bordeeeeel ils négocient toujours sur leboncoin
tu vends 20€ -> ils négocient 15
tu vends 15€ -> ils négocient 10
à chaque fois que je mets un truc à 15€ je le vends 10
pour vendre un truc à 15€ -> il faut mettre 20
pour vendre un truc à 10€ -> il faut mettre 15
je vendais un truc 15€ mais comme personne intérressé je baisse à 10 et je viens de recevoir un message quelqu'un qui me propose 5
Le 01 novembre 2022 à 14:14:57 :
JusEauRange : si tu veux vendre à 15, il faut proposer 20, les jean négociation sont contents, ils pensent avoir fait une bonne affaire, et toi, tu as le prix que tu voulais![]()
exactement
mais si c'est trop cher il y en a qui vont pas négocier car trop cher donc pas abuser
Le 01 novembre 2022 à 14:14:57 :
JusEauRange : si tu veux vendre à 15, il faut proposer 20, les jean négociation sont contents, ils pensent avoir fait une bonne affaire, et toi, tu as le prix que tu voulais![]()
Ca sert à rien de mettre un prix absué, t'auras pas de message. Si vous arrivez pas à vendre c'est que vous mettez trop cher, l'offre et la demande
" Ca sert à rien de mettre un prix absué, t'auras pas de message. Si vous arrivez pas à vendre c'est que vous mettez trop cher, l'offre et la demande
"
Cette technique marche mieux que de mettre un prix correct voir en dessous des autres, car même dans ce cas là, les gens vont négocier et achèteront rarement au prix
Le 01 novembre 2022 à 14:21:35 :
" Ca sert à rien de mettre un prix absué, t'auras pas de message. Si vous arrivez pas à vendre c'est que vous mettez trop cher, l'offre et la demande"
Cette technique marche mieux que de mettre un prix correct voir en dessous des autres, car même dans ce cas là, les gens vont négocier et achèteront rarement au prix
![]()
j'ai quelqu'un qui veut acheter un truc et il faut que je l'envoie mais j'ai jamais fait
comment je relie mon compte bancaire à mon compte leboncoin pour recevoir l'argent ?
il y a des arnaques leboncoin mais la il me parle pas comme un arnaqueur, il a des annonces et 67 transactions réalisées avec le paiement sécurisé leboncoin
comment je recois l'argent par leboncoin ? l'acheteur ne peut pas dire qu'il a pas recu le colis car c'est la point relais qui valide au moment où le colis est remis à l'acheteur ?
j'ai quelqu'un qui veut acheter un truc et il faut que je l'envoie mais j'ai jamais fait
il y a des arnaques leboncoin mais la il me parle pas comme un arnaqueur, il a des annonces et 67 transactions réalisées avec le paiement leboncoin
comment je recois l'argent par leboncoin ? l'acheteur ne peut pas dire qu'il a pas recu le colis car c'est la point relais qui valide au moment où le colis est remis à l'acheteur ?
Le 01 novembre 2022 à 14:23:24 :
Le 01 novembre 2022 à 14:21:35 :
" Ca sert à rien de mettre un prix absué, t'auras pas de message. Si vous arrivez pas à vendre c'est que vous mettez trop cher, l'offre et la demande"
![]()
Croire que les gens dans l'ensemble sont honnêtes et n'essayent pas d'enculer leur prochain, la sélection s'abattra sur toi tôt ou tard _.gif)
Le 01 novembre 2022 à 14:16:13 :
Moi j'aime bien lbc, a chaque fois j'arrive à négocier des prix aberrant ils finissent toujours par craquer et puis au final j'achète rien![]()
D'accord tu fais donc partie du problème, je suis étonnamment pas étonné _.gif)
Le 01 novembre 2022 à 11:23:01 :
Parce que le gars envoie ce message a 5/6 personnes qui ont un truc qui les intéresse, mais peut être que quelqu'un d'autre lui a répondu avant toi, ou qu'il attend la réponse d'une meilleure offreFaut réfléchir un peu
Drbr
Fax c'est mon cas
Le 01 novembre 2022 à 23:46:17 :
j'ai quelqu'un qui veut acheter un truc et il faut que je l'envoie mais j'ai jamais faitil y a des arnaques leboncoin mais la il me parle pas comme un arnaqueur, il a des annonces et 67 transactions réalisées avec le paiement leboncoin
Leboncoin gère tout, il balance ton fric directement sur ton compte vu que tu mets forcément ton IBAN au moment de la vente, si tu l'as pas déjà fait, et il y a le suivi qui prouve que tu l'as bien envoyé, après faut faire attention à qui tu vends, le gars peut très bien dire que ton truc est pété ou que le carton est vide, mais s'il fait ça tout le temps il va se prendre un ban
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic