Topic de Petit_thon :

[PARFUM] topic d'entraide entre kheys !

Le 28 décembre 2025 à 12:16:55 :
J'ai le givenchy gentleman society ambrée pour l'hiver et soirée et Eau d'Issey pour l'été.
Il me manque juste un polyvalent qui peut être porté tout le temps, je pensais partir sur le Y YSL avis ?

Y EDP c'est vraiment le gel douche de sport bleu néon gout pomme chimique j'ai detesté

Le 27 décembre 2025 à 23:31:31 :

Le 27 décembre 2025 à 18:03:42 :

Le 26 décembre 2025 à 12:39:38 :

Le 26 décembre 2025 à 11:57:17 :

Le 25 décembre 2025 à 22:01:56 :
Soirée au jazz club je porte donc logiquement...Pas jazz club

Monsieur :sournois:

Stylé khey ! A paris ? Ça doit être sympa un vrai jazz club, j'y suis jamais allé ça me dit bien. Moi en ce moment c'est théâtre :noel:

Oui à Paris, y'en a pas mal. Je suis plus opéra que théâtre classique mais si j'ai l'occasion de voir une pièce bien mise en scène d'un auteur que j'aime bien je suis partant. Je fuis juste toutes les adaptations modernistes que je trouve en général esthétiquement très déplaisantes :noel:

Le 25 décembre 2025 à 22:01:56 :
Soirée au jazz club je porte donc logiquement...Pas jazz club

Monsieur :sournois:

Stylé khey ! A paris ? Ça doit être sympa un vrai jazz club, j'y suis jamais allé ça me dit bien. Moi en ce moment c'est théâtre :noel:

Oui à Paris, y'en a pas mal. Je suis plus opéra que théâtre classique mais si j'ai l'occasion de voir une pièce bien mise en scène d'un auteur que j'aime bien je suis partant. Je fuis juste toutes les adaptations modernistes que je trouve en général esthétiquement très déplaisantes :noel:

Oh tu es allé voir quoi ?

La programmation a Bastille est ouf cette année

La Tosca c'était top

Un de mes operas préférés

Tezier en Scarpia ça doit pas etre mal
Kauffman par contre j'adhere pas puis il commence a se faire vieux

Le 28 décembre 2025 à 12:37:58 :

> Le 25 décembre 2025 à 22:01:56 :

> Soirée au jazz club je porte donc logiquement...Pas jazz club

>

>Monsieur :sournois:

> Le 25 décembre 2025 à 22:01:56 :

> Soirée au jazz club je porte donc logiquement...Pas jazz club

>

>Monsieur :sournois:

La Tosca c'était top

C'était pas ma distrib, moi c'était Adam Smith en Cavaradossi et Alexey Markov en Scarpia :noel:

Kauffman je crois que je l'ai vu uniquement en Siegmund dans La Walkyrie y'a super longtemps, un des premiers opéras que j'ai vus (pas en live) :noel:

Est-ce que vous auriez des parfums à la lavande à conseiller ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Y en a beaucoup qui en contiennent mais c'est souvent des accords vanille/lavande ou ça se fond dans la masse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Ici je veux vraiment un parfum centré autour d'une lavande prédominante https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

T'as beaucoup de fougères déjà; Beau de jour par exemple :noel:

Le 28 décembre 2025 à 11:57:50 :

Le 27 décembre 2025 à 21:23:18 :

Le 27 décembre 2025 à 17:57:51 :
Habit Rouge EDT (la recette de 1965 a été conservée ou bien ils l'ont changé d'ailleurs...)
Ou
Baccarat Rouge 540

Quelle est la version masculine du Vol de Nuit de Guerlain ?

Et que vaut la collection Muguet de ces derniers ?

merci :hap:

Habit rouge mille fois y a même pas de débat
Comme tout parfum il a été reformulé cinquante fois mais ça reste Guerlain, ils ont probablement tout fait pour rester au plus proche de l'original

Et sinon vol de nuit est tout à fait portable par un homme

Alors je vais partir sur Habit rouge. :hap:
En fait pour Vol de Nuit, je l'ai offert à ma copine alors.. :noel: Je pensais à quelque chose qui aurait un "aura" similaire :noel:
Mais qu'importe, va pour Habit rouge :hap:

Oh excellent, très bon choix ! Tu devrais lui piquer de temps en temps :hap:
Tu en as testés d'autres chez Guerlain avant de partir sur habit rouge ? Je pense à l'heure bleue par exemple, ou mitsouko

Le 28 décembre 2025 à 15:39:17 :
Est-ce que vous auriez des parfums à la lavande à conseiller ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Y en a beaucoup qui en contiennent mais c'est souvent des accords vanille/lavande ou ça se fond dans la masse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Ici je veux vraiment un parfum centré autour d'une lavande prédominante https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Jette un œil à Sartorial de Penhaligon, pour moi les deux notes qui prédominent sont lavande et cire d'abeille, ça pourrait te convenir !

Le 28 décembre 2025 à 12:16:55 :
J'ai le givenchy gentleman society ambrée pour l'hiver et soirée et Eau d'Issey pour l'été.
Il me manque juste un polyvalent qui peut être porté tout le temps, je pensais partir sur le Y YSL avis ?

Affreux, ça sent le déo, les vestiaires
Si tu veux avoir l'identité olfactive d'un ado par contre c'est idéal

Le 28 décembre 2025 à 15:22:49 :

> Le 26 décembre 2025 à 11:57:17 :

> > Le 25 décembre 2025 à 22:01:56 :

> > Soirée au jazz club je porte donc logiquement...Pas jazz club

> >

> >Monsieur :sournois:

>

> Stylé khey ! A paris ? Ça doit être sympa un vrai jazz club, j'y suis jamais allé ça me dit bien. Moi en ce moment c'est théâtre :noel:

> Le 26 décembre 2025 à 11:57:17 :

> > Le 25 décembre 2025 à 22:01:56 :

> > Soirée au jazz club je porte donc logiquement...Pas jazz club

> >

> >Monsieur :sournois:

>

> Stylé khey ! A paris ? Ça doit être sympa un vrai jazz club, j'y suis jamais allé ça me dit bien. Moi en ce moment c'est théâtre :noel:

La Tosca c'était top

C'était pas ma distrib, moi c'était Adam Smith en Cavaradossi et Alexey Markov en Scarpia :noel:

Kauffman je crois que je l'ai vu uniquement en Siegmund dans La Walkyrie y'a super longtemps, un des premiers opéras que j'ai vus (pas en live) :noel:

Ahh bof Adam Smith je l'ai vu a Aix (j'etais dans l'orchestre :noel: )

Ses aigus tu serres les fesses a chaque fois.

Vous aimez bien chrome d'Azzaro ? C'est mon eau de toilette depuis des années je n'ai jamais changé, je trouve qu'il sent très bon mais ça doit être très classique :hap:
Café Tabac Aedes de Venustas
Testé par des échantillons Jovoy. Je ne saurais pas le comparer, c’est mon premier du genre. Tenue longue, silage intéressant. Il me semble être une petite bombe de tabac. J’ai l’impression de lire le figaro et de fumer un cigare avec un Sky au bord du feu

Le 28 décembre 2025 à 23:48:22 :

Le 28 décembre 2025 à 15:22:49 :

> Le 26 décembre 2025 à 12:39:38 :

> > Le 26 décembre 2025 à 11:57:17 :

> > > Le 25 décembre 2025 à 22:01:56 :

> > > Soirée au jazz club je porte donc logiquement...Pas jazz club

> > >

> > >Monsieur :sournois:

> >

> > Stylé khey ! A paris ? Ça doit être sympa un vrai jazz club, j'y suis jamais allé ça me dit bien. Moi en ce moment c'est théâtre :noel:

>

> Oui à Paris, y'en a pas mal. Je suis plus opéra que théâtre classique mais si j'ai l'occasion de voir une pièce bien mise en scène d'un auteur que j'aime bien je suis partant. Je fuis juste toutes les adaptations modernistes que je trouve en général esthétiquement très déplaisantes :noel:

> Le 26 décembre 2025 à 12:39:38 :

> > Le 26 décembre 2025 à 11:57:17 :

> > > Le 25 décembre 2025 à 22:01:56 :

> > > Soirée au jazz club je porte donc logiquement...Pas jazz club

> > >

> > >Monsieur :sournois:

> >

> > Stylé khey ! A paris ? Ça doit être sympa un vrai jazz club, j'y suis jamais allé ça me dit bien. Moi en ce moment c'est théâtre :noel:

>

> Oui à Paris, y'en a pas mal. Je suis plus opéra que théâtre classique mais si j'ai l'occasion de voir une pièce bien mise en scène d'un auteur que j'aime bien je suis partant. Je fuis juste toutes les adaptations modernistes que je trouve en général esthétiquement très déplaisantes :noel:

La Tosca c'était top

Ahh bof Adam Smith je l'ai vu a Aix (j'etais dans l'orchestre :noel: )

Ses aigus tu serres les fesses a chaque fois.

J'ai pas ton oreille donc j'ai quand même passé une bonne soirée. :noel:

Jazz club à nouveau ce soir, Tabac doré de Bortnikoff :noel:

Salut, quelqu'un sait comment sont la tenue et le sillage de ces parfums :

Le male elixir
Le male elixir absolu

[13:19:08] <TheCloud_2011>
Salut, quelqu'un sait comment sont la tenue et le sillage de ces parfums :

Le male elixir
Le male elixir absolu

Perds pas tes sous dans des bouses sucrées qui vont t'ennuyer après 6-7 ports https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/2/1678814299-jesuspepsi.png

Ça fait un bail qu’on a pas vu POLTOMP :-(
Bonne année les perfumistas !
Bonne à nez les clefs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480832872-risitas-costard.png
Pour vous, quels sont les parfums pour homme les plus surcôtés ? Des parfums très connus mais que vous ne pouvez pas supporter pour lesquels vous ne comprenez pas la hype ?

Données du topic

Auteur
Petit_thon
Date de création
6 juillet 2022 à 12:34:51
Nb. messages archivés
15474
Nb. messages JVC
15054
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !