Le 07 novembre 2022 à 13:06:22 :
Vous me faites peur les khey , dans 2 semaine je commence chez Audi en assemblage
L'automobile c'est pas facile mais ça. Arien a voir avec cet enfer. Par contre ça empêche pas de lutter pour faire baisser la cadence
Courage khey. J'ai fait trois jours avant un abandon dans une usine de parfums également. Je me suis engueulé avec 2 des responsables qui parlent aux gens comme des merdes pour rien, qui se trompent et n'ont pas deux neurones.
Et oui, le rythme de l'enfer... En 4 secondes il faut avoir plié correctement le patron de l'emballage, mis la bouteille et refermé l'emballage correctement sinon ça s'agglutine à ton poste. Ou alors mettre les bouteilles dans la machine, mettre les bouchons sur une machine pendant près de 4h qui avalent ton âme. C'est l'enfer.
Le bruit qui revient le soir en fermant les yeux, tu es tellement fatigué du rythme et de la répétitivité de la tâche que n'est pas capable de faire autre chose en rentrant.
Et puis il y a les collègues qui font ça depuis 15 ans, qui ressemblent à des zombies mais qui sont contents de voir à quel point les nouveaux galères parce que ça les flatte, il y a ceux qui sont heureux du poste parce qu'au moins c'est tranquille, tu ne penses à rien et puis " il faut bien que je nourrisse mes mômes."... Ça aide à faire de son mieux une fois que tu pars 
chaud donc si j’abandonne la prépa jvais me retrouver en usine même si j’ai le bac? ayii la vie est dure
mais sérieusement l’op t’as 24k de côté, tente d’ouvrier un business je sais pas
au lieu de faire lesclave à l’usine
Re désolé j'étais énervé
Journée de merde jusqu'au bout
L'odeur du parfum est imprégnée sur moi et mes affaires
Plein de gens mont dit que je puais le parfum à la salle de sport _.gif)
J'ai fais une lettre à l'agence intérim, j'y vais pas demain c'est mort
en moins de deux secondes
regarder le bon sens et ensuite le mettre, en 1 seconde et demi _.gif)
J'ai fait de l'usine en 3x8
Fallait pas réfléchir heureusement et le rythme était pas plus rapide
Mais mettre des pièces qui sortent dans un tapis roulant dans des caisses dans dans une position pas ouf (la machine est prévue pour une position assise mais comme t'as pas le droit de t'asseoir parce que ?? et comme je suis super grand imagine)
L'enfer
Ca m'a motivé à poursuivre une formation, maintenant je fais un job qui paie pas trop mal et planqué à mort
Si t'es jeune, tu sais quoi faire. Ne serait-ce que grutier payé par l'agence intérim et t'es bien quoi
Le 07 novembre 2022 à 22:42:04 :
Du coup t'as fais une lettre à l'interim ? c'est à dire ?
Mail ou je leur ai menti en disant que j'ai trouvé une opportunité correspondant à mes critères
Et ciao
Ils ont juste dit "ok fallait juste prévenu plus tôt"
Ils osef
Le 08 novembre 2022 à 09:45:05 :
Le bonheur de ne pas y être ce matin, je revie
Bordel mais go auto entrepreneur arrêter ce délire d'enrichir des gros patron dégueulasses
https://www.federation-auto-entrepreneur.fr/metiers-auto-entrepreneur
Le 08 novembre 2022 à 09:47:19 :
Le 08 novembre 2022 à 09:45:05 :
Le bonheur de ne pas y être ce matin, je revieBordel mais go auto entrepreneur arrêter ce délire d'enrichir des gros patron dégueulasses
https://www.federation-auto-entrepreneur.fr/metiers-auto-entrepreneur
Aujourd'hui je vais juste vivre comme si c'était le dernier jour
Bordel profitez de la vie les gars, le boulot c'est de la merde
Le 08 novembre 2022 à 09:49:19 :
Retournes y demain, rien qu’une journée de plus
Je préfère encore me mettre à poil devant un feu rouge pendant une heure avec une pancarte écrit "frappez moi le cul"
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic