Le 22 janvier 2023 à 22:51:29 :
Deux options, l'OP ne répond pas parce que:
-soit il est occupé IRL comme le yeslife qu'il est, et je ne le vois pas commencer à écrire maintenant
-soit il est trop occupé à écrire la sweet et elle devrait arriver bientôt
Vu les habitudes de l'OP, je pencherais plus pour la première option: on va aller se faire mettre.![]()
Mais bon je ne le blâme pas, on a tous nos problèmes à régler.
L'op croule sous les MPs des kheyettes complètement éprises de sa plume, je ne le blâme pas pour cela, c'est vraiment un dieu vivant. Vive notre maître à tous
Le 22 janvier 2023 à 23:07:48 :
Le 22 janvier 2023 à 22:51:29 :
Deux options, l'OP ne répond pas parce que:
-soit il est occupé IRL comme le yeslife qu'il est, et je ne le vois pas commencer à écrire maintenant
-soit il est trop occupé à écrire la sweet et elle devrait arriver bientôt
Vu les habitudes de l'OP, je pencherais plus pour la première option: on va aller se faire mettre.![]()
Mais bon je ne le blâme pas, on a tous nos problèmes à régler.L'op croule sous les MPs des kheyettes complètement éprises de sa plume, je ne le blâme pas pour cela, c'est vraiment un dieu vivant. Vive notre maître à tous
![]()
Les kheyettes se battent toutes pour avoir accès à son méga-chibrax.
Le 22 janvier 2023 à 23:06:42 :
J'avais pas vu que plusieurs personnes avaient demandé pour la sweet, c'est vrai que je ne l'avais pas dit
Pas de sweet ce soir chers lecteurs
Bon ben à demain alors.
Bougnade pas trop de kheyettes pendant la nuit, faut quand même que tu sois en forme demain.

Le 22 janvier 2023 à 23:24:57 :
Je vote E même si c'est plié, la D devrait l'emporter malheureusement (le goût du risque n'existe pas trop céans, dmg). Dans mon équation Elise se sacrifierait pour nous de nouveau sans pouvoir se relever de ses blessures cette fois et on récupérerait malgré tout Diane au final.
C'est quand même pas le moment de perdre quelqu'un: Elise vient juste de se réveiller, Diane vient juste de rejoindre le groupe et elle est meilleure que Célestin en annulation, et on vient de se faire Aqua. En perdre une seule ferait beaucoup de mal au groupe et à Célestin. Et on a toujours un homoncule surpuissant à affronter, donc ce n'est pas une bonne idée de se battre contre lui avec un groupe affaibli, on va avoir besoin de toute l'aide nécessaire contre lui.
Le 22 janvier 2023 à 23:45:53 :
Je vote E même si c'est plié, la D devrait l'emporter malheureusement (le goût du risque n'existe pas trop céans, dmg). Dans mon équation Elise se sacrifierait pour nous de nouveau sans pouvoir se relever de ses blessures cette fois et on récupérerait malgré tout Diane au final.C'est quand même pas le moment de perdre quelqu'un: Elise vient juste de se réveiller, Diane vient juste de rejoindre le groupe et elle est meilleure que Célestin en annulation, et on vient de se faire Aqua. En perdre une seule ferait beaucoup de mal au groupe et à Célestin. Et on a toujours un homoncule surpuissant à affronter, donc ce n'est pas une bonne idée de se battre contre lui avec un groupe affaibli, on va avoir besoin de toute l'aide nécessaire contre lui.
J'assume la prise de risque extrême, j'aime à me dire que l'homoncule ne sera pas là d'ici quelques jours et qu'on aura un petit moment de répit pour panser nos plaies après cette grosse bataille.
Ce qui fait que perdre Elise ne serait pas dramatique, on pourrait la remplacer par Diane car il n'est nul besoin d'avoir un harem aussi fourni. Puis personne n'a dit qu'Alyana (ou le docteur) ne pouvait pas être recrutée, ça ferait plus que compenser une perte de cet acabit du coup pour beaucoup de kheys ce serait gagnant gagnant. 
Je vote D, c'est évidemment risqué mais tous les choix le sont.
Pas de E, le principe du dernier carré c'est la défaite/mort pour la gloire.
Il faut savoir pour Diane, en bien ou en mal. Elle est du même niveau que Celestin en annulation manifestement donc elle devrait encore être vivante.
Elle est de la même ethnie que les assaillants, elle doit connaitre les raisons de cet assaut (si ça se trouve c'est elle d'ailleurs la raison)
Le 23 janvier 2023 à 05:42:22 :
Je vote D, c'est évidemment risqué mais tous les choix le sont.Pas de E, le principe du dernier carré c'est la défaite/mort pour la gloire.
![]()
Il faut savoir pour Diane, en bien ou en mal. Elle est du même niveau que Celestin en annulation manifestement donc elle devrait encore être vivante.
Elle est de la même ethnie que les assaillants, elle doit connaitre les raisons de cet assaut (si ça se trouve c'est elle d'ailleurs la raison)
Oui, je pense qu'il est nécessaire de savoir si Diane nous a trahi ou pas, et la prendre en flagrant délit si tel est le cas. Parce que si on rejoint le carré, et qu'ensuite elle se ramène après la bataille en mode "Je me battais moi aussi de mon côté" et qu'elle nous a effectivement trahi, ça voudrait dire qu'on aurait dans notre groupe quelqu'un qui peut nous poignarder dans le dos, nous ou un autre membre de notre groupe, ce qui serait extrêmement dangereux pour notre groupe pour la suite de l'aventure.
Après bien évidemment j'espère qu'elle nous est toujours loyale, j'ai pas envie de la perdre comme membre du groupe.
Le 23 janvier 2023 à 00:11:23 :
Je vote E même si c'est plié, la D devrait l'emporter malheureusement (le goût du risque n'existe pas trop céans, dmg). Dans mon équation Elise se sacrifierait pour nous de nouveau sans pouvoir se relever de ses blessures cette fois et on récupérerait malgré tout Diane au final.C'est quand même pas le moment de perdre quelqu'un: Elise vient juste de se réveiller, Diane vient juste de rejoindre le groupe et elle est meilleure que Célestin en annulation, et on vient de se faire Aqua. En perdre une seule ferait beaucoup de mal au groupe et à Célestin. Et on a toujours un homoncule surpuissant à affronter, donc ce n'est pas une bonne idée de se battre contre lui avec un groupe affaibli, on va avoir besoin de toute l'aide nécessaire contre lui.
J'assume la prise de risque extrême, j'aime à me dire que l'homoncule ne sera pas là d'ici quelques jours et qu'on aura un petit moment de répit pour panser nos plaies après cette grosse bataille.
Ce qui fait que perdre Elise ne serait pas dramatique, on pourrait la remplacer par Diane car il n'est nul besoin d'avoir un harem aussi fourni. Puis personne n'a dit qu'Alyana (ou le docteur) ne pouvait pas être recrutée, ça ferait plus que compenser une perte de cet acabit du coup pour beaucoup de kheys ce serait gagnant gagnant.
Ben le principe d'un harem, c'est comme les pokémons hein: "Attrapez-les toutes!"
Plus notre groupe aura de membres, plus il sera puissant, et on pourra prendre des quêtes toujours plus risquées, et donc qui rapportent un max.
Et puis pour les soins, je pense qu'on aura plus de chance de recruter Cheia (la blonde du début qui adore notre musc viril de l'élite du 18 25) dans le futur, plutôt que le docteur qui est une employée de l'académie et est au service d'Alyana. Pareil pour Alyana, je la vois mal quitter son hôtel particulier pour rejoindre un groupe qui a zéro thunes et arriver à expliquer ça à son zinzolin de Lucas.
Rappelez-vous que Cheia était la personne avec qui on aurait fait notre cursus si on avait choisi le cursus soins à l'académie, donc j'imagine qu'il aurait été possible de la recruter, et je pense qu'on aura d'autres occasions par la suite.
Le 23 janvier 2023 à 08:14:44 :
Le 23 janvier 2023 à 00:11:23 :
Ben le principe d'un harem, c'est comme les pokémons hein: "Attrapez-les toutes!"
![]()
Plus notre groupe aura de membres, plus il sera puissant, et on pourra prendre des quêtes toujours plus risquées, et donc qui rapportent un max.
Et puis pour les soins, je pense qu'on aura plus de chance de recruter Cheia (la blonde du début qui adore notre musc viril de l'élite du 18 25) dans le futur, plutôt que le docteur qui est une employée de l'académie et est au service d'Alyana. Pareil pour Alyana, je la vois mal quitter son hôtel particulier pour rejoindre un groupe qui a zéro thunes et arriver à expliquer ça à son zinzolin de Lucas.
Rappelez-vous que Cheia était la personne avec qui on aurait fait notre cursus si on avait choisi le cursus soins à l'académie, donc j'imagine qu'il aurait été possible de la recruter, et je pense qu'on aura d'autres occasions par la suite.
Ce serait quand même triste de finir avec une autre personne que Aqua dans le sens où c'est la plus sensible du groupe et une tsundere de qualité. 
Je comprends bien ce principe d'avoir un maximum de dames à nos côtés mais si on pouvait séparer le bon grain de l'ivraie ce ne serait pas un mal, et tu as d'ailleurs un bon exemple un peu plus haut avec Diane qui, je te le concède, donne du galon au choix D. 
Pour Alyana et le docteur je suis un peu moins d'accord avec toi parce que ça semble obvious que Trollge nous "autorise" à recruter Alyana (et le docteur en bonus) selon nos choix et malheureusement comme les kheys n'ont fait que des choix de type xp xp xp détruire Kirito (ce qui n'est pas con, je précise) je pense que notre chance est quasiment passée. Si jamais un choix Alyana apparaissait il faudrait sauter dessus, après finito. :/
Cheia je l'avais un peu oublié celle-là pour être franc, c'est celle qui était attirée par les mauvaises odeurs de Célestin ? Un bon parti pour ses compétences il est vrai même si je préfère Alyana pour son côté inaccessible alors que Cheia on était un pauvre péquenaud reprenant à peine nos esprits qu'elle était déjà sur nous.

Le 23 janvier 2023 à 13:56:40 :
E!
Pour se battre côte à côte avec notre fidèle frère d'arme borkeur !!!
D, notre doggo se bat avec nous de toute façon, mais une attaque frontale est trop risquée. Autant choper Diane d'abord qui en sait sûrement plus sur les assaillants.
En plus si c'est pour se battre entre Sourcelin caché sous le tapis et le prof de phylo qui essaie de leur changer d'avis en leur cuisinant une confiture c'est pas vraiment utile
Le harem n'est même pas nécessaire. Tout le groupe pourrait mourir et Célestin pourrait se retrouver seul ça serait toujours dans le thème original: l'isekai.
Je penses même que trop tourner la fic autour d'un harem qui s'étend toujours plus serait lassant à force
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic