Le 02 avril 2023 à 22:27:09 :
Est-ce que pass pour un réorienté comme moi pour Parcoursup c'est envisageable ? Y'a une vraie sélection sur dossier ou c'est aléatoire ? Parmi les dix voeux j'ai mis que des pass ils peuvent pas me la mettre à l'envers
Oula t'aurais peut-être dû mettre de LAS avec, PASS c'est très demandé y'a moyen que ça ne passe pas selon les facs. Bon après on ne sait jamais croise les doigts
Le 03 avril 2023 à 19:18:47 :
ChatGPT pour la lettre ca passe ?
Le GPT gratuit a dû mal à faire une lettre de moins de 1500 mots. Donc il faudra la modifier toi-même pour que ça rentre. Mais pour un faire un squelette sur lequel se baser c'est pas mal
Les gars je suis autiste ou bien???
Je dois déposer une pièce complémentaire:
Le questionnaire d'auto-évaluation est accessible via l'onglet "Caractéristiques" au niveau des "Attendus nationaux" dont vous devez prendre connaissance en intégralité.
Je trouve ça nulle part dans mon Parcoursup, quelqu'un peut m'aider???

Si ça se trouve ils seront encore saturés demain en plus 
Bon je vais écrire tout de suite cette lettre à la con 
Y a moyen de déposer son dossier à une fac sans avoir fait quoi que ce soit sur parcoursup ?
J'ai envie de me réorienter à ce stade de l'année
Le 29 mars 2023 à 19:58:22 :
Ce moment où tu te rend compte que tu dois remplir tous les bulletins parcoursup en 4 jours :chancla:
En vrai c'est rapide
T'es juste niqué quand tu fais ça en retard 

Le 03 avril 2023 à 18:24:39 :
Le 02 avril 2023 à 22:27:09 :
Est-ce que pass pour un réorienté comme moi pour Parcoursup c'est envisageable ? Y'a une vraie sélection sur dossier ou c'est aléatoire ? Parmi les dix voeux j'ai mis que des pass ils peuvent pas me la mettre à l'enversOula t'aurais peut-être dû mettre de LAS avec, PASS c'est très demandé y'a moyen que ça ne passe pas selon les facs. Bon après on ne sait jamais croise les doigts
Ma fac de province est celle de Montpellier/ Nîmes, c'est chaud tu penses ?
Le 05 avril 2023 à 18:03:00 :
personne ne lit vos lettres (confirmé par mon prof de prépa), vous faites pas chier avec, ChatGPT avec quelques prompts pour affiner et ça ira très bien
C'est véridique ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic