Le 01 novembre 2022 à 11:25:01 :
Le 01 novembre 2022 à 11:05:11 :
Le Qi moyen est de 100 mais tous les lows se sont donné le mot pour venir sur ce site, y a plus de gens bizarres que de gens normaux.![]()
Je rappelle que le QI est une gaussienne, et donc que 50% de la population a un QI inférieur à 100
Ouais eh bien tu dois avoir à la louche 80 % du site qui est en dessous de 100 alors que ça devrait être beaucoup plus équilibré.
Le 01 novembre 2022 à 11:27:27 :
Le Qi moyen est de 100 mais tous les lows se sont donné le mot pour venir sur ce site, y a plus de gens bizarres que de gens normaux.![]()
Je rappelle que le QI est une gaussienne, et donc que 50% de la population a un QI inférieur à 100
Ouais eh bien tu dois avoir à la louche 80 % du site qui est en dessous de 100 alors que ça devrait être beaucoup plus équilibré.
![]()
Site de dreameurs absolu, nofake je vends plein de trucs là et je vais devenir minimaliste pour éviter au maximum de devoir revendre des trucs dessus
" Je rappelle que le QI est une gaussienne, et donc que 50% de la population a un QI inférieur à 100 
"
Plutôt 95, et ça baisse chaque année
J'ai tout eu comme vendeur sur leboncoin aussi :
- Ce que tu décris dans le premier message
- Les mecs qui prennent RDV tel jour telle heure pour venir chercher l'objet, qui ne se pointent jamais et qui ne t'envoient aucun message
- Ceux qui veulent 36.000 photos et qui n'achètent pas au final ( l'un d'eux m'a même dit que mon objet était magnifique, puis plus rien
)
- Ceux qui négocient au dernier moment
- Ceux qui veulent l'objet à 10 % du prix
Le 01 novembre 2022 à 11:29:46 :
![]()
Site de dreameurs absolu, nofake je vends plein de trucs là et je vais devenir minimaliste pour éviter au maximum de devoir revendre des trucs dessus
![]()
Tellement triste mais vrai. Mieux vaut s'asseoir sur quelques euros que de risquer d'y perdre des cheveux.
C’est fou de se dire que je vois personne dans mon entourage qui a l'air d'être aussi limité que les types de Leboncoin, pourtant je suis dans un milieu pas élitiste, mais ce site, c'est comme découvrir un univers parallèle, une autre France.
Le 01 novembre 2022 à 11:32:27 :
" Je rappelle que le QI est une gaussienne, et donc que 50% de la population a un QI inférieur à 100"
![]()
- Les mecs qui prennent RDV tel jour telle heure pour venir chercher l'objet, qui ne se pointent jamais et qui ne t'envoient aucun message![]()
- Ceux qui veulent 36.000 photos et qui n'achètent pas au final ( l'un d'eux m'a même dit que mon objet était magnifique, puis plus rien)
- Ceux qui négocient au dernier moment![]()
- Ceux qui veulent l'objet à 10 % du prix![]()
Je vends une OLED de LG quasi neuve, un type m’en propose 350€ BORDEL
J'en ai une pas mal aussi, je DONNAIS deux tondeuses thermiques car j'en avais pas l'utilité, une galère SANS NOM pour me débarrasser de ça, 100 messages dans la minute après la pose de l'annonce
sur les 10 premiers messages que des "je vous les prends" "j'arrive", les mecs viennent JAMAIS c'est ouf
Je soupçonne ces mecs là d'avoir une alerte leboncoin avec les mots genre "gratuit" - "donne" - "débarasser" et ils répondent super vite, si ça ne les interesse finalement pas car après les 5 secondes dopamine évaporé ils doivent surement se demander ce qu'ils vont foutre avec
finalement je les ai VENDUS 20 euros les deux, j'ai plus galéré pendant UNE SEMAINE a DONNER qu'a VENDRE sur ce site du démon c'est ouf
Le 01 novembre 2022 à 11:32:27 :
" Je rappelle que le QI est une gaussienne, et donc que 50% de la population a un QI inférieur à 100"
![]()
- Les mecs qui prennent RDV tel jour telle heure pour venir chercher l'objet, qui ne se pointent jamais et qui ne t'envoient aucun message![]()
- Ceux qui veulent 36.000 photos et qui n'achètent pas au final ( l'un d'eux m'a même dit que mon objet était magnifique, puis plus rien)
- Ceux qui négocient au dernier moment![]()
- Ceux qui veulent l'objet à 10 % du prix![]()
j'ai eu pire que le 10% du prix.
On me proposait 30% du prix MAIS je devais rembourser les frais de déplacement de la personne pour venir, qui s'élevaient à plus que les 30% restants _.gif)
Le 01 novembre 2022 à 11:33:17 :
![]()
![]()
Tellement triste mais vrai. Mieux vaut s'asseoir sur quelques euros que de risquer d'y perdre des cheveux.
C’est fou de se dire que je vois personne dans mon entourage qui a l'air d'être aussi limité que les types de Leboncoin, pourtant je suis dans un milieu pas élitiste, mais ce site, c'est comme découvrir un univers parallèle, une autre France.![]()
Je connais personne d’aussi teubé que l’utilisateur moyen du bon coin, j’ai l’impression qu’ils viennent tous d’un HP
No fake je connais un mec qui harcelait les vendeurs avec des messages a la con (avec plusieurs comptes).
Le but final etant de decourager le vendeur pour lui faire baisser le prix avec un compte feminin une fois qu'il l'a bien travaillé.
Je suis presque toujours tombé sur des gens raisonnables sur LBC.
Sinon j'ai également eu quelques perles comme un gars qui voulait venir tester la console chez moi pour s'assurer qu'elle marche. Alors que je venais de lui envoyer une vidéo + des photos sous toutes les coutures. Je l'ai envoyé chié puis la console a été vendue 1 semaine plus tard sans soucis
Le fameux gars qu'on ne présente plus qui vient au rdv et continue à négocier pour un p*tain de clavier à 5 euros
Ah et le gars qui te recontacte pour te revendre le DVD que tu lui as vendu car il s'est crû dans un magasin de prêteur sur gage
Le 01 novembre 2022 à 11:34:23 :
J'en ai une pas mal aussi, je DONNAIS deux tondeuses thermiques car j'en avais pas l'utilité, une galère SANS NOM pour me débarrasser de ça, 100 messages dans la minute après la pose de l'annonce![]()
sur les 10 premiers messages que des "je vous les prends" "j'arrive", les mecs viennent JAMAIS c'est ouf
![]()
Je soupçonne ces mecs là d'avoir une alerte leboncoin avec les mots genre "gratuit" - "donne" - "débarasser" et ils répondent super vite, si ça ne les interesse finalement pas car après les 5 secondes dopamine évaporé ils doivent surement se demander ce qu'ils vont foutre avec
![]()
finalement je les ai VENDUS 20 euros les deux, j'ai plus galéré pendant UNE SEMAINE a DONNER qu'a VENDRE sur ce site du démon c'est ouf
![]()
Ahi ça me conforte dans mon idée de vendre la majorité de ce que j’ai et de ne garder que le strict minimum, j’en PEUX PLUS des cinglés du bon coin
Le 01 novembre 2022 à 11:35:35 :
Le 01 novembre 2022 à 11:33:17 :
![]()
![]()
C’est fou de se dire que je vois personne dans mon entourage qui a l'air d'être aussi limité que les types de Leboncoin, pourtant je suis dans un milieu pas élitiste, mais ce site, c'est comme découvrir un univers parallèle, une autre France.![]()
Je connais personne d’aussi teubé que l’utilisateur moyen du bon coin, j’ai l’impression qu’ils viennent tous d’un HP
![]()
Ça me fait penser aux topics compil french dream avec des webm où tu ne vois pas de simples dreamers, mais des dreamers qui ont l'air d'avoir un grain, qui parlent bizarrement en gémissant... je pense que c'est eux. Et là, même constat, je me dis en voyant ça que je connais personne comme ça IRL.
Le 01 novembre 2022 à 11:35:41 :
No fake je connais un mec qui harcelait les vendeurs avec des messages a la con (avec plusieurs comptes).Le but final etant de decourager le vendeur pour lui faire baisser le prix avec un compte feminin une fois qu'il l'a bien travaillé.
Le 01 novembre 2022 à 11:12:18 :
Le 01 novembre 2022 à 11:10:45 :
Le 01 novembre 2022 à 11:09:28 :
masse cas sociaux et rats sur ce site
combien de fois j'arrive au point de rdv et le mec me dit "ah merde j'ai que 90€ en liquide au lieu de 100, ça passe?"soit je dis rien et je leur lance un regard en mode "tu te fous de ma gueule" ou alors je me casse direct
Idem, on me le fait tout le temps.
Je dis juste "non désole c'est le prix convenu, sinon pas de soucis tu peux revenir plus tard avec l'argent" (je fais toujours les ventes chez moi, flemme de me deplacer).
Comme par magie ils trouvent l'argent manquant dans leur poche _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic