Le 30 mars 2025 à 19:32:07 :
Le 30 mars 2025 à 16:19:43 :
Le 30 mars 2025 à 00:14:07 :
Le 29 mars 2025 à 17:50:42 :
Le 29 mars 2025 à 17:28:00 :
> Le 29 mars 2025 à 15:57:40 :
>> Le 29 mars 2025 à 15:37:19 :
> >> Le 29 mars 2025 à 07:25:56 :
> > >>[05:29:01] <Real-Zoncolan>
> > > >Quelqu’un peut me dire s’il y a une différence entre l’extrait de The Hedonist et sa version basique ?
> > > >
> > > >Sur Fragrantica il est listé plus automne hiver que printemps été, ce qui me fais peur car j’avais aimé le côté frais de la version de base. J’ai pas encore essayé l’extrait et j’ai la flemme d’acheter un échantillon à 8€ … ça vaut pas le coup pour 2ml
> > >
> > > Tain les peurs de certains... "Ouin fragrantiko a mis automne hiver et c le printemps je fé kwa ??" Mais bordel qu'est ce que tu t'en fous, porte ce que tu veux (du beau parfum par contre) quand tu veux
> >
> > Tu es limité intellectuellement ?
>
> Oui, il l’est.
> Amuse toi à regarder chacun de ses posts aigris et tu auras ta réponse.
Toi par contre t'es un taré, le mec post tu arrive dans la foulée pour commenter et lui cracher dessus alros qu'on te voit jamais sur le topic.
Le trio presque au complet
Manque plus que le melon sur pattesSinon t'es qui ?
Waouh le niveau est haut
Le 30 mars 2025 à 16:03:34 :
> Le 29 mars 2025 à 15:57:40 :
>> Le 29 mars 2025 à 15:37:19 :
> >> Le 29 mars 2025 à 07:25:56 :
> > >>[05:29:01] <Real-Zoncolan>
> > > >Quelqu’un peut me dire s’il y a une différence entre l’extrait de The Hedonist et sa version basique ?
> > > >
> > > >Sur Fragrantica il est listé plus automne hiver que printemps été, ce qui me fais peur car j’avais aimé le côté frais de la version de base. J’ai pas encore essayé l’extrait et j’ai la flemme d’acheter un échantillon à 8€ … ça vaut pas le coup pour 2ml
> > >
> > > Tain les peurs de certains... "Ouin fragrantiko a mis automne hiver et c le printemps je fé kwa ??" Mais bordel qu'est ce que tu t'en fous, porte ce que tu veux (du beau parfum par contre) quand tu veux
> >
> > Tu es limité intellectuellement ?
>
> Oui, il l’est.
> Amuse toi à regarder chacun de ses posts aigris et tu auras ta réponse.
Toi par contre t'es un taré, le mec post tu arrive dans la foulée pour commenter et lui cracher dessus alros qu'on te voit jamais sur le topic.
Manque plus que le melon sur pattesLe trio il poste régulièrement à propos de parfum sur le topic, ça fait 500 pages en fait, logique qu'on réagisse toi t'es un cassos sous secondaire qu'on voit jamais sur le topic à part pour nous cracher dessus, trouve toi une vie c'est hyper triste.
Vous pouvez poster 500 fois par jour ça empêchera jamais le fait que vous êtes des personnes exécrables pleines de mépris
Et à chacun de vos posts vous me donnez raisonEncore une preuve de plus
Je viens juste le souligner à chaque fois et je continuerais à le faire
Bonne soirée
C'est assez effrayant de savoir que y'a deux/trois mecs (tomford, darthwitcher) qui scrutent le topic en permanence en attendant le moment de pouvoir se jeter à la gorge d'une poignée d'habitués qui les ont trauma y'a des mois voire des années. Le mec sa seule activité ici c'est de venir attaquer des gens sous secondaire. Plus inutile comme existence tu meurs. Shalomalek mon ami.
Aya le plus traumatisé ici c'est bien toi avec ta 'blacklist' qui continue de lire le moindre des commentaires des gens que tu aurais blacklisté
Le 30 mars 2025 à 20:29:12 :
Oh putain le top de leur répartie c'est "toi-même". Prenez le temps de trouver vos propres répliques. Un peu de dignité les fous du bus svp.![]()
On intervient juste pour signaler que certains agressent systèmatiquement les gens sur ce topic (c'est factuel il suffit d'avoir un niveau CE2 en lecture pour le constater) et tu sors des trucs stupides de 'traumatisé' alors que t'es de loin le plus fragile du topic avec ton logiciel de blacklist, le pire c'est qu'on sait tous que tu lis quand même les com arrête de te mentir à toi même ça sera un premier pas vers ta guérison
Merci Yana pour ton retour sur oud maximus 
Justement je suis passé à Printemps tout à l'heure pour essayer rapidement Golden Oud de Mizensir. C'est beaucoup, beaucoup plus léger que the night (seul réf que j'ai de l'oud avec ruade) et à vrai dire il a même assez vite disparu de ma peau
Est-ce que le flacon de test est coupé à l'eau ?? 
J'ai essayé sartorial sur l'autre poignet et j'adore, la lavande est très intense au début et elle se cache ensuite derrière une sorte de cire d'abeille/cuir miellé sans sucre, très plaisant à porter, j'adore ! Et bien meilleure tenue car pour le coup lui je le sens toujours 
Oui parmi ceux qui agressent systématiquement les gens sur ce topic y'a toi et darthwitcher qui vient littéralement pour ça ici et rien d'autre; comme tu as omis de le remarquer. C'est trop drôle que ta seule répartie ce soit un pauvre "toi-même" parce que tu te sais concerné en premier lieu
c'est de ça dont on parle, pas de ton traumatisme lié au fait d'avoir été blacklisté parce que t'as décidé de pourrir le topic à la suite de plusieurs déculottées qui t'ont visiblement bien marquées.
Le 30 mars 2025 à 21:05:15 :
Merci Yana pour ton retour sur oud maximusJustement je suis passé à Printemps tout à l'heure pour essayer rapidement Golden Oud de Mizensir. C'est beaucoup, beaucoup plus léger que the night (seul réf que j'ai de l'oud avec ruade) et à vrai dire il a même assez vite disparu de ma peau
J'ai essayé sartorial sur l'autre poignet et j'adore, la lavande est très intense au début et elle se cache ensuite derrière une sorte de cire d'abeille/cuir miellé sans sucre, très plaisant à porter, j'adore ! Et bien meilleure tenue car pour le coup lui je le sens toujours
Je l'ai jamais senti Golden Oud mais j'ai jamais rien vu accréditant le fait que les testers soient "trafiqués" par rapport au parfum originel, d'expérience en général c'est le même. Il est peut-être juste faible de base. Après le contexte peut jouer, si t'es dans un endroit où y'a déjà pas mal de parfum autour de toi y'a moyen que ton nez sature très vite. L'idéal aurait été que tu prennes un échantillon chez toi (si tu l'as pas fait).
Je connais bien golden oud, que je trouve très beau.
C'est moins brut que certain oud plus radicaux comme ceux du moyen Orient ou encore the Night, mais je pense pas que la tenue soit faible, c'est juste plus léger en comparaison des bombes olfactives déjà mentionnées.
C'est du Morillas après tout, pas le genre de faire du parfum hyper clivants, lui c'est plutôt les truc hyper ciselés et techniques.
D'ailleurs c'est à lui qu'on doit M7 le fameux premier oud de la parfumerie grand public.
Qui n'a jamais contenu une goutte de oud d'ailleurs à mon grand étonnement, ni en 2002 ni maintenant
Le 30 mars 2025 à 16:19:43 :
Le 30 mars 2025 à 00:14:07 :
Le 29 mars 2025 à 15:57:40 :
> Le 29 mars 2025 à 15:37:19 :
>> Le 29 mars 2025 à 07:25:56 :
> >>[05:29:01] <Real-Zoncolan>
> > >Quelqu’un peut me dire s’il y a une différence entre l’extrait de The Hedonist et sa version basique ?
> > >
> > >Sur Fragrantica il est listé plus automne hiver que printemps été, ce qui me fais peur car j’avais aimé le côté frais de la version de base. J’ai pas encore essayé l’extrait et j’ai la flemme d’acheter un échantillon à 8€ … ça vaut pas le coup pour 2ml
> >
> > Tain les peurs de certains... "Ouin fragrantiko a mis automne hiver et c le printemps je fé kwa ??" Mais bordel qu'est ce que tu t'en fous, porte ce que tu veux (du beau parfum par contre) quand tu veux
>
> Tu es limité intellectuellement ?
Oui, il l’est.
Amuse toi à regarder chacun de ses posts aigris et tu auras ta réponse.Toi par contre t'es un taré, le mec post tu arrive dans la foulée pour commenter et lui cracher dessus alros qu'on te voit jamais sur le topic.
Manque plus que le melon sur pattesSinon t'es qui ?
Waouh le niveau est haut
Le 30 mars 2025 à 16:03:34 :
Le 29 mars 2025 à 15:57:40 :
> Le 29 mars 2025 à 15:37:19 :
>> Le 29 mars 2025 à 07:25:56 :
> >>[05:29:01] <Real-Zoncolan>
> > >Quelqu’un peut me dire s’il y a une différence entre l’extrait de The Hedonist et sa version basique ?
> > >
> > >Sur Fragrantica il est listé plus automne hiver que printemps été, ce qui me fais peur car j’avais aimé le côté frais de la version de base. J’ai pas encore essayé l’extrait et j’ai la flemme d’acheter un échantillon à 8€ … ça vaut pas le coup pour 2ml
> >
> > Tain les peurs de certains... "Ouin fragrantiko a mis automne hiver et c le printemps je fé kwa ??" Mais bordel qu'est ce que tu t'en fous, porte ce que tu veux (du beau parfum par contre) quand tu veux
>
> Tu es limité intellectuellement ?
Oui, il l’est.
Amuse toi à regarder chacun de ses posts aigris et tu auras ta réponse.Toi par contre t'es un taré, le mec post tu arrive dans la foulée pour commenter et lui cracher dessus alros qu'on te voit jamais sur le topic.
Manque plus que le melon sur pattesLe trio il poste régulièrement à propos de parfum sur le topic, ça fait 500 pages en fait, logique qu'on réagisse toi t'es un cassos sous secondaire qu'on voit jamais sur le topic à part pour nous cracher dessus, trouve toi une vie c'est hyper triste.
Vous pouvez poster 500 fois par jour ça empêchera jamais le fait que vous êtes des personnes exécrables pleines de mépris
Et à chacun de vos posts vous me donnez raisonEncore une preuve de plus
Je viens juste le souligner à chaque fois et je continuerais à le faire
Bonne soirée
T'as du temps à perdre 
Le mec vient se faire le justicier ou la police (je sais pas comment tu te perçois) sur un topic :rire 
les gens comme toi ont beaucoup trop de temps libre, trouve toi une activité
On méprise pas les gens qui viennent sur le topic, on dispense d'ailleurs des conseil et des références.
On a juste recadré l'autre débile quelques fois parce qu'il est venu avec toute son arrogance étaler son ignorance et son mauvais goût et nous 'l'imposer comme la vérité absolue.
Seule chose que je concèderait: Poltlomp gagnerait à être moins condescendant avec ceux qui tombent dans les marques pop niches à la con et qui arrive tous fiers dire qu'ils portent du parfums de Marlous du Alexandre J ou je ne sais quoi d'autre.
Les pauvres ce sont plus des victimes qu'autres choses il faut leur montrer la voie avec tendresse 
En même temps certains ont trop d'égo pour accepter la moindre remarque et se braquent direct plutôt que de se remettre en question.
Le 30 mars 2025 à 21:22:56 :
Oui parmi ceux qui agressent systématiquement les gens sur ce topic y'a toi et darthwitcher qui vient littéralement pour ça ici et rien d'autre; comme tu as omis de le remarquer. C'est trop drôle que ta seule répartie ce soit un pauvre "toi-même" parce que tu te sais concerné en premier lieu![]()
c'est de ça dont on parle, pas de ton traumatisme lié au fait d'avoir été blacklisté parce que t'as décidé de pourrir le topic à la suite de plusieurs déculottées qui t'ont visiblement bien marquées.
![]()
Merci Yana pour ton retour sur oud maximusJustement je suis passé à Printemps tout à l'heure pour essayer rapidement Golden Oud de Mizensir. C'est beaucoup, beaucoup plus léger que the night (seul réf que j'ai de l'oud avec ruade) et à vrai dire il a même assez vite disparu de ma peau
Je l'ai jamais senti Golden Oud mais j'ai jamais rien vu accréditant le fait que les testers soient "trafiqués" par rapport au parfum originel, d'expérience en général c'est le même. Il est peut-être juste faible de base. Après le contexte peut jouer, si t'es dans un endroit où y'a déjà pas mal de parfum autour de toi y'a moyen que ton nez sature très vite. L'idéal aurait été que tu prennes un échantillon chez toi (si tu l'as pas fait).
Bordel désolé de t'avoir trauma à ce point 
La réalité est que je te poursuis pas partout j'ai pas que ça à faire mais je passe de temps en temps et à chaque fois je te vois toi et tes amis virtuels bondir sur le moindre type qui ose pas apprécier vos goûts
Le 30 mars 2025 à 22:46:12 :
Seule chose que je concèderait: Poltlomp gagnerait à être moins condescendant avec ceux qui tombent dans les marques pop niches à la con et qui arrive tous fiers dire qu'ils portent du parfums de Marlous du Alexandre J ou je ne sais quoi d'autre.Les pauvres ce sont plus des victimes qu'autres choses il faut leur montrer la voie avec tendresse
En même temps certains ont trop d'égo pour accepter la moindre remarque et se braquent direct plutôt que de se remettre en question.
Aya 'montrer la voie', t’es personne pour montrer la voie à qui que ce soit, dégonfle surtout ton melon t’en as bien besoin
Le 30 mars 2025 à 23:04:02 :
Oui parmi ceux qui agressent systématiquement les gens sur ce topic y'a toi et darthwitcher qui vient littéralement pour ça ici et rien d'autre; comme tu as omis de le remarquer. C'est trop drôle que ta seule répartie ce soit un pauvre "toi-même" parce que tu te sais concerné en premier lieu![]()
![]()
La réalité est que je te poursuis pas partout j'ai pas que ça à faire mais je passe de temps en temps et à chaque fois je te vois toi et tes amis virtuels bondir sur le moindre type qui ose pas apprécier vos goûts![]()
Non vraiment les "toi-même" à chaque fois qu'une réplique te touche ça fait pitié un peu et c'est une forme de reconnaissance dont je me passerais
Pour ceux qui se rappellent ce type est littéralement arrivé sur ce topic (où y'avait une super ambiance) en expliquant qu'on avait des goûts de vieux et qu'il fallait acheter Y de YSL et ne surtout pas écouter les avis contraires. Le respect du goût des autres oui, mais uniquement des tiens en fait
deathwitcher est la description de ce que tu décris (qui à la diff d'un poltomp n'a absolument rien d’intéressant à dire sur le thème du topic) et pourtant tu le soutiens. Donc t'es juste pas cohérent, tu dis une chose puis fait l'inverse et vous êtes sans doute plusieurs là haut
PS: ne recherchez jamais l'historique de topics de deathwitcher sur un certain site d'archives
Le 30 mars 2025 à 22:36:20 :
Je connais bien golden oud, que je trouve très beau.C'est moins brut que certain oud plus radicaux comme ceux du moyen Orient ou encore the Night, mais je pense pas que la tenue soit faible, c'est juste plus léger en comparaison des bombes olfactives déjà mentionnées.
C'est du Morillas après tout, pas le genre de faire du parfum hyper clivants, lui c'est plutôt les truc hyper ciselés et techniques.D'ailleurs c'est à lui qu'on doit M7 le fameux premier oud de la parfumerie grand public.
Qui n'a jamais contenu une goutte de oud d'ailleurs à mon grand étonnement, ni en 2002 ni maintenant
Un peu sur ce thème je viens tout juste de découvrir que le oud était listé dans la compo d'Habit rouge eau de parfum. C'est sans doute un des parfums que j'ai le plus portés dans ma vie et j'étais jamais allé voir la pyramide olfactive (à vrai dire je l'ai acheté pour la première fois à une époque où j'en avais rien à foutre et je l'ai racheté en boucle parce que j'adorais son profil sans vraiment savoir ce qu'il y avait dedans à part agrumes + vanille en gros). Bref j'ai jamais perçu la moindre trace de oud (même "synthétique" peu importe) dedans donc ça m'a bien étonné.
Le 30 mars 2025 à 23:25:09 :
![]()
La réalité est que je te poursuis pas partout j'ai pas que ça à faire mais je passe de temps en temps et à chaque fois je te vois toi et tes amis virtuels bondir sur le moindre type qui ose pas apprécier vos goûts![]()
Non vraiment les "toi-même" à chaque fois qu'une réplique te touche ça fait pitié un peu et c'est une forme de reconnaissance dont je me passerais
![]()
Pour ceux qui se rappellent ce type est littéralement arrivé sur ce topic (où y'avait une super ambiance) en expliquant qu'on avait des goûts de vieux et qu'il fallait acheter Y de YSL et ne surtout pas écouter les avis contraires. Le respect du goût des autres oui, mais uniquement des tiens en fait
![]()
deathwitcher est la description de ce que tu décris (qui à la diff d'un poltomp n'a absolument rien d’intéressant à dire sur le thème du topic) et pourtant tu le soutiens. Donc t'es juste pas cohérent, tu dis une chose puis fait l'inverse et vous êtes sans doute plusieurs là haut
![]()
PS: ne recherchez jamais l'historique de topics de deathwitcher sur un certain site d'archives
![]()
Bordel mais tu es allé jusqu'à stalker Darth tu es vraiment

Tu m’as stalk moi aussi? 
Le 30 mars 2025 à 23:36:23 :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu m’as stalk moi aussi?
Ah oui je devrais me gêner d'aller voir qui sont les gens qui m'attaquent tiens. Puisse-t-il guérir de son addiction aux escorts et au porno
J'aime bien comment t'as esquivé tout le démontage de ta personne dans les 3/4 de mon post, pas folle la guêpe. Ca se contredit d'un post à l'autre et ça fuit dès que quelqu'un commence à le remarquer. Je constate a minima que t'oses même pas démentir ce que je rapporte. Encore un point pour moi.
Le 30 mars 2025 à 23:44:22 :
![]()
> Le 30 mars 2025 à 21:05:15 :
>Merci Yana pour ton retour sur oud maximus
>
> Justement je suis passé à Printemps tout à l'heure pour essayer rapidement Golden Oud de Mizensir. C'est beaucoup, beaucoup plus léger que the night (seul réf que j'ai de l'oud avec ruade) et à vrai dire il a même assez vite disparu de ma peau
>
> J'ai essayé sartorial sur l'autre poignet et j'adore, la lavande est très intense au début et elle se cache ensuite derrière une sorte de cire d'abeille/cuir miellé sans sucre, très plaisant à porter, j'adore ! Et bien meilleure tenue car pour le coup lui je le sens toujours
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu m’as stalk moi aussi?Ah oui je devrais me gêner d'aller voir qui sont les gens qui m'attaquent tiens. Puisse-t-il guérir de son addiction aux escorts et au porno
![]()
J'aime bien comment t'as esquivé tout le démontage de ta personne dans les 3/4 de mon post, pas folle la guêpe. Ca se contredit d'un post à l'autre et ça fuis dès que quelqu'un commence à le remarquer
![]()
Bordel aller stalk des gens qui ' t’attaquent ' sur un topic jvc sur les parfums 
Ce niveau de fragilité
Le 30 mars 2025 à 23:48:46 :
Le 30 mars 2025 à 23:44:22 :
> Le 30 mars 2025 à 21:22:56 :
>Oui parmi ceux qui agressent systématiquement les gens sur ce topic y'a toi et darthwitcher qui vient littéralement pour ça ici et rien d'autre; comme tu as omis de le remarquer. C'est trop drôle que ta seule répartie ce soit un pauvre "toi-même" parce que tu te sais concerné en premier lieu
![]()
>
> c'est de ça dont on parle, pas de ton traumatisme lié au fait d'avoir été blacklisté parce que t'as décidé de pourrir le topic à la suite de plusieurs déculottées qui t'ont visiblement bien marquées.
![]()
>
> > Le 30 mars 2025 à 21:05:15 :
> >Merci Yana pour ton retour sur oud maximus
> >
> > Justement je suis passé à Printemps tout à l'heure pour essayer rapidement Golden Oud de Mizensir. C'est beaucoup, beaucoup plus léger que the night (seul réf que j'ai de l'oud avec ruade) et à vrai dire il a même assez vite disparu de ma peau
> >
> > J'ai essayé sartorial sur l'autre poignet et j'adore, la lavande est très intense au début et elle se cache ensuite derrière une sorte de cire d'abeille/cuir miellé sans sucre, très plaisant à porter, j'adore ! Et bien meilleure tenue car pour le coup lui je le sens toujours
>
>
> Je l'ai jamais senti Golden Oud mais j'ai jamais rien vu accréditant le fait que les testers soient "trafiqués" par rapport au parfum originel, d'expérience en général c'est le même. Il est peut-être juste faible de base. Après le contexte peut jouer, si t'es dans un endroit où y'a déjà pas mal de parfum autour de toi y'a moyen que ton nez sature très vite. L'idéal aurait été que tu prennes un échantillon chez toi (si tu l'as pas fait).
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu m’as stalk moi aussi?Ah oui je devrais me gêner d'aller voir qui sont les gens qui m'attaquent tiens. Puisse-t-il guérir de son addiction aux escorts et au porno
![]()
J'aime bien comment t'as esquivé tout le démontage de ta personne dans les 3/4 de mon post, pas folle la guêpe. Ca se contredit d'un post à l'autre et ça fuis dès que quelqu'un commence à le remarquer
![]()
Bordel aller stalk des gens qui ' t’attaquent ' sur un topic jvc sur les parfums
Ce niveau de fragilité![]()
Tu sais que tu gagnes quand le mec reprend tout ce que tu dis et n'arrive pas à trouver ses propres réparties.
Tu lui dis "t'es trauma" tout ce qu'il trouve c'est soit répéter exactement la même chose soit te sortir une variante
D'ailleurs c'est moi où le mec est en sueur que je sois allé trouver de quoi humilier son pote? Ca sent le mec qui cache des trucs sombres
Toujours pas un mot sur ses 50 contradictions, il croit qu'il va noyer le poisson
Le 30 mars 2025 à 23:08:09 :
Le 30 mars 2025 à 22:46:12 :
Seule chose que je concèderait: Poltlomp gagnerait à être moins condescendant avec ceux qui tombent dans les marques pop niches à la con et qui arrive tous fiers dire qu'ils portent du parfums de Marlous du Alexandre J ou je ne sais quoi d'autre.Les pauvres ce sont plus des victimes qu'autres choses il faut leur montrer la voie avec tendresse
Aya 'montrer la voie', t’es personne pour montrer la voie à qui que ce soit, dégonfle surtout ton melon t’en as bien besoin
![]()
Tout le monde n'a pas le même niveau de connaissance sur le parfum désolé ça fait pas de moi quelqu'un de mieux c'est juste comme ça, dans tous les domaines y"'a des néophytes et des gens qui comprennent un peu quelque chose.
Moi je suis juste un amateur j'ai des connaissances modestes mais c'est toujours mieux que se faire son avis en regardant des influenceurs sur youtube.
Le 30 mars 2025 à 22:36:20 :
Je connais bien golden oud, que je trouve très beau.C'est moins brut que certain oud plus radicaux comme ceux du moyen Orient ou encore the Night, mais je pense pas que la tenue soit faible, c'est juste plus léger en comparaison des bombes olfactives déjà mentionnées.
C'est du Morillas après tout, pas le genre de faire du parfum hyper clivants, lui c'est plutôt les truc hyper ciselés et techniques.D'ailleurs c'est à lui qu'on doit M7 le fameux premier oud de la parfumerie grand public.
Bah écoute de toute façon j'avais prévu d'aller le resentir et d'essayer de choper quelques échantillons !
Merci de ton retour en tout cas
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic