[21:34:12] <VirezMoiLewis>
Le 23 mars 2025 à 21:02:27 :
Le terrorisme olfactif
En vrai ça va, j'ai l'impression que personne ne fait trop attention. En tout cas je n'ai pas senti de regards peser sur moi 
Le côté "fécal" s'est vraiment adouci, je suis arrivé sur la note de rose désormais et c'est vraiment beau.
Nofake j'ai déjà eu des gens qui ont changé de siège après avoir tourné la tête 10 fois dans mon sens dans le métro quand je portais le Lion de Chanel
Le 24 mars 2025 à 21:55:23 :
Ton nuit de bakelite tu le vends combien khey ?
Et oud & menthe ? Il m'intéresse, faudrait que je me trouve un échantillon
100€, il est à 80% environ
Mais tu en avais pas déjà un ? 
Pour Oud Menthe 190€
Le 24 mars 2025 à 21:59:48 :
Le 24 mars 2025 à 21:55:23 :
Ton nuit de bakelite tu le vends combien khey ?
Et oud & menthe ? Il m'intéresse, faudrait que je me trouve un échantillon100€, il est à 80% environ
Mais tu en avais pas déjà un ?Pour Oud Menthe 190€
Je dis peut être une connerie mais je crois qu’il est discontinué, à vérifier je suis pas sûr de moi
Oui mais j'ai trop peur d'en venir à bout rapidement
Tu aurais le numéro de batch ? Et si jamais je te le prends tu me mettrait un petit décant de oud menthe pour tester ? 
Je dis ça mais y a rien de sûr hein 
Le 24 mars 2025 à 21:57:39 :
[21:34:12] <VirezMoiLewis>Le 23 mars 2025 à 21:02:27 :
Le terrorisme olfactif![]()
En vrai ça va, j'ai l'impression que personne ne fait trop attention. En tout cas je n'ai pas senti de regards peser sur moi
Le côté "fécal" s'est vraiment adouci, je suis arrivé sur la note de rose désormais et c'est vraiment beau.
Nofake j'ai déjà eu des gens qui ont changé de siège après avoir tourné la tête 10 fois dans mon sens dans le métro quand je portais le Lion de Chanel
![]()
Ayooo c'est vrai qu'il est puissant le lion. Perso je lui sent une note de résine dans le fond.
Le 24 mars 2025 à 21:57:39 :
[21:34:12] <VirezMoiLewis>Le 23 mars 2025 à 21:02:27 :
Le terrorisme olfactif![]()
![]()
Ayoo c'est vrai qu'il est puissant le lion, après ça reste du très beau, est-ce que vraiment ça peut importuner les gens autour ?
Quand la vendeuse m'a sprayé avec the night je lui ai dit "je vais déranger tout le monde dans le métro", elle m'a répondu "au contraire vous allez rendre service à la rame de métro" ayaaa 

Le 22 mars 2025 à 19:03:05 :
Le 22 mars 2025 à 16:48:20 :
Bonsoir les kheys je suis a la recherche d'un parfum pour le printemps/été j'ai en ma possession aqua allegoria pamplelune de chez Guerlain que je trouve lassant et acqua di parma fico di amalfi que j'aime beaucoup mais qui disparait tout aussi vite je cherche quelque chose d'assez "frais" merci les kheyou !J'adore New wave des bains guerbois, c'est un parfum centré sur la menthe, je trouve qu'il tient plutôt bien pour un parfum frais en plus.
Sinon tu as dans le même style Géranium pour monsieur de Malle qui est plus complexe.J'aime bien Fleurs d'oranger de Lutens aussi mais pour l'été il est un peu captieux, c'est selon les goûts.
Merci khey je viens de commander les échantillons des bains guerbois pour les autres les échantillon son trop chère
Le 25 mars 2025 à 13:05:09 :
Bonsoir les kheys je suis a la recherche d'un parfum pour le printemps/été j'ai en ma possession aqua allegoria pamplelune de chez Guerlain que je trouve lassant et acqua di parma fico di amalfi que j'aime beaucoup mais qui disparait tout aussi vite je cherche quelque chose d'assez "frais" merci les kheyou !J'adore New wave des bains guerbois, c'est un parfum centré sur la menthe, je trouve qu'il tient plutôt bien pour un parfum frais en plus.
Sinon tu as dans le même style Géranium pour monsieur de Malle qui est plus complexe.J'aime bien Fleurs d'oranger de Lutens aussi mais pour l'été il est un peu captieux, c'est selon les goûts.
Merci khey je viens de commander les échantillons des bains guerbois pour les autres les échantillon son trop chère
De rien kheyou reviens nous faire un retour quand tu les aura testés 
Si tu veux un truc sympa pas trop cher et frais tu as aussi des trucs très bien que tu peux essayer chez sephora & co, comme Terre d'hermes eau givrée avec la note de baie de genévrier, c'est très rafraîchissant.
Il y en a sans doute bien d'autres de très bien dans le mainstream mais je suis pas un expert 
Le 25 mars 2025 à 14:32:47 :
Si tu veux un truc sympa pas trop cher et frais tu as aussi des trucs très bien que tu peux essayer chez sephora & co, comme Terre d'hermes eau givrée avec la note de baie de genévrier, c'est très rafraîchissant.
Il y en a sans doute bien d'autres de très bien dans le mainstream mais je suis pas un expert
Justement khey je veut pas de parfum trop "mainstream" je cherche d'autre choses
Le 25 mars 2025 à 14:45:39 :
Le 25 mars 2025 à 14:32:47 :
Justement khey je veut pas de parfum trop "mainstream" je cherche d'autre choses
Si tu es sur Paris essaie les Heeley ils ont pas mal de parfums plutôt frais
J'ai pu essayer Arabie de Lutens en le mettant sur peau cette fois, je l'ai porté tout un après midi, il faisait assez frais.
J'adorais sentir ce parfum au poignet quand je l'avais essayé, les fruits miellés/confits avec les épices c'est vraiment dépaysant. À porter rien que derrière les oreilles par contre ça a fini par me gonfler un peu, j'avais l'impression d'être en permanence dans une cuisine de plats épicés et ça m'a presque écœuré 
Dommage c'est vraiment un très beau parfum, je l'adorais mais en définitive il est importable sur moi.
Le 22 mars 2025 à 17:29:01 :
Orpheon de Diptyque, certains ont test ? Des retours ?
Up 
J'ai vu que le parfum était 'unisexe plutôt féminin '
Ça fait alpha de porter un parfum féminin ?
Le 25 mars 2025 à 20:29:33 :
Orpheon de Diptyque, certains ont test ? Des retours ?Up
tu l'a test ?
Hello les quilles je cherche un parfum adapté pour cet été.
Qu'est ce que vous pensez des hermes jardin?
J'ai vu que vous recommandiez hermes eau givrée, il est plus adapté?
Merci pour les recommandations 
Le 25 mars 2025 à 21:15:36 :
tu l'a test ?
Oui, j'aime bcp les premières heures, au bout d'un temps ça sent un peu plus féminin je trouve
Mais ma copine aime bien + comme je m'y connais pas je test l'avis des autres 
Le 25 mars 2025 à 21:45:15 :
Le 25 mars 2025 à 21:15:36 :
tu l'a test ?
Oui, j'aime bcp les premières heures, au bout d'un temps ça sent un peu plus féminin je trouve
Mais ma copine aime bien + comme je m'y connais pas je test l'avis des autres
Probablement l'aspect "poudré" qui te le fait trouver féminin mais franchement c'est tout à fait portable par un homme. Je m'en souviens très vaguement pour l'avoir senti à l'arrache en boutique, ça sent le propre. C'est Diptyque donc tu peux foncer c'est de la qualité.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic