Bordel l'Espagne
J'ai voulu faire le pelerin innocent à ne pas réserver et prendre ce que le chemin m'offre.
Résultat, le lendemain du col de ronceveaux, au lieu de faire 26km comme je voulais, j'en ai fais 40.
Les premiers jours en Espagne sont affreux 
Le 22 octobre 2022 à 16:48:42 :
Bordel l'EspagneJ'ai voulu faire le pelerin innocent à ne pas réserver et prendre ce que le chemin m'offre.
Résultat, le lendemain du col de ronceveaux, au lieu de faire 26km comme je voulais, j'en ai fais 40.
Ca va s'améliorer t'inquiètes !
Perso j'ai adoré le chemin en Espagne, la bouffe, les rencontre, la langue, ... (j'ai pas fait en France, que depuis St-jean )
[20:36:06] <ElGuerisseur>
Le 22 octobre 2022 à 16:48:42 :
Bordel l'EspagneJ'ai voulu faire le pelerin innocent à ne pas réserver et prendre ce que le chemin m'offre.
Ca va s'améliorer t'inquiètes !
Perso j'ai adoré le chemin en Espagne, la bouffe, les rencontre, la langue, ... (j'ai pas fait en France, que depuis St-jean )
La bouffe est infecte, que ce soit le menu pèlerin ou au resto.
La bière San Miguel est dégueulasse, pire que la kro en France.
Putain autant en France même si parfois j'en chiais c'était bien, autant en espagne les 3 premiers jours sont à chier 
La traversée de pampluna 
Bon au bout de 4j ça commence à devenir intéressant niveau prix. Pinte 3,50, paquet de clopes 4,50.
En fait faut passer sa journée au bistrot, café tortilla le midi et bière tapas ou bouffe le soir c'est pas mal. Alors que les delis pensions ou les restos tu payes plus cher et c'est de la merde 
Les platos combinados bordel 
Up !
D’autres pèlerins qui ont tenté l’aventure et qui veulent partager leur expérience ?
[15:48:19] <bonjour14569>
Up !D’autres pèlerins qui ont tenté l’aventure et qui veulent partager leur expérience ?
Moi quai, je suis en plein dedans alors si t'as des questions n'hésite pas
Aya la fontaine de vin après estrella, j'y suis resté 2h et il me restait 18km à faire après. Journée la plus difficile sans aucun doute 
Et salut Antoine, je suis sur que tu passeras par ici, go mp ou irl 

Le 25 octobre 2022 à 18:02:22 :
Bordel la quantité astronomique de culs dans les grandes villes
Ah oui, ça aussi ça m'avait interpellé 
Quand on fait le chemin depuis la France, en voyant que des retraités, et qu'on arrive dans une grande ville espagnole, il y a un décalage à gérer ah ah

Bon au final je me dis que je suis pas à ça prêt, j'ai pris un appart privé pour 2j sur logrono 
Pourvu que pole emploi me verse mon premier paiement en dépit du bloc de 34j de congés que j'ai posé pour supprimer le rdv 
[15:45:49] <bonjour14569>
T’arrives à dormir en tente de temps en temps en Espagne ? Les flics tournent beaucoup ou ça va ?
J'ai tout renvoyé assez vite en France 
Bon l'Espagne ça va être long.
Je me suis baisé le psoa, même après 3 nuits à logrono je m'arrête à 12 bornes et demain je ferai 17.
Fini les étapes à 30-35 par jour pour le moment 
Par contre ce matin c'était surréaliste, je marchais dans un parc et y'a un écureuil lambda qui est descendu de son arbre et est venu vers moi.
Je me suis accroupi et j'ai tendu la main, il m'a aggripé les doigts avec ses petites griffes et il est reparti.
J'ai serré la patte à un écureuil bordel, les gens à côté me regardaient comme si j'étais jésus 
Le 28 octobre 2022 à 18:46:49 :
Par contre ce matin c'était surréaliste, je marchais dans un parc et y'a un écureuil lambda qui est descendu de son arbre et est venu vers moi.Je me suis accroupi et j'ai tendu la main, il m'a aggripé les doigts avec ses petites griffes et il est reparti.
J'ai serré la patte à un écureuil bordel, les gens à côté me regardaient comme si j'étais jésus
l'impression que c'est comme Rome
tous les chemins mènent à Saint Jacques de Compostelle
[18:55:43] <Jean-Luc_M8>
l'impression que c'est comme Rometous les chemins mènent à Saint Jacques de Compostelle
Mais certains s'en éloignent, le balisage bordel 
Faut que je surveille + souvent l'appli buen camino, plein le cul des détours qui font perdre 15min par ci et 20min par la plusieurs fois par jour
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic