Topic de PijakoDeter :

Célestin, membre de la TEAM ROCKET.

Le 25 février 2023 à 20:53:20 :
3 l'OP va tuer Céléstin dans tous les cas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Non, on a 10% de gagner assez de temps pour être sauvé si on vote 5.

3) par contre je ne vois pas ce qu'a Larry à gagner de sacrifier ses hommes à ce moment précis surtout qu'ils auraient pu être encore plus utile pour la suite... ça fait très deus ex machina
Vote 3 mais au lieu de l'insulter on bougnade un dernier coup

Le 25 février 2023 à 22:19:24 :
3) par contre je ne vois pas ce qu'a Larry à gagner de sacrifier ses hommes à ce moment précis surtout qu'ils auraient pu être encore plus utile pour la suite... ça fait très deus ex machina

Un deus ex machina c'est pas exactement l'inverse par définition ? :hap:

Vote 3, je veux un pavax insultant ce sale fils de pute de Thomas

Le 25 février 2023 à 21:26:48 :

3 l'OP va tuer Céléstin dans tous les cas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Justement, non.
Thomas veut que Célestin chiale.
Si ce dernier l'insulte, Thomas sera énervé et ne voudra pas tuer sa proie dans ces conditions.

Le 25 février 2023 à 23:30:32 :

Justement, non.
Si ce dernier l'insulte, Thomas sera énervé et ne voudra pas tuer sa proie dans ces conditions.

Je comprends mieux votre point de vu, vous pensez que Thomas va torturer et humilier Célestin et nous faire gagner assez de temp pour être sauvé.

Le 26 février 2023 à 00:54:18 :

Le 25 février 2023 à 23:30:32 :

Justement, non.

Je comprends mieux votre point de vu, vous pensez que Thomas va torturer et humilier Célestin et nous faire gagner assez de temp pour être sauvé.

Perso je pense que l'auteur sauvera de toute manière Celestin. On arrive sur le dernier arc, et j'ai du mal a l'imaginer en mode "bon bah mauvais choix, vous êtes mort :hap: " maintenant.

Ce qui nous laisse
- être sauvé en nous humiliant
- être sauvé après une bravade et un tabassage en règle
- être sauvé mais en devant bosser pour Chen. Ca permettrait se venger de Larry, mais pour moi c'est un très mauvais plan. Chen est pas vraiment un bon gars, il est déja surpuissant, et on va encore en rajouter?

Pour moi mieux vaut s'entrainer en indépendant en comptant sur le fait que Chen sera retenu par les forces johtonienes et Larry. Ensuite une fois assez fort on défonce Larry, on récupère son mew, et on pète la gueule de Chen.

Triple suite de qualité

Vote 3) + hâte que Jude et Jesus récupent Raikou et Entei pour le rematch contre les Oiseaux :bave:

4 pour moi, super chapitre !
Vote 3 on lui insulte ses grands morts, hors de question de lui donner ce qu'il veut.
La 5 ne sert à rien il était admin avant célestin et à eu accès à bien plus d'info que lui
Finalement je change mon vote 3 en vote 4
Thomas veut qu'on supplie, pleure, hurle, montre de la colère, de la haine, qu'on appelle à l'aide.
Et bien non, je pense qu'accepter notre sort calmement en le regardant dans les yeux va lui gacher un peu sa victoire.
Il va alors vouloir nous tabasser, torturer, pour qu'il puisse kiffer ce moment. (Et comme ça on gagnera du temps)
Meme si je pense qu'aucun choix ne va influer sur la Sweet.
C'est juste afin de voir comment Celestin réagit face à la mort.
Je suis le VDD, c'est plus noble : je change 3 en 4.
Je confirme que votre choix aura une incidence, notamment sur un éventuel rematch et sur la mentalité de Célestin dans la partie finale :noel:

Le 26 février 2023 à 10:15:38 :
Je confirme que votre choix aura une incidence, notamment sur un éventuel rematch et sur la mentalité de Célestin dans la partie finale :noel:

L'op qui spoil sans vergogne la non-mort de Célestin :(
En plus d'avoir abandonné sa fic depuis des mois il se permet de nous troller en nous spoilant ce qu'il aurait écrit s'il n'était pas parti aux Bahamas avec l'argent que les kheys lui ont donné https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/2/1650928303-l-ete-approche-et-l-odeur-des-chattes-puantes-nous-enivre.png

Données du topic

Auteur
PijakoDeter
Date de création
21 octobre 2022 à 18:00:00
Nb. messages archivés
9231
Nb. messages JVC
8939
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !