Topic de Efla153 :

[Officiel] Parcoursup 2023

Supprimé
Bordel il y a une hausse de demande d'inscription dans les prépas alors que normalement ça baisse tous les ans, je ne m'attendais pas à ça :snif:

Le 15 avril 2023 à 14:30:01 :
Bordel il y a une hausse de demande d'inscription dans les prépas alors que normalement ça baisse tous les ans, je ne m'attendais pas à ça :snif:

Ça n'a jamais baissé hein

Les gens comprennent bien qu'il faut faire tout sauf la fac, à force

Le 15 avril 2023 à 14:30:01 :

Pour les prépas je ne sais pas mais pour les facs c'est un délire, y'a certains de mes voeux qui ont 50% de plus que l'année dernière :hap:

Go MIASHS les kheys correcte en math qui savent pas quoi faire
Les gars vous savez comment on fait une demande de bourse pour l'université en étant en terminale car j'y comprend pas grand chose.

Le 23 avril 2023 à 15:35:18 :
Les gars vous savez comment on fait une demande de bourse pour l'université en étant en terminale car j'y comprend pas grand chose.

Va sur "mes services étudiant" et crée un DSE. Prévois l'avis fiscal de tes parents

je ne me suis pas inscrit à parcoursup en début d'année y'a moyen que je puisse m'inscrire à une licence à la con de droit en phase complémentaire ou c'est mort vu que j'ai pas fait de dossier parcoursup en février mars ?
Les kheys pour le logement crous c'est à partir du 1er septembre qu'on peut occuper la chambre ?
Pour les kheys qui ont pris une licence générale, vous êtes quasiment prisdépend de la taille d'effectifs dispo, je vous recommande de déjà commencer à prendre les cours de L1 de vos licences respectives, histoire d'avoir un bon départ et de ne pas se faire écrémaged. +DEBIDE

Le 26 avril 2023 à 16:21:03 :
Pour les kheys qui ont pris une licence générale, vous êtes quasiment prisdépend de la taille d'effectifs dispo, je vous recommande de déjà commencer à prendre les cours de L1 de vos licences respectives, histoire d'avoir un bon départ et de ne pas se faire écrémaged. +DEBIDE