_.gif)
Le 11 juillet 2022 à 10:45:37 :
- Cette fuite massive de documents internes montre comment Emmanuel #Macron a suggèré à #Uber de transmettre des amendements « clés en main » à des députés amis et comment Uber n’a pas hésité à le solliciter suite à la perquisition de ses locaux
Donc uber fait nos lois
Ainsi que pfizer
Ainsi que mckinsey
Parlement fantoche piloté par les USA.
C'est désormais indéniable, nous sommes sous le coup d'une attaque méthodique par une puissance étrangère, dans le silence des institutions censées anticiper et empêcher ça.
ah si seulement on avait un vrai parti patriote en France
au lieu de ça on a une pupute à Macron
Vivement Roussel 2027
Le 11 juillet 2022 à 10:46:19 :
Vivement la même enquête sur les vaccins ARNm
Mais non voyons, c'est impossible !
Des experts ont défendu le vaccin ET la politique du gouvernement, quand même _.gif)
Dormons sur nos deux doses
N'oubliez jamais que les castors ont fait passé ce mec en mai _.gif)
N'oubliez pas que l'important, c'est de faire barrage _.gif)
Uber et consorts écrivent nos lois _.gif)
Allo, ça fait tilt ? Cest un coup d'État
Le 11 juillet 2022 à 10:45:37 :
- Cette fuite massive de documents internes montre comment Emmanuel #Macron a suggèré à #Uber de transmettre des amendements « clés en main » à des députés amis et comment Uber n’a pas hésité à le solliciter suite à la perquisition de ses locaux
Donc uber fait nos lois
Ainsi que pfizer
Ainsi que mckinsey
Parlement fantoche piloté par les USA.
C'est désormais indéniable, nous sommes sous le coup d'une attaque méthodique par une puissance étrangère, dans le silence des institutions censées anticiper et empêcher ça.
ah si seulement on avait un vrai parti patriote en France
au lieu de ça on a une pupute à Macron
Vivement Roussel 2027
Le 11 juillet 2022 à 10:42:37 :
Le 11 juillet 2022 à 10:41:31 :
Le 11 juillet 2022 à 10:38:34 :
Le 11 juillet 2022 à 10:35:11 :
Le 11 juillet 2022 à 10:32:30 :
Le 11 juillet 2022 à 09:02:06 :
Le 11 juillet 2022 à 08:59:22 :
Le 11 juillet 2022 à 08:56:26 :
Le 11 juillet 2022 à 08:53:00 :
Le 11 juillet 2022 à 08:48:08 :
Le 11 juillet 2022 à 07:58:30 :
Je suis low qi
Quel est le problème d’aider une firme américaine à s’installer en France?
Tout le monde l’utilise aujourd’hui, c’est ps comme s’il avait parié sur le mauvais chevalEn fait il y a aucun problème.
Uber ça a permis et ça permet toujours à des millions de gens de rentrer chez eux en sécurité, à des gens en banlieue d’avoir accès à la ville la nuit et à des milliers de gens de travailler.On peut reprocher la méthode m. Mais le corporatisme est puissant en France et sans ces méthodes, on serait peut-être encore bloqué avec le monopole des taxis
Philosophiquement il ne faut pas que l'état se mette au service d'une entreprise privée. A l'époque il y avait de grands débats vis à vis de la condition de travail des travailleurs uber, macron à non seulement poussé des textes rédigés par uber à l'assemblée mais serait aussi potentiellement intervenu pour faire modifier un procès verbal ou quelques choses du style. Ça pose de nombreuses questions sur le conflit d'intérêt, le lobying en France et le cloisonnement des institutions (d'ailleurs ça rejoint l'idée que la France est démantelée au profit des entreprises supra nationale, la startup nation)
L’état ne s’est pas mis au service d’une grande entreprise.
Macron n’a pas fait ça par amour pour Uber, mais pour faire tomber un des nombreux corporatismes de ce pays.Je réitère : j’entends que la méthode est critiquable. Mais pour moi, elle est justifiée par la puissance du corporatisme en France.
Si, lorsque des représentants d'uber envoie des sms pour demander à macron de traiter un procès verbal ou bien d'altérer une perquisition on sent bien que macron a prêté allégeance et qu'on sort de la mission de l'homme politique
« A prêter allégeance »
On n’est pas dans un film de Ridley Scott là.
Macron voulait faire tomber la corpo des taxis, au bénéfice de tous les français.
Finalement, s’il y a quelque chose qu’il faut critiquer ce ne sont pas les méthodes de Macron, mais la paralysie institutionnelle qui oblige à employer de telles méthodes.Pourquoi vous faites ça ? Vous êtes une petite équipe qui venez à chaque fois défendre le gouvernement et ça devient lourd, puisque c'est l'indéfendable qui est défendu. Donc si vous n'êtes pas des défenseurs du pouvoir, pourquoi vous faites ça ? Ca vous amuse ?
![]()
J’ai jamais voté Macron. Je suis libéral et je trouve Macron trop étatiste.
Je défend tout ce qui va dans le sens du marché libre, peu importe d’où ça vientM3thylph3nidat3 est un taré bouclax sur le liberalisme
Stop feed et on ddb tous ses postsJe ddb pour l’insulte mais bon au moins vous voyez que je suis pas un bot Macroniste
J'ai ddb tous tes messages le ragix
Je retiens ton pseudo et tes topics
Continue de chialer
Fait comme tu veux
JvArchive compagnon