Le 14 novembre 2022 à 11:22:57 iceborneplayer a écrit :
Ça n'arrivera jamais bordelPeut être dans certains pays à la limite et si ils le font leurs habitants les plus riches vont quitter ces dits pays.
Donc ça n'arrivera jamais car les pays tiennent à leurs riches
croire que les riches ne seront pas immunisés...
regarde les oligarques : tu crois qu'ils sont vax ? même jupiter ne l'est pas

Le 14 novembre 2022 à 11:27:29 :
Le 14 novembre 2022 à 11:19:48 :
Je suppose que les chinois et américains auront ce pass aussi ?![]()
Ils vont finir par construire un mur autours de la France pour nous empêcher de fuir la misère communiste, comme en Allemagne il y a 30 ans.
![]()
Ton excuse pour ne pas apprendre la navigation ? Ce sera bientôt le seul moyen out 
Homme libre, toujours tu chériras la mer !
Le 14 novembre 2022 à 09:33:48 :
Le 14 novembre 2022 à 09:28:21 :
PoltroneChofa32
PoltroneChofa32
14 novembre 2022 à 09:23:23
Alerte
J'ai fait mon bilan carbone sur leur site de merde, 7 tonnes au lieu des 2 recommandées, c'est techniquement impossible leur trucPareil alors que je suis un moine ...j'ai obtenue 9tonnes ,du délire
4 tonnes alors que je n'ai pas de voiture, je fais tout en vélo, que je consomme presque pas vu que je suis un prolo qui économisé, j'ai pas encore mis de chauffage dans ma chambre, j'ai même dormi avec la fenêtre ouverte cette nuit, je mange pas de viande tout les jours 2-3fois max et de petit quantité, pour autant j'ai pas mes 2 tonnes.
Beaucoup vont pas supporter de plus pouvoir consommer, il va avoir un craquage dans la population, ils sont définitivement pas prêt.
Il y aura aucun craquage.
Les gens aiment ça... La population aime qu'un vieillard allemand se prennent pour le maitre du monde et se faire chier dans la bouche par une élite sans limite.
Le 14 novembre 2022 à 10:07:14 :
Le 14 novembre 2022 à 10:02:41 :
Je vous dit, la solution c'est de partir vivre en Lozère ou autre, sous les radars de l'Etat, si on veut continuer à vivre comme des hommes et pas des végétaliens homme soja.Viande achetée directement auprès des agriculteurs, idem pour le fromage.
Chauffage au bois coupée dans la forêt.
Etc.tu vas l'acheter comment ta viande sombre idiot quand ils supprimeront le cash, ils vont détruire tous les agriculteurs/éleveurs indépendants et les rassembler dans des kolkhozes (Système agricole soviétique où les terres et les moyens de production étaient mis en commun) comme en URSS
Je trouverais ça dingue que des gens puissent un instant penser que ce système est autre chose que capitalistique.
C'est écrit noir sur blanc et pourtant t'en as qui viennent gueuler au gauchisme et communisme (et dans des tirades millions de morts goulags etc.).
C'est un vrai sktech quand tu comprends les enjeux et que t'es pas bluepilled version anticonformisme de 15 balais.
Le 14 novembre 2022 à 11:31:02 :
Bonjour,j'echange 3 douches avec eau chaude de 3 minutes (j'en ai en stock car non consommé) contre l'utilisation de 10 km d'essence pour aller voir un medecin
Merci pour l'interet que vous porterez a ce message qui me fait perdre 3 points de credit sur l'utilisation Internet
![]()
This 
Plus ça va, plus une immense lassitude s'empare de moi 
Au lieu de rêver un meilleur monde en 2050, j'ai juste l'impression que ce sera une prison mondiale sans le droit de rien faire à part produire de la richesse pour les élites et crever 
À quoi servira de vivre alors ?
Le 14 novembre 2022 à 11:29:58 :
Le 14 novembre 2022 à 11:24:39 :
Les golems qui se sont fait vacciné pour consommer not ready pour la fin de la société de consommation.![]()
Je me rappelle de la théorie qui a tourné sur le forum comme quoi ils veulent se débarrasser des accros à la consommation avec le vaccin avant la mise en place de leur système.
_.gif)
Le 14 novembre 2022 à 11:31:35 :
Le 14 novembre 2022 à 10:07:14 :
Le 14 novembre 2022 à 10:02:41 :
Je vous dit, la solution c'est de partir vivre en Lozère ou autre, sous les radars de l'Etat, si on veut continuer à vivre comme des hommes et pas des végétaliens homme soja.Viande achetée directement auprès des agriculteurs, idem pour le fromage.
Chauffage au bois coupée dans la forêt.
Etc.tu vas l'acheter comment ta viande sombre idiot quand ils supprimeront le cash, ils vont détruire tous les agriculteurs/éleveurs indépendants et les rassembler dans des kolkhozes (Système agricole soviétique où les terres et les moyens de production étaient mis en commun) comme en URSS
Je trouverais ça dingue que des gens puissent un instant penser que ce système est autre chose que capitalistique.
C'est écrit noir sur blanc et pourtant t'en as qui viennent gueuler au gauchisme et communisme (et dans des tirades millions de morts goulags etc.).
C'est un vrai sktech quand tu comprends les enjeux et que t'es pas bluepilled version anticonformisme de 15 balais.
lénine l'ultra capitaliste que schwab vénère allez dégage )_.gif)
https://nitter.it/pic/orig/enc/bWVkaWEvRmFnY0UxbVdRQUlva2NSLmpwZw==
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic