Le 02 février 2023 à 17:14:47 :
Le topic qui fait naître une nouvelle religion
Ayaaaaa ton excuse pour ne pas faire partie de l'ordre des 1% en 2023 ?
Non, sérieusement, je ne vois toujours pas ton sticker pray, me dis pas que tu ne veux pas de SWEET !
Le 02 février 2023 à 17:23:01 :
Trop de notifs pour rien.
Page 400 khey, normal, nonobstant on peut tenter de rajouter de "sages" paroles
:
Mes frères et sœurs, merci de prêcher le MIRACLE de la sainte-sweet des 1%, mais montrons nous digne dans nos cœurs de la mériter ! Pensons-donc au bien du topic en utilisant nos prêches pour UP le topic, notre amour pour la sainte-sweet ne doit pas occulter toutes les anciennes sweet dont l'OP nous a offert la bénédiction
Le 02 février 2023 à 16:43:38 :
Par la Sainte Trapétoss, Amen (la sweet)!![]()
Le 02 février 2023 à 17:08:50 :
Par le saint Tintin dieu des tintin en tous genre j'invoque la suite , ALLAH AK... euh wait moi je suis athée.![]()
Bienvenus parmi nous Sainte Trapétoss et Saint Tintin, grâce à vous le nouveau seuil de Pouisssaance des 1%
Et vous arrivez juste à temps pour le nouvel argumentaire que cela permet de débloquer
L'OP, écoutes nos prières ! Abandonnes pour une soirée tes nombreux harems, la sainte-SWEET peut maintenant t'offrir un SUPRA-harem de 20 fervents tout émoustillés rien qu'à l'odeur d'une SWEET ! Dont 2 petoux de qualitay
, deux KJ blondinés mignons
MAIS SURTOUT un/une Trapetoss entièrement à ta disposition
Ton excuse pour ne pas venir écrire une SWEET maintenant ?
Le 02 février 2023 à 17:50:07 :
Le 02 février 2023 à 17:14:47 :
Le topic qui fait naître une nouvelle religionAyaaaaa ton excuse pour ne pas faire partie de l'ordre des 1% en 2023 ?
![]()
Non, sérieusement, je ne vois toujours pas ton sticker pray, me dis pas que tu ne veux pas de SWEET !
![]()
Le 02 février 2023 à 17:23:01 :
Trop de notifs pour rien.Page 400 khey, normal, nonobstant on peut tenter de rajouter de "sages" paroles
:
Mes frères et sœurs, merci de prêcher le MIRACLE de la sainte-sweet des 1%, mais montrons nous digne dans nos cœurs de la mériter ! Pensons-donc au bien du topic en utilisant nos prêches pour UP le topic, notre amour pour la sainte-sweet ne doit pas occulter toutes les anciennes sweet dont l'OP nous a offert la bénédiction
![]()
Le 02 février 2023 à 16:43:38 :
Par la Sainte Trapétoss, Amen (la sweet)!![]()
Le 02 février 2023 à 17:08:50 :
Par le saint Tintin dieu des tintin en tous genre j'invoque la suite , ALLAH AK... euh wait moi je suis athée.![]()
Bienvenus parmi nous Sainte Trapétoss et Saint Tintin, grâce à vous le nouveau seuil de Pouisssaance des 1%
20%!!! est atteint !![]()
Et vous arrivez juste à temps pour le nouvel argumentaire que cela permet de débloquer
![]()
L'OP, écoutes nos prières ! Abandonnes pour une soirée tes nombreux harems, la sainte-SWEET peut maintenant t'offrir un SUPRA-harem de 20 fervents tout émoustillés rien qu'à l'odeur d'une SWEET ! Dont 2 petoux de qualitay
![]()
, deux
KJblondinés mignons![]()
![]()
MAIS SURTOUT un/une Trapetoss entièrement à ta disposition![]()
Ton excuse pour ne pas venir écrire une SWEET maintenant ?
![]()
Tu vient de me traité de KJ encul** ? Gourou de la secte ou pas je laisserais pas passé ça faut le savoir hein.
Le 02 février 2023 à 18:04:30 :
Tu vient de me traité de KJ ? Gourou de la secte ou pas je laisserais pas passé ça faut le savoir hein.
![]()
![]()
Chut pas trop fort mon frère, j'sais que t'en es pas un mais faut bien que l'OP soit invoqué ![]()
D'ici là on aura déjà attrapé de vrais KJ mignons à lui donner en offrande![]()
Bon je te pardonne parce que j'aime bien t'es pavé mais prendre garde à toi
Dernière petite prière pour moi aux 1% avec tous les frères et sœurs avant de m'éclipser quelques heures :
Nous devons continuer de CROIRE au miracle des 1%
Il reste environ 5 heures à l'OP avant le passage au vendredi, alors aidons le de toute nos forces, apportons lui toute l'énergie pour qu'il puisse se transcender et écrire la sainte-sweet tant attendue --transformation de l'OP-->
Si vous ne le faites pas pour la SWEET alors faites le pour l'OP, qui passera pour un Dieu vivant pour nous avoir répondu aux prières du 1% ! La dernière 5 heures ligne droite, rejoignez nous !
Bordel je suis NOT READY quand je vais revenir sur jvc, nofake j'vais stresser quand je rouvrirai le topax

Le 02 février 2023 à 19:06:40 :
4 nouvelles pages, j'ai cru à une sweet
Oui c'est vraiment chiant le spam pour rien
vous pouvez pas arrêter svp? Ca spam les notifs pour de la merde...

))_.gif)

Le 02 février 2023 à 19:26:19 :
Moi j'ai trouvé ça bien.
J'écris la sweet.
Nos prières ont été entendues , MIRACLE !
Le 02 février 2023 à 19:23:51 :
Le 02 février 2023 à 19:06:40 :
4 nouvelles pages, j'ai cru à une sweetOui c'est vraiment chiant le spam pour rien
vous pouvez pas arrêter svp? Ca spam les notifs pour de la merde...
Heureusement que le topic ne suit pas vos injonctions , le silence de MORT entre chaque sweets
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic