soit "l'intrigue" qui fasse le charme de la fic
Le 31 janvier 2023 à 22:09:43 Trollge a écrit :
Ah ok KateLi...
Son avis versus des dizaines de kheys qui te soutiennent, vraiment il ne faut pas le prendre mal, continue d'écrire comme tu le fais jusqu'à maintenant
![]()
Je trouve justement que le style a changé. Et je crois avoir le droit de donner mon avis
Je supporte énormément l'OP en plus de ça mais bon...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic