[12:18:44] <thecarter>
Bonne route khey continue
Ça va ta blessure?
Ça passe, les 3j de repos et les 2 petites étapes m'ont quand même fait du bien. Aujourd'hui j'ai réussi à faire 28 bornes c'est correct. Juste je ralentis la cadence quand ça tire un peu trop et des que je vois un banc je me prend une pause clope 
Mais au final j'ai fait 28 bornes en 7h avec toutes mes mini pauses inclues donc ça devrait le faire. Par contre fini d'enchaîner les journées à 35 
Le 29 octobre 2022 à 11:47:58 :
Aya les 17km sans rien c'est déprimant
Je l'ai faite en 2h30, avec un pote italien du chemin, on a rien compris, on a survolé cette partie, des ailes aux chevilles 
Ça faisait du 7 km/h en moyenne, on s'est pas rendu compte, je crois qu'on voulait vite passer cette étape ah ah

GG SodomiteDeter 
J'suis l'op, l'ancien pseudo a malheureusement subi un ban def 
On a globalement la même expérience de l'Espagne à priori, c'est...différent 
Ca doit faire environ 2 mois que le camino est fini, les souvenirs s'estompent, mais ceux qui subsistent sont excellents et je les chéris 
Etonnamment, le sentiment religieux et spirituel du chemin ne semble pas tant que ça survivre au passage du temps pour moi, donc pas d'inquietude si tu ne te sens pas transporté, avec un peu de recul ce n'est pas ça qui fait le camino 
Amuse toi bien sur la fin 
Burgos c'était cool par contre, j'ai pris un jour touriste sur place. La cathédrale 
Les tapas excellents 
Par contre j'en suis à mon 2ème jour de meseta, c'est... vide 
J'étais en train de penser sinon, des kheys qui ont fait le pélerinage vers Rome ? Par le Via Francigena ?
Ça doit être dingue à faire 
J'ai un super souvenir de Burgos, les tapas sont très bons, il y a une rue où il y en a pas mal, avec mes amis du Chemin j'avais bien profité, et j'ai visité la cathédrale après en ayant un bon verre dans le nez, ah bravo le pèlerin 
Elle est magnifique, c'est clair. Je suis heureux pour toi ! Et la meseta est une belle expérience, je l'ai traversé avec un Italien qui avait presque le même âge que moi, c'était mon bro du Chemin. Buen camino !
[21:15:38] <StaretsDeter>
J'ai un super souvenir de Burgos, les tapas sont très bons, il y a une rue où il y en a pas mal, avec mes amis du Chemin j'avais bien profité, et j'ai visité la cathédrale après en ayant un bon verre dans le nez, ah bravo le pèlerinElle est magnifique, c'est clair. Je suis heureux pour toi ! Et la meseta est une belle expérience, je l'ai traversé avec un Italien qui avait presque le même âge que moi, c'était mon bro du Chemin. Buen camino !
J'ai fait l'inverse perso. Cathédrale le matin (jour touriste sur place) car pas trop de touristes et on peut la visiter dans le calme sans groupe de chinois ou autres avec leurs guides audios. 1h30 de visite, j'ai du prendre 200 photos c'était magnifique. Alors qu'habituellement je m'en branle de visiter les églises cathédrales etc. Mais là c'était fabuleux.
Et puis être seul devant le tableau de de vinci. Quel sentiment bordel. Je suis resté facile 15min seul à contempler ce tableau.
Et le bar à tapas. On était calle san lorenzo,le nom du bar c'était quelque chose du genre la quinta del monje. Ils ont gagné des concours dans la région. C'était excellent bordel j'ai claqué 30 euros au bar.
Putain demain je vais dans un bled paumé. J'ai réservé une chambre d'hôtel pour... 26 euros 
Depuis le temps 
Pas de sérials ronfleurs/péteurs demain soir 
[16:28:18] <AnusGoutVanille>
GG SodomiteDeter
J'suis l'op, l'ancien pseudo a malheureusement subi un ban defOn a globalement la même expérience de l'Espagne à priori, c'est...différent
Ca doit faire environ 2 mois que le camino est fini, les souvenirs s'estompent, mais ceux qui subsistent sont excellents et je les chéris
Etonnamment, le sentiment religieux et spirituel du chemin ne semble pas tant que ça survivre au passage du temps pour moi, donc pas d'inquietude si tu ne te sens pas transporté, avec un peu de recul ce n'est pas ça qui fait le caminoAmuse toi bien sur la fin
Je vois que tu as les mêmes goûts que moi en terme de pseudo
fais gaffe y'a des kheys qui le prennent au premier degré et qui vont t'envoyer des mp nofake, même su c'est rare 
[22:20:16] <-W9v28>
J'y vais en TGV, j'espère que tout ira bien
Ou ça ?
Bon je m'étais trompé, en fait les 17km sans rien c'était ce matin pour moi 
En plus yavait un brouillard monstrueux, on voyait pas à plus de 30m.
C'était long 
Le 07 novembre 2022 à 15:36:32 :
Bon je m'étais trompé, en fait les 17km sans rien c'était ce matin pour moiEn plus yavait un brouillard monstrueux, on voyait pas à plus de 30m.
C'était long
La fin devait être limite encore plus ouf 
Jme souviens qu'il y avait un genre d'église qui dépassait de la crevasse sur la droite, ça spoilait un peu le fun 
Il y a du monde sur le camino encore ? Voir les gens descendre la pente en étant à la terrasse du café en contrebas était un bon moment 
Ouai y'a toujours un peu de monde, évidemment c'est sûrement à peine 1/4 par rapport à l'été mais y'a des têtes récurrentes
Je suis à Léon là. Demain jour touriste. Et il me restera environ 320km "seulement" 
Le 11 novembre 2022 à 00:05:34 SodomiteDeter a écrit :
Ouai y'a toujours un peu de monde, évidemment c'est sûrement à peine 1/4 par rapport à l'été mais y'a des têtes récurrentesJe suis à Léon là. Demain jour touriste. Et il me restera environ 320km "seulement"
Allez Kheyou ! Tu vas le faire. Et tu as kiffé ton parcours !
J'ai peu suivi le topic depuis qques semaines, mais j'ai vu d'un oeil ton parcours. C'est énorme ce que tu as fait, comme l''op.
Lâche rien. Tu as kiffé ton chemin. Tu as grandi sur ton chemin. Tu as géré ton truc... (désolé, j'ai un peu bu et pas les bons mots...). Bref, tu as fait plus que ce que tu pensais vire. Enjoy Kehyou. A 100% et même 200% de plaisir tes 100 dernier km !
Arrivée à Santiago
Avec un mec qui jouait de la cornemuse au pied de la cathédrale
Les frissons bordel 
Après être allé à finisterra et quelques jours sur Santiago, je viens de me faire flixbused pour rentrer en France. Je suis parti hier à 10h et j'arrive aujourd'hui à 10h, j'ai pas dormi une seule minute dans ces bus des enfers 
Maintenant que c'est fini y'a une grande nostalgie. Ça m'a cassé les couilles les 3/4 du temps, et à peine rentré en France que je pense déjà à le refaire
C'est tellement spécial comme lifestyle pendant 2 mois. Dire qu'ils y en a qui restent dans le chemin pendant des années voir achètent un van et y restent pendant 20 ans 
Par contre je sens vraiment le cumul de la fatigue maintenant, la nuit blanche n'aide pas. Je ressemble à un clodo, mon jean est encore plein de boue et mes chaussures puent la mort, les gens civilisés me regardent comme si j'étais un extraterrestre à la gare 
Belle expérience, ceux qui hésitent, foncez 
Par contre ceux qui ont été à Santiago, on en parle du fait qu'il y ait 200 boutiques de souvenirs mais qu'aucun n'est potable ? J'ai fait une grosse tournée pour me trouver et au final j'ai acheté juste une coquille lambda qui sera mon cendrier collector 
JvArchive compagnon