Le 21 janvier 2023 à 14:44:32 :
Le 21 janvier 2023 à 14:34:34 :
Le 21 janvier 2023 à 14:28:06 :
Le 21 janvier 2023 à 14:27:03 :
Le 21 janvier 2023 à 14:26:10 :
> Le 21 janvier 2023 à 14:23:36 :
>Et l'op t'as toujours pas dit.
>
> Où est Fouinette?
A vous de voir : Soit en steak haché Lidl, soit dévoré par des Malosses sauvages, soit mort écrasé sur l'autoroute.
T'as été brisé comme Le Khey là
Le 21 janvier 2023 à 16:29:00 :
Mais bordel il m'a vraiment fait peur avec le Leveinard![]()
Moi aussi j'ai eu une apnée pendant que je lisais
Donc ce satané Larry nous a donné une fausse Masterball
Je suppose qu'il voulait nous voir échouer ? Ou peut être qu'il voulait savoir si on sait où se cache Léo ? 
La 1)
piège selon moi, on risque de prévenir Blue et Jack
La 2)
Je ne sais pas trop quoi en penser, au moins on aura des infos sur Jack/ Blue + leurs pokémons seront fatigués par le combat {> avantage tactique pour nous
Je ne sais pas quoi décider honnêtement 
La 3)
On va énerver Blue et se le mettre à dos, on a pas le temps de s'occuper de lui et Sulfura
La 4)
choix risqué, Blue risque de nous cramer
La 5)
Notre but est de capturer Sulfura
Le combat sera long et compliqué car pas de masterball
Sachant que le conseil arrive, on ne doit pas perdre de temps
Il faut donc interrompre le combat et virer le public pour capturer Sulfura au plus vite
La solution 2 est hors de question car on perd du temps et on fatigue les pokemons de Jack
La solution 3 est mauvaise Blue n'a pas digéré sa défaite contre la team, il ne sera pas coopératif
La solution 4 n'est pas bonne, Blue nous reconnaitra
Reste la solution 1 et 5, je pense que les 2 sont ok car dans les 2 cas on interrompt le combat et vire le public mais avec la solution 1 on révèle trop des info importantes à Jack et Blue pouvant faire foirer la mission
Perso vote 5, l'auteur ne nous a jamais trahit avec l'option troll 

J'ai relu l'ancien chapitre et la masterball est un prototype du patron de la Sylphe, donc pas de conclusion hatives, Larry n'était peut etre pas au courant qu'elle soit fausse 
Je vote 2 du coup, comme d'autres l'ont dit n'ayant aucune confiance en Jack autant le laisser se fatiguer contre Blue.
Domage pour le Wonkiosaure nonobstant
Pour l'instant le décompte
1) -
2) II(4)
3) -
4) IIII (4)
5) IIII (4)
S'il y a égalité on va avoir le droit à Célestin qui se fait passer en policier pour faire la danse du Wonkienosaure... C'est encore pire que simplement le 5 
Le 21 janvier 2023 à 18:30:45 :
Pour l'instant le décompte1) -
2) II(4)
3) -
4) IIII (4)
5) IIII (4)S'il y a égalité on va avoir le droit à Célestin qui se fait passer en policier pour faire la danse du Wonkienosaure... C'est encore pire que simplement le 5
7 votes pour la 5
3 votes pour la 4
2 votes pour la 2
Ça va bien s'amuser 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic