Topic de Allezjemecasse :

MON TOUR D'EUROPE À VÉLO

Génial, tu vas kiffer l'île du sud c'est vraiment magnifique, surtout en descendant de plus en plus vers le sud.
Je suis arrivé il y a 1 an et je pars dans 3 jours haha direction la Thaïlande puis la Grèce, 1 petit mois de voyage et retour à la maison, j'ai un peu hâte de retrouver mes potes et ma famille même si j'ai adoré l'expérience !
T'as quel vélo khey ? Je suis cycliste aussi

Le 31 janvier 2026 à 02:16:41 :
Génial, tu vas kiffer l'île du sud c'est vraiment magnifique, surtout en descendant de plus en plus vers le sud.
Je suis arrivé il y a 1 an et je pars dans 3 jours haha direction la Thaïlande puis la Grèce, 1 petit mois de voyage et retour à la maison, j'ai un peu hâte de retrouver mes potes et ma famille même si j'ai adoré l'expérience !

Ahhh trop bien ça ouais en un an tu a as du en voir du paysage. Deux jours que je suis sur le queens Charlotte track et c’est magnifique déjà. J’ai hâte de passer par Richmond ranges!

Profite bien de la suite avant le retour clé, ça va te faire bizarre de rentrer :hap:

Le 31 janvier 2026 à 02:22:41 :
T'as quel vélo khey ? Je suis cycliste

J’ai un tx 400 fahrradmanufaktur :hap:

Données du topic

Auteur
Allezjemecasse
Date de création
5 décembre 2022 à 15:44:06
Nb. messages archivés
843
Nb. messages JVC
818
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !