_.gif)
Le 07 novembre 2022 à 12:47:21 :
Ayaaa l'auteur est no fake, il en a parlé vendredi dernier
Tu te rappelles du coup du pont on a parler mp, bah je suis vraiment pas loin la, une journée de plus et je le fais
Le 07 novembre 2022 à 12:48:13 :
Mais bon, au moins t'as écouté les conseils du forum qui te disaient de pas go études et que tu pouvais brasser un max sans efforts planqué à l'usine
Je sus à 2k à l'usine sans aucun diplôme à surveiller ma machine
Si c'est inhumain il ne faut pas y travailler, d'ailleurs si les intérimaires ne restent pas c'est un signe que ça pue.
Un comble pour du parfum.
Les mecs mettent les machines à 200% ce qui cause plus de souci qu'autre chose, et comme elles sont à l'arrêt ils mettent 400% pour rattraper le temps perdu et ça foire encore plus.
Des incompétents.
courage khey moi j'ai fais 1 mois dans une usine agroalimentaire a faire les 3x8
Trouve un métier qui te plait sur internet et regarde comment te former dessus
Le 07 novembre 2022 à 12:42:17 :
Feignasse.
Fdp
Le 07 novembre 2022 à 12:49:03 :
Mais bon, au moins t'as écouté les conseils du forum qui te disaient de pas go études et que tu pouvais brasser un max sans efforts planqué à l'usineJe sus à 2k à l'usine sans aucun diplôme à surveiller ma machine
J'étais à 2k en stage de fin de L3
Ça te plais de faire un taff sans aucun intérêt intellectuel et sans évolution possible ?
2 types d’usines:
Celles qui ne recrutent pas d’intérimaire
Celles qui roulent tout les jours avec des inconnus
Le 07 novembre 2022 à 12:49:59 :
Le 07 novembre 2022 à 12:49:03 :
Mais bon, au moins t'as écouté les conseils du forum qui te disaient de pas go études et que tu pouvais brasser un max sans efforts planqué à l'usineJe sus à 2k à l'usine sans aucun diplôme à surveiller ma machine
J'étais à 2k en stage de fin de L3
Ça te plais de faire un taff sans aucun intérêt intellectuel et sans évolution possible ?
Y'a toujours de l'évolution, on peut changer de poste, de secteurs etc Certain postent payent plus que d'autres
Tu dois mettre des protections a tes oreilles ils doivent te les fournir pour le bruit.
Et la cadence bah c'est l'usine
Pour le siège c'est fait exprès.
La planque en usine c'est quand t'es cariste catégorie 5+
Le 07 novembre 2022 à 12:49:45 :
Si c'est inhumain il ne faut pas y travailler, d'ailleurs si les intérimaires ne restent pas c'est un signe que ça pue.Un comble pour du parfum.
Les mecs mettent les machines à 200% ce qui cause plus de souci qu'autre chose, et comme elles sont à l'arrêt ils mettent 400% pour rattraper le temps perdu et ça foire encore plus.
Des incompétents.
Au moins 10 pannes ce matin
Je suis devant l'usine...
A tout a l'heure, si à 17h j'ai pas posté c'est que je me suis suicider (blague) avec des parfums en guise de grenade
Le 07 novembre 2022 à 12:53:41 :
Tu dois mettre des protections a tes oreilles ils doivent te les fournir pour le bruit.Et la cadence bah c'est l'usine
Pour le siège c'est fait exprès.
La planque en usine c'est quand t'es cariste catégorie 5+
Ou conducteur de ligne
Le 07 novembre 2022 à 12:56:09 Aimeurdemodo2 a écrit :
Je suis devant l'usine...A tout a l'heure, si à 17h j'ai pas posté c'est que je me suis suicider (blague) avec des parfums en guise de grenade
Le 07 novembre 2022 à 12:56:09 Aimeurdemodo2 a écrit :
Je suis devant l'usine...A tout a l'heure, si à 17h j'ai pas posté c'est que je me suis suicider (blague) avec des parfums en guise de grenade
le pire quon m'a proposé en intérim c'était d'aller avec une visseuse ou un tournevis, sur un site avec une entreprise (qui allait pas utiliser son salarié pour le faire) dévisser des trucs dans des cuves vides.
Quand jai demandé ce qui avait eu dans les cuves avant, il me dit de la colle
Le lendemain je n' y suis pas aller j'ai arrêter l'intérim.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic