Après bon la situation ne sera pas trop critique, on devrait s'en sortir 
Au pire l'auteur si tu es joueur lance un dé et laisse le hasard décider de la réaction du public, Blue et son Ptéra et Jack 
Le 22 janvier 2023 à 14:11:29 :
Le 22 janvier 2023 à 13:18:53 PijakoDeter a écrit :
Bon bah suite avec le choix 5. Je donne pas d'heure, mais ce sera très probablement ce soir voire demain dépendant de si c'est une suite simple ou double![]()
Et voilà j'en étais sûr. Tout ça pour un choix de merde super malaisant.
Le pire c'est qu'il refait la même chose dans 2 votes ça recommencera 
Le 22 janvier 2023 à 13:18:53 :
Bon bah suite avec le choix 5. Je donne pas d'heure, mais ce sera très probablement ce soir voire demain dépendant de si c'est une suite simple ou double![]()
Panade la... De la... Bougna..dere... La bougnadere ?
AAAAA GOUDDJJAAAAAAA GOUDJAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
GNEUGNEUGNEUGNEUUUUUUUUUU MAREKAAAAAA
YATANGOKLI
AEUUUGNEUGNEU AAARGNEUUU EEUUUUEEUUUSSSSSSSOUUUUUUUU
AEUUUUGNEUGNEU ARGNEUUU EUUU YOTONGOKLIIIIIII
HO LES CHONKLOOOOOO
Le 22 janvier 2023 à 13:53:35 :
Nous nous sommes mis dans une bonne panade*
Inclue toi aussi dedans l'auteur, tu es autant responsable que nous dans ce dénouement foireux
Le pire c'est qu'en écrivant les choix je me suis dit "allez ça fait un moment que j'ai pas mis de choix comique, mais vu la gravité de la situation ça sera un piège et ils devraient pas tomber dedans"
Le 22 janvier 2023 à 14:52:47 :
Inclue toi aussi dedans l'auteur, tu es autant responsable que nous dans ce dénouement foireuxLe pire c'est qu'en écrivant les choix je me suis dit "allez ça fait un moment que j'ai pas mis de choix comique, mais vu la gravité de la situation ça sera un piège et ils devraient pas tomber dedans"
![]()
Ça fait depuis le chapitre 29 que t'as fait de proposition de bougnade ou de wonkie et chaque fois que tu l'as fait on a voté pour ça 
Tu veux que je m'amuse à faire les comptes?
Le 22 janvier 2023 à 14:55:00 :
Le 22 janvier 2023 à 14:52:47 :
Inclue toi aussi dedans l'auteur, tu es autant responsable que nous dans ce dénouement foireuxLe pire c'est qu'en écrivant les choix je me suis dit "allez ça fait un moment que j'ai pas mis de choix comique, mais vu la gravité de la situation ça sera un piège et ils devraient pas tomber dedans"
![]()
Ça fait depuis le chapitre 29 que t'as fait de proposition de bougnade ou de wonkie et chaque fois que tu l'as fait on a voté pour ça
Tu veux que je m'amuse à faire les comptes?
Les choix comiques se limitent pas a la bougnade et au wonki, vous avez pas systématiquement pris le choix troll

Le 22 janvier 2023 à 15:58:04 :
Putain je suis en train de faire le compte de toutes les options troll depuis le début avec le ratio dénouement positif/neutre/mauvais
je me rends compte que nos choix sont toujours le choix comique/troll
Ah ouais?
Les votes actualisés :
1) - (0)
2) - I (1)
3) - I (1)
4) IIIII (5)
5) IIIII-IIIII-IIIII (15)
On a donc le 5 qui gagne avec 68% des voix 
Sur les 20 premiers chapitres
Chapitre 2 Baleyette sur sbire => dénouement positif
Chapitre 3 Baleyette à jude => dénouement neutre
Chapitre 4 Poursuivre jude pour se venger => dénouement positif
(Vraiment une racaille Célestin) 
Chapitre 7 Bougnadage de RED => Option non sélectionnée (on a lancé une pokeball c’était troll aussi mais bon)
Chapitre 9 se faire passer pour un étranger ne parlant pas la langue => dénouement positif
Chapitre 11 enfumer l’arène avec smogo =>Option non sélectionnée
Chapitre 15 Jouer à la roulette =>Option non sélectionnée
Chapitre 16 envoyer un smogo kamikaze =>Option non sélectionnée
Chapitre 21 Tabasser un gosse au hasard =>Option non sélectionnée
5/9 choix Troll avec 100 % de positif ou neutre, soit sympa avec l'option troll l'auteur

Le 22 janvier 2023 à 16:21:15 :
Sur les 20 premiers chapitresChapitre 2 Baleyette sur sbire => dénouement positif
Chapitre 7 Bougnadage de RED => Option non sélectionnée (on a lancé une pokeball c’était troll aussi mais bon)
Chapitre 9 se faire passer pour un étranger ne parlant pas la langue => dénouement positif
Chapitre 21 Tabasser un gosse au hasard =>Option non sélectionnée5/9 choix Troll avec 100 % de positif ou neutre, soit sympa avec l'option troll l'auteur
La messe est dite l'OP, on veut voir Ptera prendre ses ailes à son cou.
Le 22 janvier 2023 à 16:21:15 :
Sur les 20 premiers chapitresChapitre 2 Baleyette sur sbire => dénouement positif
Chapitre 21 Tabasser un gosse au hasard =>Option non sélectionnée5/9 choix Troll avec 100 % de positif ou neutre, soit sympa avec l'option troll l'auteur
Y a pas que ça en choix comiques
Et d'autre part si les choix comiques étaient toujours des bons choix, vous auriez pas besoin de réfléchir et l'exercice n'aurait aucun intérêt 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic