Le 23 janvier 2023 à 23:35:51 Suzumebachi1825 a écrit :
A croire que ceux qui votent D ça ne les gêne pas que kirikou nous regarde faire. Et puis donner notre queue à Pétoss ça doit être une récompense, alors qu'à cause de lui on a cru qu'on était mort, et il ne nous a jamais servi à rien. Je suis d'avis qu'on donne notre queue à Pétoss quand il se sera rendu utile pour une fois. Pour l'instant il mériterait plus une punition, mais il n'en aura pas parce que si on le moleste ça lui fera plaisir.
C'est encore mieux avec Kirikou on assoit notre dominance sur lui, et avec un peu de chance il va faire un truc con pour s'evader ne supportant pas la scene et ca fera une bonne diversion
Qui plus est Petoss a sauvé Elise faut pas l'oublier
Le 23 janvier 2023 à 23:39:43 :
On peut pas utiliser le gnome assassin de poche ? (je sais pas ou il est parti celui là)
Ben il est mort en tombant dans le chaudron de Golémus.
Le 23 janvier 2023 à 23:42:27 :
Le 23 janvier 2023 à 23:39:43 :
On peut pas utiliser le gnome assassin de poche ? (je sais pas ou il est parti celui là)Ben il est mort en tombant dans le chaudron de Golémus.
Aah oui, merci
Le 23 janvier 2023 à 23:41:35 Suzumebachi1825 a écrit :
Le 23 janvier 2023 à 23:38:04 :
Qui plus est Petoss a sauvé Elise faut pas l'oublier![]()
Ca c'est ce qu'il lui a dit, il n'y a aucune preuve que ce soit le cas, et le docteur nous avait bien dit qu'Elise ne tarderait pas à se réveiller. Et Elise a un peu trop tendance à croire tout ce qu'on lui dit.
Vous sonnez comme un complotiste mon bon monsieur
Je vous conseille de ne pas continuer sur ce chemin
Le 23 janvier 2023 à 23:45:07 :
Ca c'est ce qu'il lui a dit, il n'y a aucune preuve que ce soit le cas, et le docteur nous avait bien dit qu'Elise ne tarderait pas à se réveiller. Et Elise a un peu trop tendance à croire tout ce qu'on lui dit.
![]()
Je vous conseille de ne pas continuer sur ce chemin![]()
Joli PEMT kheyou
Le 23 janvier 2023 à 23:45:34 Jean-Logitech a écrit :
Le 23 janvier 2023 à 23:45:07 :
![]()
Je vous conseille de ne pas continuer sur ce chemin![]()
Joli PEMT kheyou
Dommage que ca soit avec un traitre se ralliant a l'ennemi au detriment de notre plus ancien compagnon
Le 23 janvier 2023 à 23:38:57 :
Au secours je vais finir par être forcé de l'écrire![]()
Des fois je me demande si tu réfléchis bien avant de mettre les options. Tu n'as pas l'air de partir du principe que n'importe laquelle peut être choisie. 
Mais bon si tu n'as pas envie de le faire, je suis sûr que tu trouveras une pirouette, du genre mettre un coup de zbi à Pétoss de manière psychique, ça peut être une idée:
"Voilà Pétoss, tu as eu ta sodomie, je te l'ai faite grâce à mes pouvoirs psychiques."
LA D
LE BENGALA DANS LE PÉTOU
LE BAZOUZOU DANS L'OIGNON
JE QUÉMANDE
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic