Le 14 novembre 2022 à 11:14:39 :
Le 14 novembre 2022 à 11:11:57 :
Ayyaaa je viens de faire le test, je suis a 6 tonnes et je me considère vraiment pas comment un gros consommateur , et l'objectif c'est 2 tonnes, c'est impossible à fairej'ai des potes qui sont pour ça va leurs faire bizarre
Envoie leurs le test pour qu'ils se redpill
J'ai screen tkt, en gros faudrai que j'arrête de bouffer ou que je passe en full vegé
et plus de numérique non plus pourtant j'ai que .... Un smartphone 
Le 14 novembre 2022 à 10:48:20 :
Le 14 novembre 2022 à 10:39:29 :
Le 14 novembre 2022 à 10:38:22 :
Le 14 novembre 2022 à 10:36:29 :
Pourquoi vous vous plaignez des riches que maintenant ? Ça fait des années qu'ils chient sur les prolos, ça n'empêche pas les Français de voter pour eux18-25, on est l’avenir.
avec le pass carbone on pourra plus se co comme on le souhaite
![]()
Les sessions-branlettes en streaming HD qui vont mettre pas mal de monde dans le rouge 
Le 14 novembre 2022 à 11:15:21 :
Le 14 novembre 2022 à 11:14:17 0175c67882 a écrit :
Le 14 novembre 2022 à 11:12:06 :
Par contre comment ca va etre possible de controler ca?Je prend ma bagnole y a pas de traçeur. Je paye que en espece etcs nan en vrai si ca se fait ca va etre long
Foutre ta bagnole qui marche à la casse (c'est écolo hein) puis te prendre une électrique pucée.
![]()
2025 : interdiction des voitures thermiques dans 90% des villes en France
Tiens, tiens, puis interdiction des voitures thermiques partout sauf les modèles de luxe évidemment (c'est bien connu qu'on est écolos chez Ferrari).
Le 14 novembre 2022 à 09:19:38 :
BFM leche LFI/EELV, c'est indécent
C'est un projet oligarchique rien à avoir avec LFI/EELV.
LFI/EELV sont des idiots utiles.
Le 14 novembre 2022 à 11:15:48 :
Le 14 novembre 2022 à 11:14:39 KurtTrevelyan a écrit :
Le 14 novembre 2022 à 11:11:57 :
Ayyaaa je viens de faire le test, je suis a 6 tonnes et je me considère vraiment pas comment un gros consommateur , et l'objectif c'est 2 tonnes, c'est impossible à fairej'ai des potes qui sont pour ça va leurs faire bizarre
Envoie leurs le test pour qu'ils se redpill
Ils vont juste dire "AZLONY KOI"
Mais pourquoi tes potes y sont-ils favorables ?
Les aliénés qui croient à l'état et à l'ordre marchand que je connais, même s'ils votent pour le big Mac, le mur totalitaire qu'ils entrevoient leur casse les couilles. Le papass carbone en premier lieu.
Le 14 novembre 2022 à 11:12:06 GaspachoAlvalle a écrit :
Par contre comment ca va etre possible de controler ca?Je prend ma bagnole y a pas de traçeur. Je paye que en espece etcs nan en vrai si ca se fait ca va etre long
Pas besoin de traceur, suffit de sous-investir dans l'industrie pétrolière, de fermer les raffineries.
Il n'y aura pas besoin de traceur quand l'essence sera à 15€/L.
Le 14 novembre 2022 à 09:49:10 :
Mais ils savent que l'europe par rapport au reste du monde pollue peu ?![]()
Ils ne savent pas car c'est faux.
On pollue 5 à 10x fois trop.
Pour passer sous les 2tonnes (ah avant j'avais retenu le chiffre de 5-6tonnes, déjà plus faisable car correspond aux émissions du giga prolo), c'est pas des actions individuelles qui feront quoi que ce soit.
Le 14 novembre 2022 à 11:19:53 :
Le 14 novembre 2022 à 11:12:06 GaspachoAlvalle a écrit :
Pas besoin de traceur, suffit de sous-investir dans l'industrie pétrolière, de fermer les raffineries.
Il n'y aura pas besoin de traceur quand l'essence sera à 15€/L.
avoir une voiture sera un luxe et on sera limité dans nos déplacements , c'est le moment de revoir le film "TIME OUT" je pense qu'on va vers cette merde 
Le 14 novembre 2022 à 11:20:22 UltimateKira3 a écrit :
Le 14 novembre 2022 à 09:49:10 :
Mais ils savent que l'europe par rapport au reste du monde pollue peu ?![]()
Ils ne savent pas car c'est faux.
On pollue 5 à 10x fois trop.Pour passer sous les 2tonnes (ah avant j'avais retenu le chiffre de 5-6tonnes, déjà plus faisable car correspond aux émissions du giga prolo), c'est pas des actions individuelles qui feront quoi que ce soit.
pour passer sous les 2 tonnes il faut vivre à 2 dans un 20m² pas chauffé + manger des graines LOCALES
Ça n'arrivera jamais bordel
Peut être dans certains pays à la limite et si ils le font leurs habitants les plus riches vont quitter ces dits pays.
Donc ça n'arrivera jamais car les pays tiennent à leurs riches
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic