Topic de PijakoDeter :

Célestin, membre de la TEAM ROCKET.

La 3.

Ca sert à rien d'appeler à l'aide.

La 3) on va pas supplier Clyde de sauver Célestin après tout ce qu'il lui a fait, ni rejoindre Chen parce qu'il devra devra combattre a ses côtés :ok: . Un gros f**k pour Clyde :ok:

je vote 3, foutu pour foutu autant l'humilier avant le sauvetage miracle d'Edel qui va nous sauver de tout ces ennuis

A up en temps voulu bien évidemment

Choix 3.

Célestin qui n'a plus personne à part Édel, voire Léo.
Je m'en doutais que cette organisation allait le lâcher, comme tout le monde l'a fait jusque maintenant.

Choix 4

Par contre y'a un vrai mystère qui tourne autour d'Electhor et les Pokemon de Red. J'en viens à me demander s'ils utilisent pas des Pokémons obscurs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478142911-risitas-detective.png

C'était très bien écrit. Effectivement on était NOT READY.

Vote 3 évidement. Edel va venir nous sauver :oui:

Vote 4

Ce vote est scripté comme le précédent, il n'y a pas trop d'intérêt à s'embêter

Vu le dénouement de cet arc autant terminer l'histoire sur la mort de Célestin...

Il y a quand même un personnage qui arrive à tenir, les 3 admins rockets en perdant 2-3 pokemons dont 1 qui a été bullshit avec prélèvement du destin :rire:
Encore un combat un peu serré pourquoi pas mais là c'est un no match
On a pas vu pareil escroquerie depuis le Tyronacif qui tank 2 hydrocanons de Suicune

Vote 3. Qu'il aille se faire foutre. Clyde n'aura pas notre peur et notre honneur avant de mourir.
Mais concrètement à part Edel https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574895355-edelclasse.png Leo, Blue https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/7/1661115835-aestheticdroid-blue-18.png et eventuellement Gérard https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/6/1586008547-depardieu-bullet.png
Je pense que plus personne ne peut nous sortir de là.
Comme un autre Crayon plus haut, j'ai lu Fouinard également. La probabilité scénaristique que ce soit le Fouinette de notre flashback "école primaire" est importante à mes yeux.
Je sens qu'il va sortir tout seul de sa Pokeball et nous sauver en mordant/griffant Clyde au visage (lui laissant une énorme balafre indélébile)
Sinon pour Larry https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png ça sentait le pâté depuis la fin de l'Arc Sylphe.
Mais je ne trouve pas ça très cohérent de lâcher ses meilleurs éléments comme ça.
Il ne va pas retrouver des Dresseurs aussi doués en soulevant un caillou.
Il pense faire quoi tout seul avec Mew ?
Suicune et Mew pouvaient à peine rivaliser avec Mewtwo...
Alors maintenant lui tout seul contre Clyde, Chen, le conseil de 4 ?
Il a encore des cartes en main, c'est obligé.

Actuellement seul Edel a le potentiel de retourner la situation (en fonction du Légendaire qu'elle cache : je vote pour Lugia)

On verra bien. J'avoue qu'un Arc final avec une Edel ivre de vengeance qui abat un à un les responsables de la mort de Celestin (Larry, Chen et Clyde pour la fin) tel une Némesis inexorable me plairait bien.

Le 25 février 2023 à 13:40:17 :
Vote 4

Vu le dénouement de cet arc autant terminer l'histoire sur la mort de Célestin...

Il y a quand même un personnage qui arrive à tenir, les 3 admins rockets en perdant 2-3 pokemons dont 1 qui a été bullshit avec prélèvement du destin :rire:
On a pas vu pareil escroquerie depuis le Tyronacif qui tank 2 hydrocanons de Suicune

Deux de ces admins ont été drastiquement affaiblis par Red dont un qui s'est battu contre Mewtwo, de plus comme vous l'avez constaté Célestin était loin d'utiliser ses capacités a bon escient (étant donné que vous avez fait le choix de jurer fidélité a Larry, son retournement de veste vous a particulièrement frappé :noel:)

Aussi, Célestin est actuellement moins fort que Mike même a 100% de ses capacités, et le dénouement du combat contre Philippe est encore inconnu si ce n'est qu'Artikodin a été vaincu :ok:

Si on résume tout par "Thomas se farcit sans problème les 3 admins" là oui ça semble débile, mais des raccourcis comme ça on peut en créer des tonnes :hap:

Ça c'est pas dans la même Fic. :hap:

Bordel ce chapitre. :bave:

Bon bah RIP Célestin. :-( + vote 2

Il n'y a pas lui donner un coup de tête dans on pif ? Dommage :noel:

La 3) évidemment, autant se battre jusqu'au bout https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/6/1677330147-full-2.png

Je suis d'accord avec le message précédent

J'en ai pas parlé pour ne pas me faire bourlinguer par les Fanboys mais le comportement de Larry est totalement incompréhensible

Il trahit délibérément 2 admins totalement fidèle pour un gain stratégique nul, si il était en danger pourquoi pas mais là, il avait encore une full équipe et c'était du 3vs1

De plus, il part en laissant Philippe et Jude blessé sans aide, c'est quoi son projet ?

Pourquoi il n'a pas TP tout le monde avec Mew ? ça lui aurait couté quoi ?

Il lui reste quoi dans la team rocket maintenant ? Greg est finito avec ces 60 sbires
Philippe et Jude devrait etre vivant car sinon il n'y a plus d'histoire mais le fait qu'il soit vivant est stupide car je vois mal Thomas ne pas finir le travail
Mike et Célestin finito
Il reste 5-6 Chef et encore, on voit le mastermind de la team rocket

Enfin bref, c'est peut être la suite la moins logique et la moins hypante :-(

Le 25 février 2023 à 13:55:50 :

Vote 4

Deux de ces admins ont été drastiquement affaiblis par Red dont un qui s'est battu contre Mewtwo, de plus comme vous l'avez constaté Célestin était loin d'utiliser ses capacités a bon escient (étant donné que vous avez fait le choix de jurer fidélité a Larry, son retournement de veste vous a particulièrement frappé :noel:)

Aussi, Célestin est actuellement moins fort que Mike même a 100% de ses capacités, et le dénouement du combat contre Philippe est encore inconnu si ce n'est qu'Artikodin a été vaincu :ok:

Si on résume tout par "Thomas se farcit sans problème les 3 admins" là oui ça semble débile, mais des raccourcis comme ça on peut en créer des tonnes :hap:

Deux de ces admins ont été drastiquement affaiblis par Red

Hein ?

Philippe ne s'est battu avec personne avant Thomas et avait jude en back up

Le 25 février 2023 à 14:12:30 :

Vote 4

Hein ?

Mike et Célestin :(

C'est moi qui ai deviné ? (Dis le moi en mp) :hap:

Larry voulait simplement se débarrasser de ces 3 admins en même temps qu'affaiblir Chen. Il voulait probablement les laisser s'entretuer en regardant le monde brûler pour rebâtir sur ces cendres en étant le seul protagoniste https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/6/1677331219-full-2.jpg
Mike n'était plus autant loyal et 100% investi car il avait l'esprit occupé par la sécurité de Célestin. Philippe est au bord du suicide et ne veut plus se salir les mains. Célestin a fait des carabistouilles derrière le dos de Larry en omettant des infos et en privilégiant sa relation avec Edel quitte à abandonner son poste lors d'une grosse opération https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/6/1677330986-1645103642-1.png

Avec le recul, jurer la fidélité à la Team Rocket était un choix de m*rde, alors que Célestin avait ses propres soutiens https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/6/1677331057-1558872184-capture-rbg.png

Le 25 février 2023 à 14:16:14 :

Le 25 février 2023 à 14:12:30 :

Vote 4

Hein ?

Mike et Célestin :(

Ah c'est vrai, c'est vrai que Célestin avait perdu 2 poke en 2vs1 contre Red, j'avais viré ça de ma mémoire :hap:

Données du topic

Auteur
PijakoDeter
Date de création
21 octobre 2022 à 18:00:00
Nb. messages archivés
9231
Nb. messages JVC
8939
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !