Topic de WeNeedCommunism :

[ALERTE] MACRON impliqué dans les UBER FILES

Le 11 juillet 2022 à 08:23:02 :

Le 11 juillet 2022 à 06:46:08 :
J'en veux même plus à macron, on le sait depuis des années que c'est un pourri, ça sert a rien de s'énerver.
J'en veux aux golems et aux soumises

Commencez par voter la motion de censure cette après-midi pour être un minimum cohérents les fachos https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Pourquoi déposer une motion de censure alors que vous avez voter macron

Un peu de cohérence les castors soumis de la nudes

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Il s'enfonce tellement dans des affaires jour louches après jour que j'en ai plus rien à foutre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

On pourrais m'annoncer qu'il avait secrètement financer le 11 septembre que je serais pas surpris https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

On peut me rappelrr son patrimoine maintenant avec toutes ces affaires d'influcence ?

Et pourtant ce pignouf a été réélu 2x fois et je serais même pas surpris qu'il puisse retenter sérieusement sa chance en 2032

Le Fronce quoi

Le 11 juillet 2022 à 08:46:39 :
On peut me rappelrr son patrimoine maintenant avec toutes ces affaires d'influcence ?

500 000€ si ma mémoire est bonne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 11 juillet 2022 à 06:54:14 :

[06:51:10] <Sansacha>

Le 11 juillet 2022 à 06:48:37 :
Ho non le méchant Macron à aidé une petite entreprise à se développer

Signature... 3 doses... cœur ukraine... laisse moi devenir, BOT Lrem ?

Ce sont tes seuls arguments?
Ça ne m'étonne pas que le forum ait autant baissé en niveau ces dernières années

Non, on a plus d’argument.

Alstom, mckinsey, pfizer, Uber . Les « sanctions » qui ont définitivement enterré la France

Macron a démanteler la France et l’a vendu aux américains

Ça dérange personne donc non, on cherche plus d’argument

Juste :
Mérité :)

Le 11 juillet 2022 à 07:58:30 :
Je suis low qi :(
Quel est le problème d’aider une firme américaine à s’installer en France? :(
Tout le monde l’utilise aujourd’hui, c’est ps comme s’il avait parié sur le mauvais cheval :(

En fait il y a aucun problème.
Uber ça a permis et ça permet toujours à des millions de gens de rentrer chez eux en sécurité, à des gens en banlieue d’avoir accès à la ville la nuit et à des milliers de gens de travailler.

On peut reprocher la méthode m. Mais le corporatisme est puissant en France et sans ces méthodes, on serait peut-être encore bloqué avec le monopole des taxis

Les uber files t’aurais pu traduirent
Si y'a rien eu au premier scandale, y'aura rien au 10e, 100e.

Le 11 juillet 2022 à 08:47:31 :

500 000€ si ma mémoire est bonne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le Monde eux mêmes disent qu’il n’a pas fait ça pour s’enrichir et qu’il n’a rien touché, mais par soutien idéologique au marché libre.
T’imagines bien que s’il avait touché un billet, ça serait un autre type de scandale.

Le 10 juillet 2022 à 18:50:27 :
YRR on est en France

Topic clos

Ceux qui pensent qu'il a touché un billet vous êtes vraiment trop cons :rire:

Tout est bien plus subtil et pas que question de blé d'ailleurs

Le 11 juillet 2022 à 08:48:08 :

Tout le monde l’utilise aujourd’hui, c’est ps comme s’il avait parié sur le mauvais cheval :(

Uber ça a permis et ça permet toujours à des millions de gens de rentrer chez eux en sécurité, à des gens en banlieue d’avoir accès à la ville la nuit et à des milliers de gens de travailler.

On peut reprocher la méthode m. Mais le corporatisme est puissant en France et sans ces méthodes, on serait peut-être encore bloqué avec le monopole des taxis

Philosophiquement il ne faut pas que l'état se mette au service d'une entreprise privée. A l'époque il y avait de grands débats vis à vis de la condition de travail des travailleurs uber, macron à non seulement poussé des textes rédigés par uber à l'assemblée mais serait aussi potentiellement intervenu pour faire modifier un procès verbal ou quelques choses du style. Ça pose de nombreuses questions sur le conflit d'intérêt, le lobying en France et le cloisonnement des institutions (d'ailleurs ça rejoint l'idée que la France est démantelée au profit des entreprises supra nationale, la startup nation)

Le 11 juillet 2022 à 08:49:39 :

Le 11 juillet 2022 à 08:47:31 :

Le Monde eux mêmes disent qu’il n’a pas fait ça pour s’enrichir et qu’il n’a rien touché, mais par soutien idéologique au marché libre.
T’imagines bien que s’il avait touché un billet, ça serait un autre type de scandale.

Ah mais non moi je te parlais de son patrimoine hein rien à voir avec cette affaire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Rien d'étonnant là dedans, c'est même plutôt logique, Macron veut uberiser la France

Le 11 juillet 2022 à 08:52:06 :
Ceux qui pensent qu'il a touché un billet vous êtes vraiment trop cons :rire:

Tout est bien plus subtil et pas que question de blé d'ailleurs

Oui, ça viendra plus tard, c'est fini les malles de billets :hap: un jour, lorsqu'il ne sera plus en fonction, il sera invité à faire une conférence à 100k euros l'heure, un peu comme sarko :hap:

on est d accord il n a rien touche mais il a aider donc a son tour il sera aide.
pas forcement pas uber maiscparvune personne decla classe dominante

C'est le style Macron, il a du se dire : on vient emmerder une société qui investit en France, qui est créatrice d'emploi, qui rend service aux gens.

Ça a du l'énerver et donc il a tout fait pour aider l'entreprise.

Le 11 juillet 2022 à 08:53:00 :

Le 11 juillet 2022 à 08:48:08 :

Philosophiquement il ne faut pas que l'état se mette au service d'une entreprise privée. A l'époque il y avait de grands débats vis à vis de la condition de travail des travailleurs uber, macron à non seulement poussé des textes rédigés par uber à l'assemblée mais serait aussi potentiellement intervenu pour faire modifier un procès verbal ou quelques choses du style. Ça pose de nombreuses questions sur le conflit d'intérêt, le lobying en France et le cloisonnement des institutions (d'ailleurs ça rejoint l'idée que la France est démantelée au profit des entreprises supra nationale, la startup nation)

L’état ne s’est pas mis au service d’une grande entreprise.
Macron n’a pas fait ça par amour pour Uber, mais pour faire tomber un des nombreux corporatismes de ce pays.

Je réitère : j’entends que la méthode est critiquable. Mais pour moi, elle est justifiée par la puissance du corporatisme en France.

Données du topic

Auteur
WeNeedCommunism
Date de création
10 juillet 2022 à 18:45:26
Nb. messages archivés
578
Nb. messages JVC
532
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !