Le 23 janvier 2023 à 19:11:42 :
Le 23 janvier 2023 à 19:02:43 :
Le 23 janvier 2023 à 18:23:09 :
Double suite terminée, et elle est longue. Va vraiment falloir pas foirer le vote ce coup-ciOn se dit 19h30 ?
compte sur nous pour prendre le choix le plus débile pijako, rien que le spectacle, toujours le spectacle
Même si on nous disait d'épouser Edel vs faire la bougnadere sur la tombe de la mère de Célestin on irait bougnader
on irai bougnader au mariage d'edel, devant les parents de la marié, tout ca pour finir avec un moonwalk en plein dans le gateau

Le dossier sur Patrick
Identité : Patrick
Nom de code : "Unysian Psycho"
Caractéristiques physiques : Homme, très grand et très massif (1m97, 112
kilos)
Atouts : Extrêmement puissant physiquement, n'a pas peur de se salir les
mains. Parfait pour se débarrasser de témoins gênants.
Pokémons utilisés : A un penchant pour les Pokémons brutaux.
Patrick est à la fois mon homme de main le plus fiable et le moins sûr.
Condamné à mort à Unys pour meurtres avec barbarie, je l'ai fait extrader
discrètement vers Kanto afin de m'en servir comme homme à tout faire. Il
me doit la vie, et de fait, il n'osera jamais désobéir à un ordre direct.
Sa puissance est écrasante, malgré qu'il soit un peu plus limité
intellectuellement que les autres membres du Conseil. Il a également
tendance à accomplir ses missions "plus que nécessaire", ce qui m'a déjà
valu d'avoir à le couvrir pour ses meurtres. C'est une véritable machine
à tuer dépourvue d'émotions, parfait pour une guerre. Sa force est
précieuse.
Il est également une des rares personnes à être complètement insensible
au charme de Laura. Si seulement Hubert pouvait s'en inspirer...
La 1 semble quand ça même très animal comme réflexe, ça pourrait l'exciter encore plus 
Par contre le passage sur l'intelligence limitée pourrait être utile pour le prochain choix, on pourrait s'en servir pour le tromper 
Perso je pars sur un vote 4 pour ce chapitre, il faut jouer stratégique 
RIP Vald !
En parlant de rap et de pokémon https://youtu.be/kUUk4FjHUyA que des niveaux 100 dans ma petite bande 
Nonobstant *vote 4* Smogogoent
La 1 semble être le choix le plus safe. Quoi de mieux que de remotiver tout le monde en plus d'asseoir notre autorité sur le groupe avant un tel combat ?
2 est un mauvais choix = il est sûrement au courant que Chen a déjà en sa possession les deux autres légendaires. Je suis prêt à parier que ce choix amène à la mort d'un personnage
3 pareil, ce choix amènera très sûrement à la mort de quelqu'un. Et puis bon, les retombées sur Célestin risquent d'être au rendez vous 
La 4 ne semble pas trop mauvaise, mais je ne suis pas sûr que ce soit le meilleur choix pour autant
La 5 me semble être assez neutre, le type du Conseil 4 n'y prêtera sans doute aucune attention et le combat commencera automatiquement par la suite
Je vote 1 
Bon là c'est un peu critique donc on va réfléchir un peu 
Le vote 3 et 5 sont hors de question car à part si l'auteur est un trolleur psychopathe(j'ai parfois des doutes) c'est les choix amenant à la mort 
Le vote 2 n'est pas forcément mauvais, on sait qu'un oiseau a été capturé, par contre l'autre 0 information donc il y a moyen que ça passe mais c'est des risques pour rien 
Les bonnes options sont 1 et 4 reste à savoir laquelle est la meilleure 
La 1 nous permettra de gagner du temps et en vrai, en 1 vs 4 avec des renforts arrivant ça se fait ultra bien
Je pense que c'est la meilleure option mais c'est l'option trop logique que l'auteur n'aime pas 
La 4 à l'inverse nous permettrait peut etre dans la confusion d'attraper la masterball et de pouvoir temporiser, c'est risqué car on perd un pokemon mais ça peut bien récompenser 
Reste à savoir si on préfère la sécurité du vote 1 ou un gamble avec le vote 4 
Je vote 4 
Alors sur le principe les seuls votes valables sont le vote 1 et le 4.
Tenter de le raisonner alors qu’il vient de déboîter la moitié des civils de l’île? Fuir alors que l’on doit tenir et que notre mission est un échec? Tenter du bluff alors que l’on sait déjà que les autres oiseaux sont capturés?
Bref les deux seules idées potables sont se battre et faire front ensemble ou la purification…
Par contre ce qui m’embête dans le choix 4 c’est que tout repose encore une fois sur failagogo 😒
Bref l OP c’est possible un choix 6=>
On fait front avec l’équipe et si on perd on envoi smogogo en désespoir de cause purifier la zone?
Le 23 janvier 2023 à 20:36:58 :
Alors sur le principe les seuls votes valables sont le vote 1 et le 4.Tenter de le raisonner alors qu’il vient de déboîter la moitié des civils de l’île? Fuir alors que l’on doit tenir et que notre mission est un échec? Tenter du bluff alors que l’on sait déjà que les autres oiseaux sont capturés?
Bref les deux seules idées potables sont se battre et faire front ensemble ou la purification…
Par contre ce qui m’embête dans le choix 4 c’est que tout repose encore une fois sur failagogo 😒
Bref l OP c’est possible un choix 6=>
On fait front avec l’équipe et si on perd on envoi smogogo en désespoir de cause purifier la zone?
Cinq choix, pas un de plus 
D'ailleurs y aura probablement pas de suite demain, elle sortira donc mercredi 
Edit
j'avais mal lu il a déjà récup la masterball grace à son bras grappin 
Bon bah vote 1 du coup 
Vote (1) : face à un ennemi aussi puissant, il va falloir se serrer les coudes et la jouer smart.
On a de bons tacticiens dans notre équipe et contre Patrick Bateman qui utilise la méthode brute force et qui n'est pas des plus intelligents (cf le rapport ci-dessus) on va devoir être tactique et gagner un maximum de temps avant l'arrivée de Clyde.
D'autre part, c'est aussi un bon moyen de se rapprocher de Blue et peut-être tenter une réconciliation ? Dans des moments aussi critiques où notre vie est en jeu, les querelles intestines passent au second plan.
Et j'aime bien Blue. 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic