Topic de Efla153 :

[Officiel] Parcoursup 2023

Supprimé
Bordel il y a une hausse de demande d'inscription dans les prépas alors que normalement ça baisse tous les ans, je ne m'attendais pas à ça :snif:

Le 15 avril 2023 à 14:30:01 :
Bordel il y a une hausse de demande d'inscription dans les prépas alors que normalement ça baisse tous les ans, je ne m'attendais pas à ça :snif:

Ça n'a jamais baissé hein

Les gens comprennent bien qu'il faut faire tout sauf la fac, à force

Le 15 avril 2023 à 14:30:01 :

Pour les prépas je ne sais pas mais pour les facs c'est un délire, y'a certains de mes voeux qui ont 50% de plus que l'année dernière :hap:

Go MIASHS les kheys correcte en math qui savent pas quoi faire
Les gars vous savez comment on fait une demande de bourse pour l'université en étant en terminale car j'y comprend pas grand chose.

Le 23 avril 2023 à 15:35:18 :
Les gars vous savez comment on fait une demande de bourse pour l'université en étant en terminale car j'y comprend pas grand chose.

Va sur "mes services étudiant" et crée un DSE. Prévois l'avis fiscal de tes parents

je ne me suis pas inscrit à parcoursup en début d'année y'a moyen que je puisse m'inscrire à une licence à la con de droit en phase complémentaire ou c'est mort vu que j'ai pas fait de dossier parcoursup en février mars ?
Les kheys pour le logement crous c'est à partir du 1er septembre qu'on peut occuper la chambre ?
Pour les kheys qui ont pris une licence générale, vous êtes quasiment prisdépend de la taille d'effectifs dispo, je vous recommande de déjà commencer à prendre les cours de L1 de vos licences respectives, histoire d'avoir un bon départ et de ne pas se faire écrémaged. +DEBIDE

Le 26 avril 2023 à 16:21:03 :
Pour les kheys qui ont pris une licence générale, vous êtes quasiment prisdépend de la taille d'effectifs dispo, je vous recommande de déjà commencer à prendre les cours de L1 de vos licences respectives, histoire d'avoir un bon départ et de ne pas se faire écrémaged. +DEBIDE

Ouais mais c'est pas toi qui décide

Le 26 avril 2023 à 20:27:09 :

Ouais mais c'est pas toi qui décide

:(

yep on va se donner à fond pour que la sélecction en master soit douce

Le 26 avril 2023 à 21:48:00 :

yep on va se donner à fond pour que la sélecction en master soit douce

Excellent le pseudo ahi

les gars, je veut faire un but gea en alternance. J'ai deja mon entreprise, mais le soucis est que je n'ai que 12 et quelques de moyenne g (dont 8 en maths). Vous pensez que c'est bon pour etre accepté en BUT GEA alternance ?

Le 27 avril 2023 à 00:26:15 :
les gars, je veut faire un but gea en alternance. J'ai deja mon entreprise, mais le soucis est que je n'ai que 12 et quelques de moyenne g (dont 8 en maths). Vous pensez que c'est bon pour etre accepté en BUT GEA alternance ?

Y'a quand même des maths mais je pense que ça ne doit pas être d'un niveau monstre
Y'a moyen mais faudra bosser en maths sinon c'est faisable dans ton cas

Y'a quand même des maths mais je pense que ça ne doit pas être d'un niveau monstre

merci du conseil. Mais ils me prendront a coup sur non ? (vu que j'ai une entreprise)

Le 27 avril 2023 à 13:02:46 :

merci du conseil. Mais ils me prendront a coup sur non ? (vu que j'ai une entreprise)

Du coup on est pas devin

Le 27 avril 2023 à 13:02:46 :

Ne sois pas sur à 100% mais normalement vu ta moyenne si l'école a un taux d'accès élevé tu peux être pris.
Y'a qu'en licence générale où t'es quasiment sûr d'être pris, le reste c'est full sélection selon tes notes ta lettre de motivation etc.

Ne sois pas sur à 100% mais normalement vu ta moyenne si l'école a un taux d'accès élevé tu peux être pris.
Y'a qu'en licence générale où t'es quasiment sûr d'être pris, le reste c'est full sélection selon tes notes ta lettre de motivation etc.

Ok merci, parce je compte aller a l'iut de tremblay au 93 (en alternance ducoup)

Données du topic

Auteur
Efla153
Date de création
30 novembre 2022 à 18:12:23
Date de suppression
1 juin 2023 à 17:59:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
603
Nb. messages JVC
590
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !