Le 23 janvier 2023 à 21:47:24 :
Ahh bon bah les liens marchent pas, "file no found".
En vrai faudrait que l'auteur fasse un site comme sur la fic de patate, ça serait pratique pour les nouveaux de s'y retrouver facilement
(bon je dis pas que c'est simple attention ahii)
Chez moi ça marche et tu es le premier à me dire que le sommaire marche pas. 

Le 23 janvier 2023 à 22:09:11 :
Tu es sur quel navigateur ? J'ai testé sur brave et sur l'appli respawnirc et ça me met le même message d'erreur
Sur Brave ça marche pour moi. 
Le 23 janvier 2023 à 22:09:12 :
La sweet qui finit par "tout devient noir" + aucun vote, c'est moi ou c'est la fin et on est mort pour de bon ?

La sweet qui finit par "tout devient noir" + aucun vote, c'est moi ou c'est la fin et on est mort pour de bon ?
Petit reboot, on recommence au dernier point de sauvegarde 

Une épée ou une lance.
Le combat est Intense, Célestin est devenu fort.
On parle de troupe d'élites en face !
Ce serait un peu bizarre. Surtout qu'on a pas choisi l'option la plus risquée je pense. 
Le 23 janvier 2023 à 22:16:15 :
La sweet qui finit par "tout devient noir" + aucun vote, c'est moi ou c'est la fin et on est mort pour de bon ?Ce serait un peu bizarre. Surtout qu'on a pas choisi l'option la plus risquée je pense.
l'op en a peut être juste marre ? 
Le 23 janvier 2023 à 21:25:37 :
Faudra vraiment s'acheter une arme tranchante, parce que le bâton est assez limité. On aurait eu une épée, on coupait la tête de l'autre enculeur de poulets et on était tranquilles. Si on reste encore un peu à l'académie comme prévu, faudra monter aussi la brutomancie pour faire plus mal et si possible la divination pour anticiper les coups de l'ennemi.
Sauf que c'est terminé l'académie.
Le 23 janvier 2023 à 22:40:02 :
Le 23 janvier 2023 à 21:25:37 :
Faudra vraiment s'acheter une arme tranchante, parce que le bâton est assez limité. On aurait eu une épée, on coupait la tête de l'autre enculeur de poulets et on était tranquilles. Si on reste encore un peu à l'académie comme prévu, faudra monter aussi la brutomancie pour faire plus mal et si possible la divination pour anticiper les coups de l'ennemi.Sauf que c'est terminé l'académie.
Ben on a choisi les deux semaines d'entraînement intensif + rester un peu plus longtemps parfaire notre art, donc je crois pas que ce soit terminé.
) mais ducoup j'espère que le reste du groupe va bien et aussi qu'on puisse retourner voir la succube, elle pourrait peut-être nous donner un buff ou une nouvelle arme capable de rivaliser avec les baiseurs de poulet
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic