Topic de Mikeadrianus45 :

Mike Adriano, que devient il ?

Une de mes vidéos favorites de lui c'est avec anissa Kate et la sucette en forme de cœur ❤️😍 si je pouvais faire la même chose à ma copine je serais le plus heureux des hommes
S'il est français, j'espère que sa famille ne lui manque pas trop, rester si longtemps à l'étranger doit faire perdre de vue l'essentiel parfois

Le 05 juin 2022 à 00:56:25 :
Ces derniers temps il est beaucoup moins présent, c'est l'autre avec sa teub encore plus longue et grosse qui prend la relève. Je me demande ce qu'il devient ?

Il baise des culs, comme à son habitude https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/4/1605213870-bouled55.png

Le 05 juin 2022 à 22:19:09 :
Est ce vrai d'ailleurs que mike est français ? J'ai lu quelque part qu'il était français agent immobilier à la base

C'est possible. Je sais qu'il a commencé sa carrière avec son pote Greg Lansky, qui est français (fondateur de Blacked, Tushy, Vixen). Et dans pas mal d'anciennes vidéos realitykings, on entend le caméraman parler et c'est 100% Greg Lansky.

J'avoue que Mike Adriano est un mystère à côté du Greg

Je me demande quels sont ses passe temps à côté de tout ça... Pensez-vous qu'il faut de la peinture ou de la musique ?
En parlant de musique j'adore les musiques de ses génériques, de la bonne electro chill qui dépote ! Mais je ne les trouve nulle part hors vidéo, j'aimerais bien les écouter chez moi ou quand je prend le métro pour mambiencer !
Vous pensez qu'avec FL studio je peux faire moi même ce genre musique ? Ils utilisent des vst externes spécifiques vous pensez ou bien les instruments intégrés au logiciel ? Mon rêve secret serait carrément de les vendre à Mike ou sa boîte de prod 😊
Bonne nuit les kheys, si il y'en a qui veulent alimenter le topic n'hésitez pas, je reviens demain ! A plus 🤗🤗🤗🤗
Salut les kheys ! Vous avez passé un bon lundi férié ?! Moi nickel ! Il ya des fans de Mike Adriano ici ?
Un autre truc qui lui rajoute un côté patachon c'est qu'il garde souvent ses chaussettes !
Les keys vous êtes là? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/2/1654626958-mike-adriano-2145371-m.jpg

Je déteste cet acteur et ce réal, avec ces gants, les 3 tonnes d'huile et surtout il a 0 éjac, on se demande quand ça coule si c'est jus d'anus, du gel ou son sperme...

il a ruiné un paquet de scènes anales.

Je ne te permets pas !
Le peu qu'il crache c'est normal j'imagine qu'à force il n'a plus grand chose dans les coucougnettes !

Données du topic

Auteur
Mikeadrianus45
Date de création
5 juin 2022 à 00:56:25
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
84
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !