Bienvenu dans la confrérie mes frères, vous êtes ajoutés :
L'OP not ready devant toute cette volonté d'âme qui s'accumule
L'OP qui pensait qu'il serait trop fatigué pour écrire la sainte-sweet mais se redécouvre subitement une nouvelle énergie sans comprendre pourquoi !
Nous devons continuer de croire au MIRACLE des 1% !
Le 01 février 2023 à 19:07:29 :
![]()
![]()
L'OP qui pensait qu'il serait trop fatigué pour écrire la sainte-sweet mais se redécouvre subitement une nouvelle énergie sans comprendre pourquoi !
![]()
7% maintenant nonobstant ![]()
Le 01 février 2023 à 19:41:28 :
Le harem m'appelle.![]()
Pas de sweet ce soir les clés, mais jusqu'à lundi ça va être très tendu
![]()
AAAAHH même avec les sacrifices suggérés par les kheys ? Même si on offre les sacrifices au grand Soték ?
Peux-tu au moins entretenir l'espoir de la confrérie des 1% qui continuera de prier demain ?
Après tout, rien n'est perdu, le 1% existe aussi pour la journée de jeudi, et on a déjà toute l'énergie d'aujourd'hui d'accumulé
Déjà on retient que notre invocation a permis de faire quitter temporairement son harem à l'OP pour qu'il nous réponde, on est sur la bonne voie les kheys, même s'il le niera pour ne pas briser la matrice

Le 01 février 2023 à 19:07:29 :
![]()
![]()
![]()
7% maintenant nonobstant ![]()
C'est moi qui est le meilleur sticker en dépit de
L'auteur qui favorise l'appel de la chaire et des femmes à celui du 18-25
Enfin bon étant donné qu'il cravache comme un damné le reste du temps pour nous fournir une sweet de qualité , on ne va pas se plaindre .
Par contre demain c'est jeudi , donc une journée pourrie où j'ai à chaque fois envie de me tirer une balle donc j'espère pouvoir compter sur le mythe des 1% pour me garder motivé .

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic