Gros scoop.
Macron est vendu aux multinationales apatrides.
Je suis choqué.
J'aime pas Macron mais pour le coup je suis content qu'il ait fait ça, pour avoir été dépendant de taxis pendant quelques années ce sont des vrais merdes, des escrocs.
Même à la campagne. Pour 20km t'en a déjà pour 40 balles. Et puis faut payer en liquide parce que par chèque l'état leur enlève a moitié qu'ils me disaient en chialant presque.
Quand j'ai commencé à prendre mon indépendance et mon permis, ils me disaient que j'arriverai pas a conduire et que c'était dur de prendre le train 
90 euros pour 15km avec la bâche sur la borne, un samedi, attendre 6h dans le froid tout en ramenant ses enfants qui sortent de la piscine.
Je l'ai balancé a la répression des fraudes depuis je le vois plus 
Il faut que les taxis disparaissent et que les bus peuplent les campagnes, en plus c'est plus écolo et moins cher.
Y'aura 0.
Le mec a une semaine des élections est impliqué dans une affaire et les golems l'ont reellu direct
Ça alors, le ministre délégué au numérique étant frère de la dircom d'uber, il pourra pas traiter ce dossier épineux, comme c'est dommage _.gif)
Le 11 juillet 2022 à 12:32:07 :
Je viens de voir la vidéo de Le Monde, incroyable les échanges, notamment pendant la perquisition. Un patron d'un grand groupe qui demande conseil à un ministre pour une perquisition ça fait vraiment film de mafieux, le pire c'est que E.M est intelligent et n'a pas répondu à ce message précisAh aussi, c'est désolant sur Twitter l'armée de bot macronistes qui ne voit aucun problème dans cette affaire
le Mozart de la finance à de l'expertise en collusion 
Le 11 juillet 2022 à 19:04:35 :
Encore une pseudo affaire en cartonEt l'uberisation de la société est une très bonne chose
Macron est le larbin d'entreprise américaine qui violent nos lois

_.gif)
On est en France = pays de gauchos = la menace c'est l'extrême droâte.
Système verrouillé topic clos.
JvArchive compagnon