Topic de Aimeurdemodo2 :

Journée d'usine, j'arrête ce soir.

Le 07 novembre 2022 à 12:58:28 :
le pire quon m'a proposé en intérim c'était d'aller avec une visseuse ou un tournevis, sur un site avec une entreprise (qui allait pas utiliser son salarié pour le faire) dévisser des trucs dans des cuves vides.

Quand jai demandé ce qui avait eu dans les cuves avant, il me dit de la colle

Le lendemain je n' y suis pas aller j'ai arrêter l'intérim.

ayaaaa ces tarba ils envoient au suicide les gens sans scrupules :hap:

Le 07 novembre 2022 à 12:56:10 :

Le 07 novembre 2022 à 12:53:41 :
Tu dois mettre des protections a tes oreilles ils doivent te les fournir pour le bruit.

Et la cadence bah c'est l'usine

Pour le siège c'est fait exprès.

La planque en usine c'est quand t'es cariste catégorie 5+

Ou conducteur de ligne

ya plein de mecs qui sont pas zero tout qui partent à l'usine pour evoluer sur le dos des neuneus et avoir des postes importants rapidement planqués plutôt que galèrer dans des branches de leur level si on peut dire

Le 07 novembre 2022 à 12:59:51 :

le pire quon m'a proposé en intérim c'était d'aller avec une visseuse ou un tournevis, sur un site avec une entreprise (qui allait pas utiliser son salarié pour le faire) dévisser des trucs dans des cuves vides.

tellement, je suis sur que c'était même pas de la colle, et même si....

Bordel ! Mon frère en intérim avait été envoyé nettoyer une cuve de soude sans en être averti du contenu préalablement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Heureusement sa brulure au pied n'était que superficielle

Le 07 novembre 2022 à 13:01:13 :

Le 07 novembre 2022 à 12:59:51 :

tellement, je suis sur que c'était même pas de la colle, et même si....

a ce niveau oui a 100% c'etait un produit toxique, certaine interims sont prêt a tout pour faire de l'argent. Mais ca je pense que les français surtout les jeunes commence a etre redpill et sentir les magouilles de ces voyous.

Vous me faites peur les khey , dans 2 semaine je commence chez Audi en assemblage :peur:

Le 07 novembre 2022 à 13:01:39 :

Bordel ! Mon frère en intérim avait été envoyé nettoyer une cuve de soude sans en être averti du contenu préalablement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Heureusement sa brulure au pied n'était que superficielle

c'est fou, il a été dédommagé ?

Et moi qui me plaint de mon bullshit job en full TT

Force à vous les kheys

Courage khey.
Casse toi il y a sans doute un risque pour ta santé avec les flacons qu'explosent

Le 07 novembre 2022 à 12:59:04 :
Tente un concours cat B ou C pour entrer dans la fonction publique kheyou
Ca recrute dans la territoriale, t'es mal payé mais au chaud et bien planqué

Ça consiste en quoi le concours ?

Le 07 novembre 2022 à 13:00:20 :

Le 07 novembre 2022 à 12:56:10 :

Le 07 novembre 2022 à 12:53:41 :
Tu dois mettre des protections a tes oreilles ils doivent te les fournir pour le bruit.

Et la cadence bah c'est l'usine

Pour le siège c'est fait exprès.

La planque en usine c'est quand t'es cariste catégorie 5+

Ou conducteur de ligne

ya plein de mecs qui sont pas zero tout qui partent à l'usine pour evoluer sur le dos des neuneus et avoir des postes importants rapidement planqués plutôt que galèrer dans des branches de leur level si on peut dire

développe :hap:

Pourquoi ils font pas une cadence moins rapide, si tous les intérimaires se cassent au bout de deux jours, ils se posent pas des questions au bout d'un moment

Le 07 novembre 2022 à 12:37:41 :
Première journée, impossible de continuer

À la chaîne dans une usine de parfum, cadence infernales, je pue le parfum, plusieurs Falcon m'ont explosé au visage aujourd'hui à cause des machines mal réglé, on change de poste tout les heures (mettre les flacons sur la chaîne, mette le petit vaporisateur dans le flacon etc...) J'ai compté, la cadence est de un peu moins de DEUX SECONDES PAR PARFUM, LE RYRHME EST INFERNAL

Tellement personnes reste ils font un pointage des intérimaires le matin avec juste notre nom et la boîte d'intérim. Je devais tenir 3 jours mais impossible j'ai envie de crever déjà

On peu s'asseoir mais impossible leur siège me donnent mal au dos, et le bruit des machines j'ai déjà une otite

Bordel la redpill est énorme pour moi du haut de mes 23 ans

Encore 3h45 (je finis à 16h45) et je ME TIRE

Et apres va vient se plaindre de la delocalisation :)

Incapable de tenir ne serait-ce que 3 jours, chaud la fragilité

J'ai été aussi à l'usine avant de me reconvertir et y a quand même des bons côtés.

Chez nous c'était 60% de meufs, beaucoup de jeunes, y avait des tonnes de petites rebeues fraiches :bave:

Par contre oui les chefs esclavagistes qui se croient à Birkenau et les meufs plus âgées qui te mettent des couteaux dans le dos parce qu'elles ragent que tu sois pas un déchet et que tu vas draguer les jeunes c'est moyen :)

Maintenant je vis le télétravail dream :bave:

Le 07 novembre 2022 à 13:12:35 :
Courage khey.
Casse toi il y a sans doute un risque pour ta santé avec les flacons qu'explosent

non les usines de parfums c'est cool.
Vaut mieux un truc de parfum qu'un. abbatoir, dechetterie, alimentaire.

Le 07 novembre 2022 à 13:16:03 :
Pourquoi ils font pas une cadence moins rapide, si tous les intérimaires se cassent au bout de deux jours, ils se posent pas des questions au bout d'un moment

Ils s’en tapent , ca impliquerait de diminuer la cadence

Ils peuvent se le permettre ils ont une main d’œuvre illimité

Le 07 novembre 2022 à 13:27:23 :

Le 07 novembre 2022 à 13:12:35 :
Courage khey.

non les usines de parfums c'est cool.
Vaut mieux un truc de parfum qu'un. abbatoir, dechetterie, alimentaire.

Le parfum est plus mauvais que l'alimentaire. C'est pleins de substances toxiques que t'auras jamais en alimentaire.

Regardez moi ce MALHEUR
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/1/1667837284-snapchat-503127185.jpg

Le 07 novembre 2022 à 17:08:07 :
Regardez moi ce MALHEUR
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/1/1667837284-snapchat-503127185.jpg

c'est no fake

Quel enfer khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Quitte ce taff de merde pour ta santé mentale

Ta des diplomes a part le BAC ?

Données du topic

Auteur
Aimeurdemodo2
Date de création
7 novembre 2022 à 12:37:41
Nb. messages archivés
81
Nb. messages JVC
80
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !