Le 14 novembre 2022 à 11:39:28 :
Le 14 novembre 2022 à 11:36:19 :
Le 14 novembre 2022 à 11:34:36 :
Le 14 novembre 2022 à 11:31:35 :
Le 14 novembre 2022 à 10:07:14 :
Le 14 novembre 2022 à 10:02:41 :
Je vous dit, la solution c'est de partir vivre en Lozère ou autre, sous les radars de l'Etat, si on veut continuer à vivre comme des hommes et pas des végétaliens homme soja.Viande achetée directement auprès des agriculteurs, idem pour le fromage.
Chauffage au bois coupée dans la forêt.
Etc.tu vas l'acheter comment ta viande sombre idiot quand ils supprimeront le cash, ils vont détruire tous les agriculteurs/éleveurs indépendants et les rassembler dans des kolkhozes (Système agricole soviétique où les terres et les moyens de production étaient mis en commun) comme en URSS
Je trouverais ça dingue que des gens puissent un instant penser que ce système est autre chose que capitalistique.
C'est écrit noir sur blanc et pourtant t'en as qui viennent gueuler au gauchisme et communisme (et dans des tirades millions de morts goulags etc.).
C'est un vrai sktech quand tu comprends les enjeux et que t'es pas bluepilled version anticonformisme de 15 balais.
lénine l'ultra capitaliste que schwab vénère allez dégage
https://nitter.it/pic/orig/enc/bWVkaWEvRmFnY0UxbVdRQUlva2NSLmpwZw==
Je vais m'arrêter de discuter avec toi, ignorons-nous.
tu as tort ok kira, retourne de te branler sur tes hentais
j'ai tort, c'est vrai que schwab el famoso utra capitaliste vénère lénine qui n'a évidemment rien à voir avec le communisme hein, le fait qu'ils surveillent chacun de tes faits et gestes, chacune de tes paroles, absolument rien à voir avec l'époque de l'URSS
Y'a vraiment des pils de fute qui disent que le contrôle étatique de ta consommation c'est du capitalisme? https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488555-jesus24.png
Je vous dit, la solution c'est de partir vivre en Lozère ou autre, sous les radars de l'Etat, si on veut continuer à vivre comme des hommes et pas des végétaliens homme soja.Viande achetée directement auprès des agriculteurs, idem pour le fromage.
Etc.tu vas l'acheter comment ta viande sombre idiot quand ils supprimeront le cash, ils vont détruire tous les agriculteurs/éleveurs indépendants et les rassembler dans des kolkhozes (Système agricole soviétique où les terres et les moyens de production étaient mis en commun) comme en URSS
Je trouverais ça dingue que des gens puissent un instant penser que ce système est autre chose que capitalistique.
C'est écrit noir sur blanc et pourtant t'en as qui viennent gueuler au gauchisme et communisme (et dans des tirades millions de morts goulags etc.).
C'est un vrai sktech quand tu comprends les enjeux et que t'es pas bluepilled version anticonformisme de 15 balais.
j'ai tort, c'est vrai que schwab el famoso utra capitaliste vénère lénine qui n'a évidemment rien à voir avec le communisme hein, le fait qu'ils surveillent chacun de tes faits et gestes, chacune de tes paroles, absolument rien à voir avec l'époque de l'URSS
Tort jusqu'au premier smiley et raison ensuite malgré ton sarcasme.
Je ne vois pas ce qu'il y a de déconnant. On ne peut pas consommer de plus en plus, être de plus en plus en plus nombreux et s'attendre à ce que les ressources naturelles suivent au contraire de notre impact environnemental.
Si Célestin peut arrêter de bouffer de l'ananas bourré de pesticides venu du bout du monde et préférer les fruits de sa région, c'est écologique, mais c'est aussi et surtout logique. Nos ancêtres ne bouffaient pas de papayes et de fruits du dragon.
[11:42:17] <BandiniArt0>
Je ne vois pas ce qu'il y a de déconnant. On ne peut pas consommer de plus en plus, être de plus en plus en plus nombreux et s'attendre à ce que les ressources naturelles suivent.Si Célestin peut arrêter de bouffer de l'ananas bourré de pesticides venu du bout du monde et préférer les fruits de sa région, c'est écologique, mais c'est aussi et surtout logique. Nos ancêtres ne bouffaient pas de papayes et de fruits du dragon.
La ferme le complotiste, l'écologie c'est le pass carbone
Le communisme correspond une abolition de l'état et du salariat. Je vois du communisme chez les communaux bretons et vendéens, chez les Indiens, chez les Jarawa. Par contre le communisme en URSS, je ne vois pas, explique-nous
Le 14 novembre 2022 à 11:42:17 :
Je ne vois pas ce qu'il y a de déconnant. On ne peut pas consommer de plus en plus, être de plus en plus en plus nombreux et s'attendre à ce que les ressources naturelles suivent au contraire de notre impact environnemental.Si Célestin peut arrêter de bouffer de l'ananas bourré de pesticides venu du bout du monde et préférer les fruits de sa région, c'est écologique, mais c'est aussi et surtout logique. Nos ancêtres ne bouffaient pas de papayes et de fruits du dragon.
Personne a parlé de fruits exotiques, tes ancêtres bouffaient pas des bugz, ils mangaient de la viande sans se soucier de leur émissions de carbone
C'est pas une question de limitations des ressources là mais d'émissions de gaz à effet de serre

Le 14 novembre 2022 à 11:32:56 :
Plus ça va, plus une immense lassitude s'empare de moi
Au lieu de rêver un meilleur monde en 2050, j'ai juste l'impression que ce sera une prison mondiale sans le droit de rien faire à part produire de la richesse pour les élites et creverÀ quoi servira de vivre alors ?
L'effet pervers que cela peut avoir si de plus en plus de gens se disent ça :
''''Ok, plus rien à perdre, autant partir en beauté dans un grand baroud d'honneur!" . _.gif)
Le 14 novembre 2022 à 11:43:30 :
Aya mais qui croit que le prolos français mangent des papayes et des fruits du dragon ?
Khey, tu trouves ça au rayon fruits/légumes de ton supermarché à 3 balles. Qu'est-ce que tu racontes ?
Le 14 novembre 2022 à 11:42:17 :
Je ne vois pas ce qu'il y a de déconnant. On ne peut pas consommer de plus en plus, être de plus en plus en plus nombreux et s'attendre à ce que les ressources naturelles suivent au contraire de notre impact environnemental.Si Célestin peut arrêter de bouffer de l'ananas bourré de pesticides venu du bout du monde et préférer les fruits de sa région, c'est écologique, mais c'est aussi et surtout logique. Nos ancêtres ne bouffaient pas de papayes et de fruits du dragon.
La population occidentale (blanche) n'a pas bougé depuis 1945 et elle consomme de moins en moins:
Les voitures sont beaucoup moins polluantes, les appareils électrique sont beaucoup moins consommateurs d'énergie...
Bref tu es un énorme sophiste.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic