Le 23 janvier 2023 à 19:21:39 bugz3ater a écrit :
Visiblement j'arrive trop tard, mais je vote D quand même au cas où
c'est la D qui l'a emporté de toute façon
Le 23 janvier 2023 à 18:51:47 :
Le 23 janvier 2023 à 18:32:11 :
Le 23 janvier 2023 à 18:30:43 :
Le 23 janvier 2023 à 18:20:54 :
Après appart les gens qui lisent en diagonal, on a tous vu que c'était pas ton pseudo
Je ne l'accusais de rien je sais bien que c'est ce bon vieux Dark_Tarkhann qui nous fait une pranquent.
![]()
Mais du coup sweet quand l'auteur
?!?
J'ai tous lu depuis le début ce weekend, très bonne fic merci à toi. Je me suis couché à 3h pour finir.
Putain la déprime de devoir attendre les nouveaux chapitre comme un simple mortel
This ca m'a fait la même
Le pire étant quand tu suis plusieurs fics et que certains auteurs prennent une pause ou espacent les sweet.
Vitemadose il ne me reste que celle là, celle de patate et des voyageurs du futur tardent à avoir leurs sweets depuis quelques jours.
https://www.youtube.com/watch?v=PB9Mi_hf7og
- On va retrouver Diane, restez prêt de moi.
- On ne sait même pas où elle est, fuyons en chipant ce qu'on peut au passage !
- Moi je sais où se trouve son dortoir Messire.
- On va avoir à causer mon bon Pétoss quand on sera sorti de tout ça.
Vous suivez Pétoss à travers les couloirs de l'académie, contournant du mieux que vous pouvez les groupes d'ennemis, cherchant désespérément Diane dans chaque recoin.
Une voix s'élève dans votre dos.
- Guerrier ? Que fais-tu ici ? Pars, Trilastre est la cible d'un carnage.
- C'était plutôt galère de te recruter alors je suis venu te chercher.
- Surtout qu'en tant que Waifu n°3 du harem tu n'as pas le droit de partir du groupe.
- Je ne sais pas ce que tu racontes mais je ne peux pas venir avec vous.
- Diane reste avec nous petit homme. C'est une Yoltzin.
- Petit homme ? Tu sais à qui tu parles frérot ?
- T-t-t-t, tu es en présence de l'imposant GANADOR.
- Exact, sympa les plumes, ton père était intime avec un poulet qu'a bouffé un glowstick ?
- Tes provocations ne m'atteignent pas, tu gâches ta salive.
- Pas un problème, on est pas radin là-dessus dans notre team.
- Surtout parmi nos équipières. Capice ?
- Diane te tient en bonne estime, mais je n'ai pas d'obligation envers t....
- Non mais c'est parce qu'elles sucent héhé.
- J'avais compris, mais Diane peut avoir autant de queues dans la bouche qu'elle souhaite.
- Glousse autant que tu veux petit homme.
- Surveillez vos sœurs les Spagaliens.
- Ueman, il est à toi, je vais m'occuper de ses amis.
- Diane, Zolin, battez-vous à mes côtés.
- C'est un honneur de répandre le sang avec vous !
- Je crois que vous avez pas compris.
- Je repars pas sans Diane, c'est non négociable.
- Fais attention Ueman, c'est probablement un sans-attache.
- Voila qui expliquerait ses manières étranges.
Sans crier garde Ueman se rue sur vous avec une masse d'obsydienne, ses mouvements semblent saccadés, il laisse derrière lui une traînée de lumière violette comme si il colorait l'air.
Son coup vous attend en plein torse, vous êtes cuit.
Le choc est complètement amorti, in-extremis.
- Déjà j'annule tes coups, ensuite ta vie.
Derrière vous les combats font rage, Aqua, Pétoss, Elise et Cloude se battent comme des lions contre leurs trois adversaires, mais ils semblent en difficulté.
- On va en finir vite avec toi, j'ai des amis à sauver.
Vous sortez en un éclair le bâton dans votre dos, et le faites tournoyez devant vous pour chauffer vos muscles.
BAM, le bâton part, en direction de votre adversaire, il pare en serrant les dents, le choc l'a ébranlé. Mais il réplique, sa masse esquisse une traînée violette dans l'air et file droit vers votre tête, un seul coup pourrait éclater votre crâne.
L'arme vous effleure sans dommage, vous ne lui laissez pas le temps de répliquer enchaînant avec un déluge d'assaut brutal.
Les os craquent sous vos coup de boutoirs, la chair se déchire, Ueman saigne de toute part.
- Je ne m'attendais à rien et je suis quand même déçu.
Ueman incante et en un instant une lueur blanche l'enveloppe, ses blessures disparaissent.
- Hein ? Les mobs ont pas le droit de se soigner.
Ueman augmente la cadence, ses mouvements tracent dans l'air des arcs violacés et se transforment une une danse aveuglante, il fonce sur vous sans ménagement, vous parez son premier coup, mais ce n'était qu'une image rémanente.
Vous parvenez à l'annuler mais un peu trop tard, vos côtes en prennent pour leur grade, vous lui rendez la pareille en lui broyant le genou...
Qui se restaure quasi-instantanément.
Il triche, faut que je le tue d'un coup.
Vous déployez vos talents naissants de brutomancien, votre bâton d'Edoria part comme un boulet de canon, Ueman pare mais l'impact lui fait lâcher son arme, vous en profiter pour lui péter le bras à nouveau.
Ueman effectue une vrille malgré son bras blessé, loin d'être inutile la manœuvre vous aveugle totalement, vous sentez ses doigts puissants s'enfoncer entre vos côtes, la douleur est insoutenable, votre cage thoracique émet un craquement tonitruant.
- Tu t'es bien battu mais c'est la fin pour toi Ganador.
https://www.youtube.com/watch?v=cBFiMRAzOEY
- Kirito vient me sauver ? Tuez moi plutôt.
- J'ai tenté de le stopper grand Tzelcoatl, il a tué un des notre.
- C'est un dangereux criminel ! Je condamne fermement.
- Encore un sans-attache ? Quel est ton nom.
- JE VAIS PAS LE DONNER A UN PNJ DE MERDE !!!
Le bras d'Ueman, régénéré, vient ceinturer votre gorge, vous luttez contre la douleur et l'asphyxie, vous vous débâtez, le guerrier a tout le mal du monde à vous maintenir sous son emprise.
- Si je meurs donne ma dépouille à manger aux loups.
Le vieux guerrier décoré se lance sur Kirito, déployant une lumière plus éclatante encore que celle d'Ueman.
Votre vision se voile peu à peu, vous entendez les cris de vos amis, et les échos du combat, Kirito a déployé son gigantesque champ d'annulation, vous poussant encore plus vite dans le néant.
Tout devient noir.
Le 23 janvier 2023 à 20:28:41 :
Faut arrêter le délire avec Kirito ça devient improbable qu'il continue à nous survoler comme ça
Non c'est totalement logique techniquement au cu de l'univers c'est LUI l'élu et personnage principal nous on essaye de lui tenir tête 
On pourra sûrement jamais le dépasser en puissance brute et d'ailleurs ça serait sûrement mieux qu'on y arrive jamais, va falloir rusé pour le dépasser 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic