[23:51:37] <Alpharamp>
L'omelette au sperme bordel, une pure recette de l'élite
Sweet
Meilleur que la bouillie qui nourrit 
[16:36:25] <-Pikimi->
Magnifique + suite[20:51:56] <Hipsaw>
Incroyable la sweet maintenant l''op[23:41:17] <Vanex15>
Le 19 septembre 2022 à 16:36:25 :
Magnifique + suite[12:51:50] <Tobec6363>
Sweet[20:44:54] <BordeldAhi>
Putain mais suite
Sweet de suite
En plein milieu du tumulte de la ville et des voitures, Eve, comme une plante, accusait le temps qui passait dans pouvoir l'arrêter au beau milieu de la grande avenue. Par son accoutrement, elle semblait tout droit sorti d'une mauvaise sitcom des années 90, le kitch comme mot d'ordre, les couleurs de teintes comme obligation. Son jean coupe droite se complétait de son haut fluide qui dévoilait à chaque sifflement un peu de son nombril. Par ce qu'il fallait toujours une petite saleté, elle portait à ses pieds ces chaussures montantes tellement abîmés qu'elles auraient leur place à la décharge du sentier.
Elle était là pensive et désillusionnée comme toujours quand on la prenait au vif dans un moment d'égarement à regarder le ciel comme si elle en venait. Et dès qu'on l'en sortit, elle redevenait sans transition l'Eve, synthèse de son époque, que le monde connaissait.
Le sourire de façade qui habillait son visage fut balayé dès qu'elle t'aperçut aux côtés de son amie.
.
.
S'agaçait-elle devant une Capucine un peu gênée.
.
- Ça va... c'est pas comme si on s'était vivait pas ensemble. Pourquoi t'es là ?
- C'est moi qui lui ai dit de venir. Plus on est de fous...
.
Tempérait Capucine dans le genre de mensonge dont elle avait le secret. Étonnement, elle voulait à tout prix éviter que les foudres d'Eve ne s'abattent sur toi.
.
- Vous faites vraiment chier. J'imagine que s'il est là c'est que vous étiez encore en train de vous sucer je me trompe ?
- C'est bien tu as tout compris comme une grande. Tu veux plus de détails sur nos pratiques ou ta curiosité est satisfaite ?
- Capucine. Ne me pousse pas à bout.
.
Fulminait Eve. Sa peau de porcelaine avait viré au rosée comme une peau de cochon. On aurait pu monter d'un cran dans l'escalade entre ces deux fortes têtes si le bus n'arriva pas devant vous comme agitation de drapeau blanc du moins pour un temps.
Le bus traversait ces rues pavées des bonnes intentions alors que tu essayais de trouver quelque chose qui détendrait l'atmosphère.
.
- Ce manège ! Je pensais qu'il l'avait détruit depuis le temps.
- Un manège vide, c'est tellement triste.
- Remercie la génération après la nôtre d'avoir hypothéqué leur imagination pour des réseaux sociaux qui pourrissent leur cerveau et mettent à mal leur curiosité...
- Tout ce que je dis est vérifiable
.
La défiais-tu.
.
- Oui, le "c'était mieux avant" dont tu fais preuve est ridicule. T'es à côté de la plaque.
- Je savais que t'allais mieux sortir ce genre de choses... Les gens comme toi ont tué toute espérance, tout lien social et toute possibilité de rémission pour la race humaine. On est foutus.
- Et c'est un mec qui pas le plus clair de son temps devant ses jeux qui va me faire la leçon sur les rapports humains...
- Il n'empêche que j'ai raison
- Il est toujours aussi énervant ou c'est juste avec moi ?
- C'est parce que tu ne connais pas les ressorts pour le remettre à sa place à tous les coups...
- On a fait le pacte du petit doigt il y'a des années. C'est la seule à savoir certains de mes secrets.
- Et lui est le seul savoir certains des miens.
- Vous pouvez me mettre dans la confidence au moins sur ça !
- Je me sens exclu ! J'ai même plus envie d'aller au cinéma avec vous...
.
Eve et toi vous reteniez de rire.
.
- C'est pas une vanne, je peux plus vous voir. Je vais trouver des gens sympas et plus intéressants à écouter pour m'y accompagner. Tiens lui là, je pense qu'il fera l'affaire.
- Celui qui se gratte le trou ou celui qui aurait bien besoin d'un bavoir ?
- Celui qui t'emmerde... Eve, tu peux dire à ton cousin de faire chier quelque d'autre ?
- C'est toi qui l'as invité...
.
Capucine accusait le coup.
.
.
Signalait amusée ta cousine à son amie. À quelques places de vous, un type appuyé sur un strapontin ne lâchait pas du regard Capucine. Alors qu'il masticait rageusement son chewing-gum, il la reluquait de bas en haut d'un regard qui pourrait la déshabiller à en croire son insistance. Dans son air de défi, il mouvait son bout de caoutchouc entre ses crocs asserrés se tenant prêts à attaquer sa proie.
.
.
S'excitait Eve comme le révélait la légère morsure qu'elle se faisait à la lèvre devant ce brun ténébreux cherchant à attiser la curiosité de Capucine qui ne s'était même pas aperçu que cet inconnu la désirait.
.
- C'est vrai qu'il est BG... Mais il est pas un peu petit ?
.
Tu regardais sans rien dire. Tu aurais bien voulu réagir mais le pouvais-tu ? En absence de statut clair de votre relation, tu te contentais d'encaisser surtout au moment où il se décida d'attaquer. D'un pas lourd et assuré, il vint jusqu'à vous.
.
- Je vous ai jamais vu dans le coin.
- T'as sans doute mal regarder.
- Je t'assure que j'ai très bien regardé...
.
Dit-il intense entre dévisageant Capucine jusqu'à capter son regard durant de longues secondes.
.
- Ok mec... Je veux pas être méchante mais ça va pas être possible je suis pas intéressée.
- En effet et c'est ici que la discussion s'arrête. Bye.
.
Pris de court, son regard fuyant s'arrêta tour à tour sur Eve et sur toi avant qu'il n'arrive enfin à retrouver l'aplomb avec lequel il était venu devant vous.
.
.
Il descendit à l'arrêt suivant.
.
- Mais qu'est-ce qu'il t'as pris, il était parfait !
- Bah il fallait te le faire. On peut encore arrêter le bus pour que tu le rejoignes si tu veux...
- Je crois que t'as trouvé l'antidote à l'appétit sexuel de Capucine...
.
Se moquait Eve en te tapant du bras.
.
- Mais rien à voir, il était simplement riquiqui. On aurait dit un nain avec ses petites jambes.
- Je suis pas plus grand que lui.
- Moi aussi je rembarrerai n'importe quelle fille pour toi.
- Ça n'a pas de rapport avec toi !
- Et c'est bien la seule fille qui voudrait de toi.
- Ah j'ai compris. Vous avez décidé de vous alliez pour me rendre folle c'est ça ? Bah c'est raté, j'ai tout compris à votre jeu de merde.
.
S'exclama, le majeur dressé, Capucine agacée. Ça vous amusait. Vous descendiez du bus.
.
- J'ai oublié mon porte feuille, fait chier...
- Est ce qu'il y'a un jour de ta chienne de vie où t'auras de la thune sur toi ou tu comptes toute ta vie vivre sur le crochet.
- Je compte toute ma vie vivre à ton crochet.
- Mais il en serait presque mignon le petit Célestin.
.
Babillait Eve en te pinçant la joue.
.
- On devrait jouer à un jeu. Le dernier qui arrive au bout du pont paie la place des 2 autres.
- Je vais pas payer pour un gars qui était pas censé venir...
- Et on peut savoir pour quelles raisons tu pars dans l'optique que t'as déjà perdu ?
.
Eve mouchée, ne trouva rien de mieux que de lever les yeux au ciel.
.
.
Avant le 3, Capucine se mit à courir sur ce pont qui menait à la suite de votre périple. Le vent s'engouffrait dans ses cheveux voguant dans le ciel bleu infini où les doutes se noyaient et l'insouciance l'emportait. On n'est pas sérieux quand on a 16 ans, on rit de bon cœur et on vit pour 100 parce que le temps et la mort, à cet âge, ne semblent pas exister. Malgré ses nombreuses victoires en athlétisme, Célestin réussit à rattraper Capucine. Peut-être le voulait-elle. Elle se sentait bien dans ses bras où elle se sentait voler. Eve, à contre temps, voyait ça aussi.
.

Le 22 septembre 2022 à 13:38:54 :
Bon l'auteur, tu disais que la fic s'arrêterait au chapitre 20. On y est, et on sait toujours pas si Célestin va Z+V sa cousine
OK t'écris bien et c'est prenant comme récit mais ne te leurre pas la majorité des kheys sont juste là pour cette scène, et toi tu fais traîner ton risitas en longueur ce qui fait que de moins en moins de gens te suivent
Je veux pas être méchant ou quoi mais je jugeais bon que quelqu'un te le dise depuis un certain temps, alors me voici
Les kheys p/nis à la main qui s'impatientent 
[04:14:10] <yogar>
L'auteur, c'est quand que Célestin fait un plan a 3 avec sa cousine et eve ?
C'est dans le planning
[13:38:54] <ATaleFromACrypt>
Bon l'auteur, tu disais que la fic s'arrêterait au chapitre 20. On y est, et on sait toujours pas si Célestin va Z+V sa cousine
OK t'écris bien et c'est prenant comme récit mais ne te leurre pas la majorité des kheys sont juste là pour cette scène, et toi tu fais traîner ton risitas en longueur ce qui fait que de moins en moins de gens te suivent
Je veux pas être méchant ou quoi mais je jugeais bon que quelqu'un te le dise depuis un certain temps, alors me voici
T'inquiète, t'es honnête. Je prends tous les avis pour m'améliorer. N'hésite pas si vous avez d'autres critiques à faire, j'écoute tout. Après, je sais que ça prend du temps et y'a moins de lecteurs mais bon je compte pas précipiter ce que je veux raconter juste pour satisfaire des choses extérieures. Je veux avant tout que ça me plaise à moi. C'est vrai ça s'étire en longueur je pensais avoir bouclé ça en un mois mais j'ai pas forcément le temps d'écrire régulièrement et j'ai introduit peut être trop de choses.
Après, les histoires dans un récit de cul c'est vrai que c'est saoulant à force je comprends votre frustration. 
[16:11:24] <1337_>
Le 22 septembre 2022 à 13:38:54 :
Je veux pas être méchant ou quoi mais je jugeais bon que quelqu'un te le dise depuis un certain temps, alors me voiciLes kheys p/nis à la main qui s'impatientent
La branlette la plus longue de l'histoire 
- Vous pouvez toujours crever pour que je vous paie.
.
Devant le cinéma.
.
- Qu'est-ce qui nous a pris de venir aujourd'hui, il n'y a rien de bien à part des films obscurs norvégiens...
- Je t'assure que Joachim Trier fait des longs magnifiques.
- Ouais bah tu les matteras sans nous...
.
Pointais-tu du doigt.
.
- C'est sur la première guerre, je crois.
- Pourquoi pas... Au moins il y aura un peu d'action.
.
Eve s'exaspérait.
.
- Qu'est-ce qu'il y'a encore ?
- Quand je te parle d'un film tu trouves ça nul mais bizarrement quand c'est Célestin, ça te donne de suite envie...
- Tu deviens impossible, Eve. Si tu continues comme ça, ça va vraiment pas le faire.
.
Pas un mot, ne suivit votre arrivée devant le cinéma à votre placement dans la salle. Elle était ni vide, ni bondée et par chance une rangée en plein milieu de l'arène était inoccupée. Dans cette ambiance pesante où les esprits étaient irréconciliable, tu te plaças stratégiquement entre les deux filles. Le film commença. Écran noir.
- Pour ton information, c'est pas un film sur la guerre...
.
Te chuchotait Eve après s'être penchée discrètement vers toi. Elle aurait quand même pu te dire avant que ça commence.
.
___
.
Les images défilaient devant eux et les enveloppaient des teintes dépeintes par l'écran des possibles. S'ils avaient été plus attentifs peut-être aurait-il saisi la résonnance de ce qu'ils se jouaient devant leurs yeux dans leur propre vie mais Célestin, Eve et Capucine n'en avaient que faire des tribulations de Catherine, Jules et Jim.
Il ne fallut pas un quart d'heure pour que les deux voisins d'Eve se mettent à se taquiner. On les entendait parler quand les personnages étaient silencieux, rire à des moments sérieux. Ça agaçait certains soixante huitards les encerclant qui soufflaient rageusement dès que les jeunes intrépides gloussaient jusqu'à même couvrir les propres interférences de Célestin et Capucine. Mais par esprit de rébellion adolescente, ils n'eurent envie que d'hausser le ton.
.
- Mais fermez là, on va se faire dégager.
- Ça va, pas la peine d'être aggressive...
.
Enfin ils se taisaient. Entre deux scènes, et devant le silence manifeste de ses 2 amis, Eve tourna l'oeil vers eux de curiosité et le détourna de choc. Son cousin avait sorti sa verge dressé comme une épée de son pantalon. La main de Capucine la caressait pendant que réciproquement il avait réussi, malgré son attelle à engouffrer sa main dans le denim de sa chère. Eve leur aurait bien demandé d'arrêter mais elle restait sans voix prise d'un choc qui serrait sa gorge de telle façon qu'aucun son ne put en sortir. Plus grave mais réprouvé, son cœur s'écrasait dans sa poitrine désolée. Elle ne put se concentrer sur le film - elle le vivait - en cause les contorsions de son voisin gigotant sans arrêt.
.
.
Gémit, comme si elle était seule, Capucine à pleins poumons avant la broca des spectateurs circonspects. Si ses jambes lui avaient permis, Eve, transie, se serait bien enfui. Elle se contentait de frotter ses cuisses l'une contre l'autre pour satisfaire l'autre envie qu'elle éprouvait, cette envie qu'elle ne voulait nommer.
Battant comme des décharges, le corps de son cousin se contracta d'à coups, Eve ressentit ses jouissances dans sa chair. C'était donc de cette façon qu'il s'abandonnait à son amie. Elle eut, poussée par ses entrailles et par la nature de tous à se comparer, malgré la honte et ses relents moraux, cette question qu'elle n'aurait jamais voulu se poser pour son cousin.
Ces états d'âme furent vite chassés par la vision de la silhouette ombragreuse de la tête de son amie entre les jambes de Célestin. Il continuait à se décharger quand bientôt les tapotages involontaires de son cousin sur son bras immobile cessèrent. Capucine se redressa et lui chuchota quelque chose. Il acquiesça plein d'excitation. Ils se levèrent de concert et sortirent de la salle à la hâte.
Le film continuait à passer mais elle ne le voyait. Enfermée dans sa bulle où on ne pouvait l'en sortir, elle eut l'impression de ne plus rien contrôler. Elle devait se rendre à l'évidence et s'y faire, elle avait perdu.
Capucine et Célestin revinrent comme des fleurs juste avant la fin du film qui ne les avait jamais intéressé.
À la sortie.
.
- C'était vraiment un bon film !
- Je pense même que c'est mon film préféré
.
Dis-tu, équivoque. Ça amusa Capucine.
.
- Ah oui !? Quelle scène t'as préféré ?
- Euh... Le moment où... La voix off parle des personnages
- Tu parles du moment où il passe tous un à un à l'écran ?
- Vous êtes passés où pendant 40 minutes ?
- On... On avait envie d'aller aux toilettes.
- Disons qu'on se tenait compagnie.
.
Dit Capucine en te regardant complice et taquine.
.
- Pourquoi tu souris comme ça toi ?
- Ton sourire d'imbecile que tu trimballes depuis qu'on est sorti !
- Il a encore le droit de sourire...
.
Essayais-tu de tempérer.
.
- Redis moi ça et je te fais bouffer le béton.
- J'ai encore le droit de m'adresser à mon cousin sans que t'aies à intervenir
- Je peux aller aux toilettes ?
- J'ai pas vraiment eu le temps de me soulager enfin pas la vessie en tout cas
- Je me dépêche. Mais vous mettez pas sur la gueule en mon absence hein ?
.
Les filles déambulaient devant le cinéma en prenant soin de ne pas se croiser. Capucine brisa finalement la glace.
.
- Tu me fais un Lydia pour rembourser nos places ?
- Je te rembourse rien du tout.
- Bah rembourse au moins Célestin, il a pas d'argent en ce moment...
- Même quand on va au café c'est moi qui paie pour lui.
- C'est que tu passes ton temps à parler de lui ! À le défendre, à soutenir tous ses choix même quand il fait n'importe quoi. Et vous trouvez rien de mieux à faire que de vous touchez au ciné. Tu te rends compte qu'on aurait pu vous voir ?
- Comme ce qui t'es arrivé avec Ethan et Léo ?
.
Répondit Capucine, cynique.
.
- Tu sais le problème ? C'est que ça t'est insupportable de te sentir mis de côté de ma part.
.
Capucine s'approcha de son amie qui regardait au loin l'air blasé.
.
- Eve. Rien n'a changé, c'est pas parce que je passe du temps avec lui que je t'oublie.
- Puisque que je te dis que c'est pas ça.
- Et tu fais rien pour que je le sache. Moi j'abandonne.
.
Eve s'était mise de dos. Elle ne voulait plus qu'on tente de lire ses émotions, de la comprendre ou de l'écouter.
.
- Tu serai prête à te mettre avec lui ?
.
Dit-elle plein de gravité.
.
- Je... Je sais pas... Il y'a tellement de choses qui se bousculent dans ma tête... Mais vu comment tu réagis depuis des jours, je suis sûre que ça te dérangerait...
- Capucine, je te connais depuis des années et c'est peut-être la première fois que je te vois comme ça. T'es ma meilleure amie. Je veux que tu sois belle, que tu rayonnes, que tout le monde puisse voir la personne géniale que tu es. Que ça transpire de toi à chaque instant.
.
Eve la prit par les épaules.
.
- Je veux que tu sois heureuse, et avec lui je crois que t'es heureuse.
.
Capucine sourit de gêne.
.
- Et t'arrives déjà à supporter un idiot comme lui. C'est presque un miracle.
.
Ironisait Eve. Son amie fut touchée par les mots empreints de tendresse qu'Eve lui partageait. Elle la serra intensément contre elle soulagée et heureuse d'avoir une amie qui la connaissait si bien. Eve était contente de la voir ravie mais terriblement triste de n'avoir personne à qui partager ce pincement au cœur qui lui faisait si mal.

Le 28 septembre 2022 à 20:12:45 :
Je suis en pleine rédaction de la sweet. Elle est voulue pour être la plus longue et la plus importante de toute l'histoire.

JvArchive compagnon