Première journée, impossible de continuer
À la chaîne dans une usine de parfum, cadence infernales, je pue le parfum, plusieurs Falcon m'ont explosé au visage aujourd'hui à cause des machines mal réglé, on change de poste tout les heures (mettre les flacons sur la chaîne, mette le petit vaporisateur dans le flacon etc...) J'ai compté, la cadence est de un peu moins de DEUX SECONDES PAR PARFUM, LE RYRHME EST INFERNAL
Tellement personnes reste ils font un pointage des intérimaires le matin avec juste notre nom et la boîte d'intérim. Je devais tenir 3 jours mais impossible j'ai envie de crever déjà
On peu s'asseoir mais impossible leur siège me donnent mal au dos, et le bruit des machines j'ai déjà une otite
Bordel la redpill est énorme pour moi du haut de mes 23 ans
Encore 3h45 (je finis à 16h45) et je ME TIRE
Le 07 novembre 2022 à 12:38:55 :
Suffit de pas être fragile
Prend ma place quand tu veux
Le 07 novembre 2022 à 12:39:10 :
Le 07 novembre 2022 à 12:38:55 :
Suffit de pas être fragilePrend ma place quand tu veux
Je suis à l'usine et c'est cool
Le 07 novembre 2022 à 12:40:12 :
Chaud clé, les boulots de M°°°° comme ça, j'en ai connu. Parfois mieux vaut être sans activité que de se flinguer la santé![]()
J'étais déjà en dépression avant de bosser la
J'étais content d'aller bosser ce matin, mais non
Tout le monde tire la gueule, si je reste je vais faire une connerie
La santé avant tout
Casse toi. Fais une formation pour éviter ce genre de metier horrible
Le 07 novembre 2022 à 12:42:17 :
Feignasse.
Je préfère retourner au chômage LARGEMENT
Le 07 novembre 2022 à 12:42:33 :
La santé avant toutCasse toi. Fais une formation pour éviter ce genre de metier horrible
Si ta une liste de formation je suis preneur
Je reprend bientôt, je lis tout ça ce soir
Le 07 novembre 2022 à 12:41:02 :
Le 07 novembre 2022 à 12:40:12 :
Chaud clé, les boulots de M°°°° comme ça, j'en ai connu. Parfois mieux vaut être sans activité que de se flinguer la santé![]()
J'étais déjà en dépression avant de bosser la
J'étais content d'aller bosser ce matin, mais nonTout le monde tire la gueule, si je reste je vais faire une connerie
J'ai bossé en supermarché une fois, et la seule discussion des employés se résumait à connaitre l'heure de départ du voisin. Le moindre retard du rythme pendant les réunions et tu sentais les regards pesant sur le concerné, tout ça pour la petite prime affichée au mur. Immonde. J'me suis barré aussi
je bossais à lusine un jour c'etait de trop jai monté ma boite, cetait pas facile mais mtn jai la belle vie
sortez vous les doigts du cul, prennez votre vie prof en main
Le 07 novembre 2022 à 12:43:00 :
Le 07 novembre 2022 à 12:42:33 :
La santé avant toutCasse toi. Fais une formation pour éviter ce genre de metier horrible
Si ta une liste de formation je suis preneur
Je reprend bientôt, je lis tout ça ce soir
Dans l'informatique pôle emploi fait pas mal de formation rémunérées
Y'a aussi autre chose mais je connais pas trop, prends rdv courage
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic