Le 01 novembre 2022 à 11:36:11 :
Je suis presque toujours tombé sur des gens raisonnables sur LBC.
Sinon j'ai également eu quelques perles comme un gars qui voulait venir tester la console chez moi pour s'assurer qu'elle marche. Alors que je venais de lui envoyer une vidéo + des photos sous toutes les coutures. Je l'ai envoyé chié puis la console a été vendue 1 semaine plus tard sans soucis![]()
Le fameux gars qu'on ne présente plus qui vient au rdv et continue à négocier pour un p*tain de clavier à 5 euros
![]()
Ah et le gars qui te recontacte pour te revendre le DVD que tu lui as vendu car il s'est crû dans un magasin de prêteur sur gage
![]()
Ahi j’ai eu la même, un type qui voulait venir chez moi tester ma Xbox, alors qu’elle avait même pas 1 an + garantie
Le 01 novembre 2022 à 11:38:09 :
Le 01 novembre 2022 à 11:35:35 :
Le 01 novembre 2022 à 11:33:17 :
Le 01 novembre 2022 à 11:29:46 :
Le 01 novembre 2022 à 11:27:27 :
Le 01 novembre 2022 à 11:25:01 :
Le 01 novembre 2022 à 11:05:11 :
Le Qi moyen est de 100 mais tous les lows se sont donné le mot pour venir sur ce site, y a plus de gens bizarres que de gens normaux.![]()
Je rappelle que le QI est une gaussienne, et donc que 50% de la population a un QI inférieur à 100
Ouais eh bien tu dois avoir à la louche 80 % du site qui est en dessous de 100 alors que ça devrait être beaucoup plus équilibré.
![]()
Site de dreameurs absolu, nofake je vends plein de trucs là et je vais devenir minimaliste pour éviter au maximum de devoir revendre des trucs dessus
![]()
Tellement triste mais vrai. Mieux vaut s'asseoir sur quelques euros que de risquer d'y perdre des cheveux.
C’est fou de se dire que je vois personne dans mon entourage qui a l'air d'être aussi limité que les types de Leboncoin, pourtant je suis dans un milieu pas élitiste, mais ce site, c'est comme découvrir un univers parallèle, une autre France.![]()
Je connais personne d’aussi teubé que l’utilisateur moyen du bon coin, j’ai l’impression qu’ils viennent tous d’un HP
![]()
Ça me fait penser aux topics compil french dream avec des webm où tu ne vois pas de simples dreamers, mais des dreamers qui ont l'air d'avoir un grain, qui parlent bizarrement en gémissant... je pense que c'est eux. Et là, même constat, je me dis en voyant ça que je connais personne comme ça IRL.
![]()
Du mal à croire que ces gens là existent, mais perso j’habite dans une ville moyenne, peut être qu’ils se cachent dans les villages
Le 01 novembre 2022 à 11:21:14 :
Le 01 novembre 2022 à 11:19:40 :
Quand tu précises 15 fois que le prix n'est pas négociable et que le jour J le mec te dit "J'ai amené que 40€, c'est bon ?"![]()
Je lui ai dit non et comme par hasard il a retrouvé un billet dans ses poches
Par contre une fois on vendait une TV et ma copine s'est laissée avoir par cette technique + le "ci pour li enfants"
J'ai vendu que deux trucs sur LBC, à chaque fois ça a été des transactions où le type test si il peut gratter.
Un clavier mécanique, le type se pointe, je lui montre le clavier pour qu'il touche et tout.
Prix 80 balles.
Le mec est ok "on avait dit 70€ du coup c'est ça ?
"
Je lui dit fermement que non mais intérieurement j'ai envie de lui mettre une balayette pour avoir tenté de voir si j'étais une victime.
Il paie comme convenu et se casse.
L'autre c'était un objectif photo, alors déjà faut envoyer chier les curieux qui n'y connaissent rien.
Le type viens, on avait pas négocié le prix, parce que quasi neuf, impeccable et tout.
Et bien rebelote le mec me baratine comme quoi il en a déjà deux de toute façon (wtf) donc il veux négocier.
J'ai dit non dégage, il m'a insulté et s'est barré.
Le 01 novembre 2022 à 11:41:55 :
Le 01 novembre 2022 à 11:38:09 :
Le 01 novembre 2022 à 11:35:35 :
Le 01 novembre 2022 à 11:33:17 :
Le 01 novembre 2022 à 11:29:46 :
Le 01 novembre 2022 à 11:27:27 :
Le 01 novembre 2022 à 11:25:01 :
Le 01 novembre 2022 à 11:05:11 :
Le Qi moyen est de 100 mais tous les lows se sont donné le mot pour venir sur ce site, y a plus de gens bizarres que de gens normaux.![]()
Je rappelle que le QI est une gaussienne, et donc que 50% de la population a un QI inférieur à 100
Ouais eh bien tu dois avoir à la louche 80 % du site qui est en dessous de 100 alors que ça devrait être beaucoup plus équilibré.
![]()
Site de dreameurs absolu, nofake je vends plein de trucs là et je vais devenir minimaliste pour éviter au maximum de devoir revendre des trucs dessus
![]()
Tellement triste mais vrai. Mieux vaut s'asseoir sur quelques euros que de risquer d'y perdre des cheveux.
C’est fou de se dire que je vois personne dans mon entourage qui a l'air d'être aussi limité que les types de Leboncoin, pourtant je suis dans un milieu pas élitiste, mais ce site, c'est comme découvrir un univers parallèle, une autre France.![]()
Je connais personne d’aussi teubé que l’utilisateur moyen du bon coin, j’ai l’impression qu’ils viennent tous d’un HP
![]()
Ça me fait penser aux topics compil french dream avec des webm où tu ne vois pas de simples dreamers, mais des dreamers qui ont l'air d'avoir un grain, qui parlent bizarrement en gémissant... je pense que c'est eux. Et là, même constat, je me dis en voyant ça que je connais personne comme ça IRL.
![]()
Du mal à croire que ces gens là existent, mais perso j’habite dans une ville moyenne, peut être qu’ils se cachent dans les villages
![]()
Non, même dans les villages, je vois des gens normaux.
Je ne sais pas où il se cachent mais il existent, ils sont là.
Le 01 novembre 2022 à 11:41:06 :
Sinon j'ai également eu quelques perles comme un gars qui voulait venir tester la console chez moi pour s'assurer qu'elle marche. Alors que je venais de lui envoyer une vidéo + des photos sous toutes les coutures. Je l'ai envoyé chié puis la console a été vendue 1 semaine plus tard sans soucis![]()
Le fameux gars qu'on ne présente plus qui vient au rdv et continue à négocier pour un p*tain de clavier à 5 euros
![]()
Ah et le gars qui te recontacte pour te revendre le DVD que tu lui as vendu car il s'est crû dans un magasin de prêteur sur gage
![]()
Ahi j’ai eu la même, un type qui voulait venir chez moi tester ma Xbox, alors qu’elle avait même pas 1 an + garantie
![]()
Je revendais un PC portable neuf, emballé, scellé et sous garantie.
Le mec me demande d'abord des preuves que c'est pas du recel en me disant " si vous pouvez pas me le prouver tant pis pour vous !!! " ( avec un nombre de points d'exclamation incroyable ) puis après lui avoir prouvé que c'était ridicule il voulait tester l'ordinateur avant achat ... un ordinateur en carton scellé 
" No fake je connais un mec qui harcelait les vendeurs avec des messages a la con (avec plusieurs comptes).
Le but final etant de decourager le vendeur pour lui faire baisser le prix avec un compte feminin une fois qu'il l'a bien travaillé. "
Je connais cette technique aussi, mais je les crame rapidement maintenant
Le 01 novembre 2022 à 11:46:00 :
![]()
![]()
![]()
Le mec me demande d'abord des preuves que c'est pas du recel en me disant " si vous pouvez pas me le prouver tant pis pour vous !!! " ( avec un nombre de points d'exclamation incroyable ) puis après lui avoir prouvé que c'était ridicule il voulait tester l'ordinateur avant achat ... un ordinateur en carton scellé
Boomer détecté !!!!!!!!......
Ah je me rappelle d'un autre truc mais à l'inverse j'étais l'acheteur pour un véhicule.
1ere visite pour tester, faire un tour, discuter du prix (le mec voulait discuter du prix en personne), etc. Tout se passe bien, on se donne rdv 3 jours plus tard pour la vente finale le temps de trouver une assurance pour faire le trajet retour, préparer les cerfa de ventes, etc.
On avait conclu que c'était le vendeur qui imprimait les cerfa de la cession en les pré-remplissant en ligne, avec simplement signature à faire au stylo. Le Jour J, je vous laisse deviner qui avait oublié de les faire
Heureusement que j'avais des exemplaires vides au cas où _.gif)
Le 01 novembre 2022 à 11:41:57 :
Le 01 novembre 2022 à 11:21:14 :
Le 01 novembre 2022 à 11:19:40 :
Quand tu précises 15 fois que le prix n'est pas négociable et que le jour J le mec te dit "J'ai amené que 40€, c'est bon ?"![]()
Je lui ai dit non et comme par hasard il a retrouvé un billet dans ses poches
![]()
Par contre une fois on vendait une TV et ma copine s'est laissée avoir par cette technique + le "ci pour li enfants"![]()
![]()
![]()
![]()
En même temps tu vends un pc neuf jamais ouvert, c'est pas commun 
Comment t'en es arrivé à vendre ça ?
Le 01 novembre 2022 à 11:43:27 :
J'ai vendu que deux trucs sur LBC, à chaque fois ça a été des transactions où le type test si il peut gratter.Un clavier mécanique, le type se pointe, je lui montre le clavier pour qu'il touche et tout.
Prix 80 balles.
Le mec est ok "on avait dit 70€ du coup c'est ça ?"
Je lui dit fermement que non mais intérieurement j'ai envie de lui mettre une balayette pour avoir tenté de voir si j'étais une victime.
Il paie comme convenu et se casse.L'autre c'était un objectif photo, alors déjà faut envoyer chier les curieux qui n'y connaissent rien.
Le type viens, on avait pas négocié le prix, parce que quasi neuf, impeccable et tout.
Et bien rebelote le mec me baratine comme quoi il en a déjà deux de toute façon (wtf) donc il veux négocier.
J'ai dit non dégage, il m'a insulté et s'est barré.
![]()
![]()
![]()
Le pire sur LBC c'est surtout ceux qui mettent 6 jours a répondre putain 
Et après ça s'étonne qu'on donne pas suite 
Le 01 novembre 2022 à 11:49:25 :
Les annonces avec "Livraison possible" puis une fois que tu as parlé au mec et que tu demandes à te faire livrer : "Ah non mais je fais pas les livraisons"![]()
Coche pas l'option la prochaine fois alors.
Et lui, tu peux être sûr qu'il ne mettra pas à jour son annonce pour enlever le "livraison possible".
Ça pourra lui arriver 2, 3, 4, 5 fois, non, il ne la mettra pas à jour cette foutue annonce, il ne comprendra jamais qu'il y a un problème.
Le 01 novembre 2022 à 11:49:05 :
![]()
![]()
![]()
Le mec me demande d'abord des preuves que c'est pas du recel en me disant " si vous pouvez pas me le prouver tant pis pour vous !!! " ( avec un nombre de points d'exclamation incroyable ) puis après lui avoir prouvé que c'était ridicule il voulait tester l'ordinateur avant achat ... un ordinateur en carton scelléEn même temps tu vends un pc neuf jamais ouvert, c'est pas commun
Comment t'en es arrivé à vendre ça ?
Acheté pour ma mère qui n'en voyait pas l'utilité, de rien maman 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic