Topic de WeNeedCommunism :

[ALERTE] MACRON impliqué dans les UBER FILES

Gros scoop.

Macron est vendu aux multinationales apatrides.

Je suis choqué.

L'affaire qui révèle que le lobbying existe dans les cercles politiques, heureusement que ça sort en s'en serait jamais douté sinon https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

J'aime pas Macron mais pour le coup je suis content qu'il ait fait ça, pour avoir été dépendant de taxis pendant quelques années ce sont des vrais merdes, des escrocs.

Même à la campagne. Pour 20km t'en a déjà pour 40 balles. Et puis faut payer en liquide parce que par chèque l'état leur enlève a moitié qu'ils me disaient en chialant presque. :) Quand j'ai commencé à prendre mon indépendance et mon permis, ils me disaient que j'arriverai pas a conduire et que c'était dur de prendre le train :rire:

90 euros pour 15km avec la bâche sur la borne, un samedi, attendre 6h dans le froid tout en ramenant ses enfants qui sortent de la piscine. :) Je l'ai balancé a la répression des fraudes depuis je le vois plus :ok:

Il faut que les taxis disparaissent et que les bus peuplent les campagnes, en plus c'est plus écolo et moins cher.

Une nouvelle casserole au cul pour macron ok, malheureusement il a bien compris qu’il gouvernait un pays de lâche et qu’il avait les pleins pouvoirs

Y'aura 0.

Le mec a une semaine des élections est impliqué dans une affaire et les golems l'ont reellu direct

https://www.bfmtv.com/tech/uber-files-le-nouveau-ministre-delegue-au-numerique-ne-pourra-pas-traiter-le-dossier-uber_AN-202207110261.html

Ça alors, le ministre délégué au numérique étant frère de la dircom d'uber, il pourra pas traiter ce dossier épineux, comme c'est dommage :)

Le 11 juillet 2022 à 12:32:07 :
Je viens de voir la vidéo de Le Monde, incroyable les échanges, notamment pendant la perquisition. Un patron d'un grand groupe qui demande conseil à un ministre pour une perquisition ça fait vraiment film de mafieux, le pire c'est que E.M est intelligent et n'a pas répondu à ce message précis :hap:

Ah aussi, c'est désolant sur Twitter l'armée de bot macronistes qui ne voit aucun problème dans cette affaire :(

le Mozart de la finance à de l'expertise en collusion :hap:

Le 11 juillet 2022 à 19:04:35 :
Encore une pseudo affaire en carton :rire:

Et l'uberisation de la société est une très bonne chose

Macron est le larbin d'entreprise américaine qui violent nos lois

Je viens de voir la vidéo de Le Monde https://youtu.be/IT-bpda4uuo
Macron ce gros traître aidait Uber pendant que tout le gouvernement voulait l'interdire
Dire qu'on a élu ça comme président, 2 fois :hap:
Et ça c'est juste Uber, ya tellement de choses qu'on sait pas notamment avec les labos pharma...
Macron est le larbin de tous les lobbys possibles et existants. C'est le cas depuis très longtemps, on me croyait pas et maintenant ? :hap:
Dans un monde normal, un traître comme Macron serait déjà en prison rien qu'avec cette affaire. Mais t'as tjrs des putains de golems pour justifier la trahison à la nation et la compromission.
Si une entreprise de vtc peut faire ça... :)
Ils ont remplacé une mafia par une autre, voilà tout

On est en France = pays de gauchos = la menace c'est l'extrême droâte.

Système verrouillé topic clos.

Données du topic

Auteur
WeNeedCommunism
Date de création
10 juillet 2022 à 18:45:26
Nb. messages archivés
578
Nb. messages JVC
532
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !