Topic de Mikeadrianus45 :

Mike Adriano, que devient il ?

Ces derniers temps il est beaucoup moins présent, c'est l'autre avec sa teub encore plus longue et grosse qui prend la relève. Je me demande ce qu'il devient ?
Comment c est possible de se poser des questions pareil ? Tu te fais vraiment du soucis pour lui ou quoi 😂😂
Disons que je préfère regarder quand c'est lui. C'est comme si on changeait un acteur phare d'une saga du jour au lendemain
Je me souviens d'un topic sur lui, un khey expliquait qu'il souffrait le martyr à force de tourner des scènes et que ses râles n'étaient pas du plaisir, ça m'avait mis la puce à l'oreille
Si était accessible via les réseaux en mode twitch ou stream je lui dirais bien : Mike, is something is wrong, if you are in danger, wear a yellow cloth!
Ça ne titillé pas votre curiosité vous ?
Up les khey.... Ya pas es fans de Mike ici ?
Il tourne avec sa meuf. Angel Emily.
Vous pensez qu'il a choppé une hépatite ou un sale truc à force de pratiquer sa spécialité ?

Le 05 juin 2022 à 01:05:28 :
Il tourne avec sa meuf. Angel Emily.

Elle est pas avec Mike Angelo ?

Il a une meuf ? Elle est pas très jolie 🤔
Il mérite bien mieux si c'est le cas
Un gland est un gland, le sien est plutôt dodu, idéal lors des va et bien pour dilater les tdb
Vous avez déjà leche un prolapse? Pensez vous que ça a la consistance d'une omelette ?
Up les kheys avec pseudo fiondanus asslicker sniffeurdefion
La Californie, le soleil, les fins à gogo, Mike à une vue vraiment géniale, se serait il brûlé les ailes ?
A til léché le fion de trop ?
Je me demande vraiment... 🤔 Vous avez un acteur x qui vous fascine et que vous admirez les kheys ?
Moi il ya Mike, et Pascal st James, il est trop fort avec ses faux airs de président de groland ( repose en paix Christophe salengro)

Données du topic

Auteur
Mikeadrianus45
Date de création
5 juin 2022 à 00:56:25
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
84
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !