Le 14 novembre 2022 à 11:49:43 Saint_Nectaire a écrit :
Bon je sens qu'il va falloir le répéter encore et encore : le carbone est un prétexte, le but c'est le contrôle + faire passer la pilule du déclassement.
On le sait très bien

Le 14 novembre 2022 à 11:49:05 :
[11:42:17] <BandiniArt0>
Je ne vois pas ce qu'il y a de déconnant. On ne peut pas consommer de plus en plus, être de plus en plus en plus nombreux et s'attendre à ce que les ressources naturelles suivent au contraire de notre impact environnemental.Si Célestin peut arrêter de bouffer de l'ananas bourré de pesticides venu du bout du monde et préférer les fruits de sa région, c'est écologique, mais c'est aussi et surtout logique. Nos ancêtres ne bouffaient pas de papayes et de fruits du dragon.
Nos ancêtres ne se chauffaient pas et n'avaient pas de courant.
On peut donc vivre sans ?![]()
Khey, tu te rends compte qu'avec ce genre de sophismes, t'es juste en train de prouver ton QI à deux chiffres ? 
Avec un sticker plein de suffisance en plus. 
Depuis le COVID, ce forum est vraiment devenu une classe de SEGPA gigantesque. 
Le 14 novembre 2022 à 11:49:43 :
Bon je sens qu'il va falloir le répéter encore et encore : le carbone est un prétexte, le but c'est le contrôle + faire passer la pilule du déclassement.
Ceci
Le 14 novembre 2022 à 11:51:17 JackLeVert_15 a écrit :
bref c'est une excellente nouvelle, le pass climatique va surtout faire chier les boomers et les riches, et permettre aux jeunes de rentabiliser leurs comportements vertueux en revendant leurs crédits carbonnes
Les riches n'auront pas les mêmes limitations parce qu'ils leur suffiront de payer pour polluer plus
Le 14 novembre 2022 à 11:49:13 :
Le graph le plus subversif de tout le topic![]()
Et oui en effet
La gouvernance mondialisé à transformé les Etats en vache à lait pour les riches.
Totalement vassalisés par ailleurs. Bien entendu avec la complicité des politiciens.
Mais attention le danger mortel c'est l'extrême droite/les arabes (au choix)

Le 14 novembre 2022 à 11:52:12 LaFlambeAzur a écrit :
Le 14 novembre 2022 à 11:49:13 :
Le graph le plus subversif de tout le topic![]()
Et oui en effet
![]()
La gouvernance mondialisé à transformé les Etats en vache à lait pour les riches.
Totalement vassalisés par ailleurs. Bien entendu avec la complicité des politiciens.
Mais attention le danger mortel c'est l'extrême droite/les arabes (au choix)![]()
Et les complostiste
Le 14 novembre 2022 à 11:46:40 :
Le 14 novembre 2022 à 11:45:37 Henovi3 a écrit :
Le 14 novembre 2022 à 11:42:17 :
Je ne vois pas ce qu'il y a de déconnant. On ne peut pas consommer de plus en plus, être de plus en plus en plus nombreux et s'attendre à ce que les ressources naturelles suivent au contraire de notre impact environnemental.Si Célestin peut arrêter de bouffer de l'ananas bourré de pesticides venu du bout du monde et préférer les fruits de sa région, c'est écologique, mais c'est aussi et surtout logique. Nos ancêtres ne bouffaient pas de papayes et de fruits du dragon.
Ah alors l'état va s'auto-dissoudre et le terres seront réparties de sorte à ce que les Français et les Hommes de cette planète puissent vivre paisiblement et authentiquement dans des forêts régénérées de la chasse, de la pêche et de l'agriculture
![]()
Là on aura un impact carbone positif, l'état étant intelligent et serviable, il s'orientera vers cette décision rationelle
![]()
Le 14 novembre 2022 à 11:51:25 :
Le 14 novembre 2022 à 11:49:05 :
[11:42:17] <BandiniArt0>
Nos ancêtres ne se chauffaient pas et n'avaient pas de courant.
On peut donc vivre sans ?![]()
Khey, tu te rends compte qu'avec ce genre de sophismes, t'es juste en train de prouver ton QI à deux chiffres ?
Avec un sticker plein de suffisance en plus.
Depuis le COVID, ce forum est vraiment devenu une classe de SEGPA gigantesque.
Je suppose qu'on te l'a déjà dit sur ce topic, mais je réitère et je t'invite à fermer ta grosse gueule de fils de pute le golem
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic