Le 01 novembre 2022 à 11:10:45 :
Le 01 novembre 2022 à 11:09:28 :
masse cas sociaux et rats sur ce site
combien de fois j'arrive au point de rdv et le mec me dit "ah merde j'ai que 90€ en liquide au lieu de 100, ça passe?"
soit je dis rien et je leur lance un regard en mode "tu te fous de ma gueule" ou alors je me casse direct
combien de fois j'arrive au point de rdv et le mec me dit "ah merde j'ai que 90€ en liquide au lieu de 100, ça passe?"
les mecs comme ça je les dégage perso. On a conclu d'un prix en amont c'était pas pour rien. En général c'est eux qui craquent, ils ont fait perdu du temps et de l'essence pour venir ils vont pas repartir bredouille _.gif)
Le 01 novembre 2022 à 11:09:44 :
Oh bordel je me rappelle d'un mec comme ça.Je vendais une moto. Un type me contacte, me demande des infos (qu'il aurait pu trouver en 2ec sur internet...) et des photos sous TOUS les angles. On est en hiver, je bosse la journée donc pas le choix de faire les photos de nuit et étant honnêtement je me casse les couilles avec pleins de lampes torches, phares de la voiture, etc pour que ça soit bien éclairé. Je galère mais les photos sont là, j'en a une 20aine allant des roues, freins et plaquettes, sous la selle, butée de direction, carénages, etc. Il me demandait même une photo du cylindre/piston pour voir les traces d'usure, bon monocylindre ultra simple à ouvrir ça me fait chier mais en 5min c'était fait.
J'ai pas eu un seul merci. Juste un "j'étais pas intéressé mais j'étais curieux de voir comme c'était fait". Je l'ai insulté, compte banni.
Sinon j'ai le coup des acheteurs qui proposent un rdv, et soit se pointent jamais sans donner de nouvelles
OU qui arrivent en retard de 15min à 1h. Sur une 10aine de vente, je n'ai JAMAIS eu quelqu'un à l'heure. J'en suis au point à prévenir que chaque 5min de retard fera +10% sur le prix de vente.
Erreur de débutant kheyou, le mec tu lui dis de venir la voir en personne ou d’aller emmerder quelqu’un d’autre
Les vendeurs qui ne répondent jamais ou a coté de la plaque
Ceux qui te vendent des trucs ne correspondant pas à la description/photo
Ceux qui annule la vente au bout de 4 jours et qui remettent l'annonce sans explication
Le 01 novembre 2022 à 11:12:55 :
Le 01 novembre 2022 à 11:09:44 :
Oh bordel je me rappelle d'un mec comme ça.Je vendais une moto. Un type me contacte, me demande des infos (qu'il aurait pu trouver en 2ec sur internet...) et des photos sous TOUS les angles. On est en hiver, je bosse la journée donc pas le choix de faire les photos de nuit et étant honnêtement je me casse les couilles avec pleins de lampes torches, phares de la voiture, etc pour que ça soit bien éclairé. Je galère mais les photos sont là, j'en a une 20aine allant des roues, freins et plaquettes, sous la selle, butée de direction, carénages, etc. Il me demandait même une photo du cylindre/piston pour voir les traces d'usure, bon monocylindre ultra simple à ouvrir ça me fait chier mais en 5min c'était fait.
J'ai pas eu un seul merci. Juste un "j'étais pas intéressé mais j'étais curieux de voir comme c'était fait". Je l'ai insulté, compte banni.
Sinon j'ai le coup des acheteurs qui proposent un rdv, et soit se pointent jamais sans donner de nouvelles
OU qui arrivent en retard de 15min à 1h. Sur une 10aine de vente, je n'ai JAMAIS eu quelqu'un à l'heure. J'en suis au point à prévenir que chaque 5min de retard fera +10% sur le prix de vente.
Erreur de débutant kheyou, le mec tu lui dis de venir la voir en personne ou d’aller emmerder quelqu’un d’autre
![]()
c'était ma première moto en vente, je savais pas kheyou 
Maintenant j'envoie chier sans pression.
Le 01 novembre 2022 à 11:12:43 :
combien de fois j'arrive au point de rdv et le mec me dit "ah merde j'ai que 90€ en liquide au lieu de 100, ça passe?"les mecs comme ça je les dégage perso. On a conclu d'un prix en amont c'était pas pour rien. En général c'est eux qui craquent, ils ont fait perdu du temps et de l'essence pour venir ils vont pas repartir bredouille
Exact, règle d’or si t’es vendeur: ne JAMAIS se déplacer loin, toujours laisser l’acheteur faire le plus gros du trajet
juste la flemmeLe 01 novembre 2022 à 11:13:12 :
C'est ce que je fais aux vendeurs qui vendent trop cher, des gros enculés que je frustre comme ca
Tu dois vendre des 3080 à 800 balles et croire que c'est ok
Et HOP LÀ on en tient un, je vous l’avais dit que leboncoin était un repère à TARÉS
Regardez le celui là qui se fait son propre scénario dans sa tête alors qu’il ne sait RIEN
Le 01 novembre 2022 à 11:14:57 :
combien de fois j'arrive au point de rdv et le mec me dit "ah merde j'ai que 90€ en liquide au lieu de 100, ça passe?"les mecs comme ça je les dégage perso. On a conclu d'un prix en amont c'était pas pour rien. En général c'est eux qui craquent, ils ont fait perdu du temps et de l'essence pour venir ils vont pas repartir bredouille
Exact, règle d’or si t’es vendeur: ne JAMAIS se déplacer loin, toujours laisser l’acheteur faire le plus gros du trajet
![]()
je me déplace même pas perso. Tu veux acheter, tu bouges ton fiak je suis pas Amazon avec livraison à domicile.
Le 01 novembre 2022 à 11:17:08 :
Le 01 novembre 2022 à 11:14:57 :
![]()
je me déplace même pas perso. Tu veux acheter, tu bouges ton fiak je suis pas Amazon avec livraison à domicile.
Y a souvent des acheteurs qui demandent de se rejoindre à mi chemin
Que nenni le dreameur, je sais que tu vas essayer de me niquer AHI
_.gif)
Le 01 novembre 2022 à 10:59:16 :
régle n1 quand il pose des question et demande des photo il achètera jamais ça je l'ai appris en bossant en concession c'est valable pour tout
Peut-être parce que tu vends de la daube et qu'en ne mettant pas de photos ou de mauvaises photos tu essayais de baiser l'acheteur ???? 
Le 01 novembre 2022 à 11:20:36 :
Ce sont les boomers l'op. Les mêmes que ceux qui veulent pas déposer leur colis au mondialrelay (quand bien même personne ne va aller à Carpentras pour chercher leur livre), qui mettent des photos bidons à leurs offres pour que l'on ne puisse pas estimer correctement l'état de leur objet, qui ne font pas d'offres à la description claire ou qui parfois ne répondent pas voire t'apprennent que ils ne vendent plus l'objet.
Y a un bon pourcentage de boomers mais t’as aussi des plus ou moins jeunes totalement à l’arrêt qui ont que ça à foutre de leurs journées
Parce que le gars envoie ce message a 5/6 personnes qui ont un truc qui les intéresse, mais peut être que quelqu'un d'autre lui a répondu avant toi, ou qu'il attend la réponse d'une meilleure offre
Faut réfléchir un peu
Drbr
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic