Le 26 février 2023 à 23:11:28 :
Je vois beaucoup de commentaire affirmant que la trahison de Larry est incohérentePour ma part, je la trouve plutôt cohérente, c'est un mafieux, il est le chef d'une organisation criminelle, les mafieux et ce genre d'organisation criminelle, ce ne sont pas des enfants de chœurs, même les hauts responsables ne sont que des pions dans un échiquier du crime
Comme l'a justement rappelé Pyjacquot des Terres de la tribu de Danae, on a déjà failli à notre loyauté envers Larry, en se barrant pendant une mission importante, quant à Mike, Larry pourrait se demander si Mike peut être encore fiable puisqu'il n'a de cesse de vouloir protéger son fils
Pour moi, aussi surprenant que cela pouvait paraître, cette trahison, elle me semble logique
Hâte de lire la suite et dommage pour ce qui t'es arrivé Pijako, n'oublie pas que pour un rageux, tu as 10 fans qui continueront à te lire
Ceci, + comme l'a dit Pijako il y a probablement des raisons derrière cette trahison qu'on ignore pour l'instant 
Aujourd'hui is ze day of ze suite mes cleyaxent 
Quand ? Cet après midi ou peut être ce soir 
Combien ? TRIPLENT SOUITENT de qualitax faire maison par le chef 
Vous pensez que si Jude et Jesus ont survécu (peu probable dans le cas du premier) ils rallieront Célestin ou préféreront plutôt rester loyaux à Larry ?
Peut-être une alliance de circonstance avec Blue ? 
Le 27 février 2023 à 12:36:34 :
Vous pensez que si Jude et Jesus ont survécu (peu probable dans le cas du premier) ils rallieront Célestin ou préféreront plutôt rester loyal à Larry ?Peut-être une alliance de circonstance avec Blue ?
Célestin va forcément aller demander des comptes a Larry par la suite, vu que son père est mort par sa faute. Peut-être que Larry aura une très bonne raison qui convaincra Célestin ?
(Je suis pas objectif, j'aime trop Larry
)
Le 27 février 2023 à 12:39:01 :
Vous pensez que si Jude et Jesus ont survécu (peu probable dans le cas du premier) ils rallieront Célestin ou préféreront plutôt rester loyal à Larry ?Peut-être une alliance de circonstance avec Blue ?
Célestin va forcément aller demander des comptes a Larry par la suite, vu que son père est mort par sa faute. Peut-être que Larry aura une très bonne raison qui convaincra Célestin ?
)
Ou alors pire : apprenant que Célestin a survécu à Thomas, il mettra un contrat sur sa tête. 
Le 27 février 2023 à 12:54:29 :
Le 27 février 2023 à 12:39:01 :
)
Ou alors pire : apprenant que Célestin a survécu à Thomas, il mettra un contrat sur sa tête.
Well, shit si c'est le cas 
Je me demande comment Célestin fera face à son deuil 
Premier chapitre sur les trois dans une heure max, d'habitude je poste tout d'un coup mais cette fois si c'est un peu différent, vous verrez 
La 3 : Insulter Thomas bien comme il faut pour partir avec panache.
- A-Attends... J'ai un truc... à dire... ç-ça concerne... Larry...
Thomas s'approcha de vous, collant son visage juste devant le vôtre.
- Tu cherches à faire tomber ceux qui t'ont trahi au dernier moment, hein ? Quelle détermination, si seulement tu t'étais décidé avant...
Thomas fit glisser sa lame le long de votre joue, vous laissant une légère balafre. Au point où vous en êtes, vous ne ressentez plus rien : Ni douleur, ni peur. Vous êtes juste désemparé face à votre sort inéluctable.
- Son p-plan... Il veut utiliser une puissante source de chaleur p-pour détruire le Plateau Indigo...
- ...
Une expression de colère intense passa sur le visage de votre bourreau. D'un geste vif, il bloqua votre tête contre le bitume, avant de légèrement planter la pointe de son couteau sous votre menton.
- PUTAIN ! Tu pouvais pas te contenter de chouiner sur ton sort de victime tranquillement ?! Y a fallu que tu joues les héros avant de crever, c'est ça ?!
Je suis obligé de t'écouter maintenant... Crache ta pastille, dépêche-toi avant que je te coupe un doigt pour te faire parler plus vite
Où est cette source de chaleur ?
- V-vous la connaissez... E-elle est... p-proche d'ici, dans la r-région...
- Mais QUOI ?! C'est QUOI ?!
- C'est le cul de ta mère en chaleur, sale fils de p*te. C'est le gigantesque fiak de ta grosse génitrice qui est suffisamment chaud pour alimenter trois centrales thermiques dés qu'elle voit la queue d'un membre de la Team Rocket, sale chien. Si on recrute autant d'arbres et de noix dans la Team Rocket, c'est pas pour leur force, mais bien pour qu'ils puissent satisfaire ta grosse chaudasse de mère
- ...
Dans un dernier effort, vous jetez un regard noir à votre tortionnaire. Quitte à crever, hors de question de le faire sans une dernière punchline pour bien le foutre en rogne
Thomas ne réagissait pas, comme s'il n'avait pas percuté ce que vous veniez de dire. Mais peu à peu, vous sentez la prise de sa main sur son couteau s'affermir, vous voyez ses pupilles rétrécir légèrement, et ses traits se distordre de rage.
- Alors toi. Je vais rendre ta mort la plus DOULOUREUSE possible. Tu vas agoniser pendant des heures, te vider de ton sang, je vais te faire regretter d'être né. Mais je vais pas m'arrêter là.
Thomas saisit une de vos Pokéballs, avant de vous la montrer.
- Je vais pas te laisser crever si facilement. Rien que pour toi, je vais libérer tes Pokémons et les torturer devant tes yeux jusqu'au dernier. Une fois tous morts, j'enverrai des hommes chercher ta petite copine. Une fois qu'on l'aura retrouvé, je vais l'attacher, la torturer, et me la faire sous tes yeux. Ensuite, je dirai à mes hommes de passer dessus tous en même temps jusqu'à ce qu'elle crève d'épuisement. Je vais le faire, Célestin. Tu m'y obliges.
- Touche pas à mes Pokémons, espèce de-
Thomas vous saisit la gorge, vous empêchant de parler. L'emprise de Mewtwo vous avait déjà fait bien mal, mais c'est limite si Thomas ne mettait pas encore plus de force dans sa main
- TA GUEULE, ESPÈCE DE PATHÉTIQUE INSECTE !
Tu n'as aucun droit de me répondre, ni de me tenir tête. Et puisque tu veux pas chialer ni hurler... Autant de débarrasser de tes putains de cordes vocales
Thomas approcha lentement son couteau de votre gorge. Vous tentez de vous débattre, mais rien à faire : Vous êtes pris au piège.
Mais d'un coup, la Pokéball que Thomas avait récupéré s'ouvrit d'elle-même, révélant votre Nostenfer précédemment KO. Arrivant à peine à voler, celui-ci repoussa Thomas d'un souffle d'air, qui fut forcé de reculer de quelques pas.
- STENFEEEEEER
- Oh putain, y a toujours quelque chose pour me gêner...
- Nostenfer, rentre ! Tu tiens à peine debout, tu feras pas le poids
Nostenfer vous regarda, avant de secouer la tête.
C'est la première fois que Nostenfer refusait un de vos ordres... Ou plutôt, la deuxième fois : Dans la prison de Safrania, seul face à Mélenchia... Il vous avait sauvé la vie en risquant la sienne
Une autre de vos Pokéballs s'ouvrit d'un coup, dévoilant votre Smogogo, lui aussi tenant à peine debout.
- Mo... gogo...
- Arrêtez... Vous allez vous faire tuer...
Smogogo s'avança difficilement devant Nostenfer.
- Smosmo
- Nos !
- SMOGOGO !
- C'est ce sale Smogogo qui a battu mon Électhor... Puisqu'il est là, il sera le premier à mourir
Léviator !
Smogogo vous regarda d'un air triste, avant de se retourner d'un coup pour se jeter sur son adversaire, une étrange lumière luisant de ses pores gazeux. Et d'un coup, vous comprenez.
- NON ! SMOGOGO, REVIENS IMMÉDIATEMENT DANS TA POKÉBALL !
- Smoooooooo...
- Tenfer !
N'écoutant pas du tout vos consignes, Nostenfer vous agrippa avant d'essayer de s'envoler malgré ses blessures. Smogogo fit face à son adversaire, le corps enflé.
- Moooooooogooooooooooooooo
- Putain ! Léviator, dépêche toi de le foutre KO !
Le corps de Smogogo luisait de plus en plus. Son intention était claire : Rassembler le plus de puissance possible et créer la plus puissante Explosion de sa vie... afin de sauver la vôtre.
Le Léviator de Thomas surgit devant lui, mais c'était déjà trop tard. Dans un dernier mouvement, Smogogo se retourna vers vous, avant de vous faire un léger sourire.
.....
.....
.....
Capturé en tant que Smogo, il était un Pokémon appartenant à la base au chef Rocket Greg. Mais un jour, Smogo sentit sa Pokéball changer de mains, avant de se faire envoyer au combat peu après par... un autre dresseur.
D'abord décontenancé, il finit par s'y faire et développa même une forte attache à son nouveau propriétaire, car malgré le fait que ce dernier n'était pas le plus talentueux des dresseurs, il était très attentionné et s'occupait bien de ses Pokémons. A ses côtés, Smogo se sentait aimé, apprécié, à sa juste place. Nosferapti et ses évolutions furent de très bons compagnons, Saquedeneu également, et globalement tous les Pokémons de son dresseur pensaient la même chose que lui. Tous ensemble, ils formaient son équipe, prêts à défendre leur maître jusqu'au bout.
Au fil du temps, Smogo évolua en Smogogo, gagna en puissance, maîtrisa de nouvelles techniques, et fit toujours de son mieux pour son dresseur, qui semblait plus que satisfait de ses prouesses, sans tenir compte de ses quelques échecs. Smogogo était un Pokémon comblé.
Mais maintenant, c'était trop tard. Lorsque Smogogo s'est réveillé dans sa Pokéball, il l'a ressenti : Son dresseur était en grave danger. Il lutta, lutta encore et encore avant de finalement réussir à sortir de sa Pokéball. Rapidement, il comprit ce qu'il devait faire : C'était la seule option. Son adversaire était trop fort. Le coeur dur, il rassembla ses forces, prêt à faire l'ultime sacrifice : C'était bien la moindre des choses qu'il pouvait faire pour remercier son dresseur, qui lui avait offert une vie si bien remplie.
.....
.....
.....
Une gigantesque explosion retentit derrière vous, soufflant votre Nostenfer qui s'écrasa à moitié au sol, une centaine de mètres plus loin.
- Quand... Quand est-ce que ça va s'arrêter... SMOGOGOOOO
Anéanti par la perte de votre père, voilà que même vos Pokémons se sacrifient pour vous, sans que vous puissiez y faire quoi que ce soit. Smogogo était un Pokémon fidèle, puissant, qui vous a sauvé la mise de nombreuses fois... Pourquoi est-ce qu'il a fallu que ça se termine comme ça ? Son sacrifice était-il obligatoire ?
- Si seulement... J'étais plus fort... Smogogo n'aurait pas eu à...
Vous regardez au loin. L'explosion a pratiquement détruit la place entière, créant un cratère de plusieurs mètres de profondeur autour de Smogogo. Aucune chance que quoi que ce soit ait pu survivre
Vous vous en sortez uniquement grâce à Nostenfer, qui vous a suffisamment éloigné pour vous protéger du souffle majeur de l'explosion
- Arrête... Tu es blessé, rentre dans ta Pokéball maintenant
Vous vous sentez étrangement lourd, comme si vous étiez sur le point de vous effondrer. Est-ce que ce sont les multiples coups de Thomas qui vous donnent cette sensation ? Est-ce que ce sont les différents chocs psychologiques, entre la trahison de Larry, l'assassinat de votre père, ou le sacrifice de Smogogo qui vous font finalement défaillir ?
Vous essayez de vous lever, mais rien à faire : Votre corps ne vous répond plus. Nostenfer, qui a été légèrement touché par le souffle de l'explosion, essaye de se remettre de ses blessures avant de vous transporter. Vous devez bouger, il le faut... D'autres ennemis pourraient arriver...
- Tu comptes aller quelque part, peut-être ?
Vous tournez la tête : Ses vêtements déchirés, le corps couvert de brûlures plus ou moins graves, Thomas était encore là. Et lentement, il s'avançait vers vous.
- C'était pas une mauvaise idée, tu sais ? Heureusement que Léviator m'a protégé, sans quoi j'y passais à tous les coups. Toi et tes petits copains ont réussi à me tomber tous mes Pokémons principaux, mais il me reste encore l'Ectoplasma de l'autre tarée
Quel dommage, perdre si près du but... Pitoyable jusqu'à la fin, Célestin !
Vous essayez de lui répondre, mais aucun son ne sortit de votre gorge. Vous avez atteint votre limite, aussi bien physique que psychologique : Vous pouvez vous évanouir à tout instant. Vos pensées sont floues, vos cognitions brouillées, vos sens altérés. Il n'y a plus rien que vous puissiez faire.
- J'ai été assez patient avec toi, espèce de sale victime. Adieu.
Thomas leva son couteau, prêt à en finir une fois de plus. Cette fois ça y est, c'est la fin... Vous voyez votre vie flasher devant vos yeux. Vos rencontres, votre parcours, les obstacles que vous avez franchi. Et enfin, une image. L'image d'une longue chevelure d'argent, d'un visage angélique, et surtout de deux yeux violets hypnotisants. Si seulement vous étiez un peu plus fort, vous auriez pu tenir votre promesse... Vous auriez pu la revoir...
Étrange. L'image ne s'en va pas... Est-ce donc ça, la mort ? Thomas vous a t'il planté suffisamment fort pour vous tuer sur le coup ?
Votre vision se rétrécit. Vous chutez lentement dans les ténèbres. Vous sentez votre tête heurter le bitume.
... Et maintenant, une odeur... Son odeur. Un parfum si particulier, si enchanteur... La vache, pour des hallucinations c'est vachement convainquant
Enfin, tout devint noir. Vous plongez dans un profond sommeil, persuadé que jamais vous ne vous réveillerez.
----------------------------------------------------------------
Ohlala moi qui est tellement blâmé le pauvre smogogo et ces multiples échecs.
Bon encore une fois il est mort en vain (un peu à la végéta vs buu) mais ça fait un bel hommage face à son œuvre.
Le 27 février 2023 à 14:20:33 :
Ohlala moi qui est tellement blâmé le pauvre smogogo et ces multiples échecs.Bon encore une fois il est mort en vain (un peu à la végéta vs buu) mais ça fait un bel hommage face à son œuvre.
Il est pas mort en vain. Sans lui Eden aurait pe pas eu le temps de nous sauver.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic