Le 28 décembre 2025 à 12:16:55 :
J'ai le givenchy gentleman society ambrée pour l'hiver et soirée et Eau d'Issey pour l'été.
Il me manque juste un polyvalent qui peut être porté tout le temps, je pensais partir sur le Y YSL avis ?
Y EDP c'est vraiment le gel douche de sport bleu néon gout pomme chimique j'ai detesté
Le 27 décembre 2025 à 23:31:31 :
Le 27 décembre 2025 à 18:03:42 :
Le 26 décembre 2025 à 12:39:38 :
Le 26 décembre 2025 à 11:57:17 :
Le 25 décembre 2025 à 22:01:56 :
Soirée au jazz club je porte donc logiquement...Pas jazz club
Monsieur Stylé khey ! A paris ? Ça doit être sympa un vrai jazz club, j'y suis jamais allé ça me dit bien. Moi en ce moment c'est théâtre
Oui à Paris, y'en a pas mal. Je suis plus opéra que théâtre classique mais si j'ai l'occasion de voir une pièce bien mise en scène d'un auteur que j'aime bien je suis partant. Je fuis juste toutes les adaptations modernistes que je trouve en général esthétiquement très déplaisantes
Le 25 décembre 2025 à 22:01:56 :
Soirée au jazz club je porte donc logiquement...Pas jazz club
Monsieur Stylé khey ! A paris ? Ça doit être sympa un vrai jazz club, j'y suis jamais allé ça me dit bien. Moi en ce moment c'est théâtre
Oui à Paris, y'en a pas mal. Je suis plus opéra que théâtre classique mais si j'ai l'occasion de voir une pièce bien mise en scène d'un auteur que j'aime bien je suis partant. Je fuis juste toutes les adaptations modernistes que je trouve en général esthétiquement très déplaisantes
Oh tu es allé voir quoi ?
La programmation a Bastille est ouf cette année
La Tosca c'était top
Un de mes operas préférés
Tezier en Scarpia ça doit pas etre mal
Kauffman par contre j'adhere pas puis il commence a se faire vieux
Le 28 décembre 2025 à 12:37:58 :
> Le 25 décembre 2025 à 22:01:56 :
> Soirée au jazz club je porte donc logiquement...
Pas jazz club >
>
> Le 25 décembre 2025 à 22:01:56 :
> Soirée au jazz club je porte donc logiquement...
Pas jazz club >
>
La Tosca c'était top
Kauffman par contre j'adhere pas puis il commence a se faire vieux
C'était pas ma distrib, moi c'était Adam Smith en Cavaradossi et Alexey Markov en Scarpia 
Kauffman je crois que je l'ai vu uniquement en Siegmund dans La Walkyrie y'a super longtemps, un des premiers opéras que j'ai vus (pas en live) 

Le 28 décembre 2025 à 11:57:50 :
Le 27 décembre 2025 à 21:23:18 :
Le 27 décembre 2025 à 17:57:51 :
Habit Rouge EDT (la recette de 1965 a été conservée ou bien ils l'ont changé d'ailleurs...)
Ou
Baccarat Rouge 540Quelle est la version masculine du Vol de Nuit de Guerlain ?
Et que vaut la collection Muguet de ces derniers ?
merci
Habit rouge mille fois y a même pas de débat
Comme tout parfum il a été reformulé cinquante fois mais ça reste Guerlain, ils ont probablement tout fait pour rester au plus proche de l'originalEt sinon vol de nuit est tout à fait portable par un homme
Alors je vais partir sur Habit rouge.
En fait pour Vol de Nuit, je l'ai offert à ma copine alors..Je pensais à quelque chose qui aurait un "aura" similaire
Mais qu'importe, va pour Habit rouge
Oh excellent, très bon choix ! Tu devrais lui piquer de temps en temps 
Tu en as testés d'autres chez Guerlain avant de partir sur habit rouge ? Je pense à l'heure bleue par exemple, ou mitsouko
Le 28 décembre 2025 à 15:39:17 :
Est-ce que vous auriez des parfums à la lavande à conseiller ?![]()
Y en a beaucoup qui en contiennent mais c'est souvent des accords vanille/lavande ou ça se fond dans la masse
![]()
Ici je veux vraiment un parfum centré autour d'une lavande prédominante
![]()
Jette un œil à Sartorial de Penhaligon, pour moi les deux notes qui prédominent sont lavande et cire d'abeille, ça pourrait te convenir !
Le 28 décembre 2025 à 12:16:55 :
J'ai le givenchy gentleman society ambrée pour l'hiver et soirée et Eau d'Issey pour l'été.
Il me manque juste un polyvalent qui peut être porté tout le temps, je pensais partir sur le Y YSL avis ?
Affreux, ça sent le déo, les vestiaires
Si tu veux avoir l'identité olfactive d'un ado par contre c'est idéal
Le 28 décembre 2025 à 15:22:49 :
> Le 26 décembre 2025 à 11:57:17 :
> > Le 25 décembre 2025 à 22:01:56 :
> > Soirée au jazz club je porte donc logiquement...
Pas jazz club > >
> >
Monsieur >
> Stylé khey ! A paris ? Ça doit être sympa un vrai jazz club, j'y suis jamais allé ça me dit bien. Moi en ce moment c'est théâtre
> Le 26 décembre 2025 à 11:57:17 :
> > Le 25 décembre 2025 à 22:01:56 :
> > Soirée au jazz club je porte donc logiquement...
Pas jazz club > >
> >
Monsieur >
> Stylé khey ! A paris ? Ça doit être sympa un vrai jazz club, j'y suis jamais allé ça me dit bien. Moi en ce moment c'est théâtre
La Tosca c'était top
Kauffman par contre j'adhere pas puis il commence a se faire vieuxC'était pas ma distrib, moi c'était Adam Smith en Cavaradossi et Alexey Markov en Scarpia
Kauffman je crois que je l'ai vu uniquement en Siegmund dans La Walkyrie y'a super longtemps, un des premiers opéras que j'ai vus (pas en live)
Ahh bof Adam Smith je l'ai vu a Aix (j'etais dans l'orchestre
)
Ses aigus tu serres les fesses a chaque fois.

Le 28 décembre 2025 à 23:48:22 :
Le 28 décembre 2025 à 15:22:49 :
> Le 26 décembre 2025 à 12:39:38 :
> > Le 26 décembre 2025 à 11:57:17 :
> > > Le 25 décembre 2025 à 22:01:56 :
> > > Soirée au jazz club je porte donc logiquement...
Pas jazz club > > >
> > >
Monsieur > >
> > Stylé khey ! A paris ? Ça doit être sympa un vrai jazz club, j'y suis jamais allé ça me dit bien. Moi en ce moment c'est théâtre
>
> Oui à Paris, y'en a pas mal. Je suis plus opéra que théâtre classique mais si j'ai l'occasion de voir une pièce bien mise en scène d'un auteur que j'aime bien je suis partant. Je fuis juste toutes les adaptations modernistes que je trouve en général esthétiquement très déplaisantes
> Le 26 décembre 2025 à 12:39:38 :
> > Le 26 décembre 2025 à 11:57:17 :
> > > Le 25 décembre 2025 à 22:01:56 :
> > > Soirée au jazz club je porte donc logiquement...
Pas jazz club > > >
> > >
Monsieur > >
> > Stylé khey ! A paris ? Ça doit être sympa un vrai jazz club, j'y suis jamais allé ça me dit bien. Moi en ce moment c'est théâtre
>
> Oui à Paris, y'en a pas mal. Je suis plus opéra que théâtre classique mais si j'ai l'occasion de voir une pièce bien mise en scène d'un auteur que j'aime bien je suis partant. Je fuis juste toutes les adaptations modernistes que je trouve en général esthétiquement très déplaisantes
La Tosca c'était top
Kauffman par contre j'adhere pas puis il commence a se faire vieuxC'était pas ma distrib, moi c'était Adam Smith en Cavaradossi et Alexey Markov en Scarpia
Ahh bof Adam Smith je l'ai vu a Aix (j'etais dans l'orchestre
)
Ses aigus tu serres les fesses a chaque fois.
J'ai pas ton oreille donc j'ai quand même passé une bonne soirée. 
Jazz club à nouveau ce soir, Tabac doré de Bortnikoff 
Salut, quelqu'un sait comment sont la tenue et le sillage de ces parfums :
Le male elixir
Le male elixir absolu

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic