Le 05 avril 2023 à 19:46:19 MathusaIem a écrit :
Y a moyen de déposer son dossier à une fac sans avoir fait quoi que ce soit sur parcoursup ?J'ai envie de me réorienter à ce stade de l'année
Même question, j'ai eu une idée de réorientation mais il est trop tard. A moins d'attendre la phase complémentaire.
Les kheys vous pensez que ça sert à quelque chose de mettre les expériences d'encadrement, professionnels etc... En gros tout les 4 parties de cette rubrique.
J'ai juste mis mes compétences "professionnelles" en programmation, mais j'ai laissé les 3 autres vides.
Sachant que je postule en BUT info et licence maths, on est d'accord que c'est inutile
?
Le 06 avril 2023 à 03:57:48 :
Les kheys vous pensez que ça sert à quelque chose de mettre les expériences d'encadrement, professionnels etc... En gros tout les 4 parties de cette rubrique.J'ai juste mis mes compétences "professionnelles" en programmation, mais j'ai laissé les 3 autres vides.
Sachant que je postule en BUT info et licence maths, on est d'accord que c'est inutile
?
Mets les toujours osef de toutes façons chatGPT fait le travail
je comprend pas j'ai modifié ma lettre et du coup elle dépasse les 1500 caractères max et c'est passé 
+ les retours à la ligne s'affichent même pas 
+ les déconnexions intempestives pour rien 
c'est quoi cette plateforme de merde 
[Prénom et Nom]
[Adresse]
[Téléphone]
[Adresse e-mail]
[Date]
Objet : Candidature pour [nom de la formation ou de l'établissement] via Parcoursup
Cher comité de sélection,
Je suis passionné(e) par [votre domaine d'étude] et je suis convaincu(e) que [nom de la formation ou de l'établissement] est la meilleure opportunité pour moi de réaliser mes objectifs académiques et professionnels. J'ai acquis une solide expertise dans [votre domaine d'étude] grâce à [citer vos expériences ou compétences pertinentes]. Je suis déterminé(e) à m'investir pleinement dans mes études et à contribuer positivement à [nom de la formation ou de l'établissement]. Je suis convaincu(e) que cette formation me permettra de devenir un professionnel compétent et passionné.
Je vous remercie de prendre en considération ma candidature et je reste à votre disposition pour toute information supplémentaire.
Cordialement,
[Prénom et Nom]
Les kheys vous pensez que ça sert à quelque chose de mettre les expériences d'encadrement, professionnels etc... En gros tout les 4 parties de cette rubrique.J'ai juste mis mes compétences "professionnelles" en programmation, mais j'ai laissé les 3 autres vides.
?
HELP RÉPONDEZ MOI SVP
Le 06 avril 2023 à 14:34:03 :
?
HELP RÉPONDEZ MOI SVP
J'en sais rien j'suis un pyj mais si tu peux remplir, remplis t'auras pas de "pénalité" pour avoir mis un truc potentiellement osef nan. 
Et si t'as la flemme remplis pas si tu pense que inutile 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic