Topic de Mikeadrianus45 :

Mike Adriano, que devient il ?

Up les kheys amateurs !
Par contre ça se sent qu'il fait pas assez de sport Mike, il garde toujours un t shirt pour cacher son bidou et il fait des va et vient plutôt lents dans les fins, comme si sesoufflait vite ! J'ai vu qu'il mettait aussi un bracelet sportif au poignet, canal carpien vous pensez ? Tendinite ?
Mec t’es juste un taré
Pourquoi taré ? Je ne dis rien dinsultant, je pose juste des questions, d'ailleurs si des kheys amateurs pouvaient répondre ça serait cool !
Du coup mon topic a bidé hier soir ?! Je pensais trouver une mine dinformation auprès de kheys connaisseurs et bienveillants !
il en a trop fait, il est partout, a tel point tu te demandes quelle actrice l'a pas deepthroat :hap:
d'ou une certaine lassitude...
puis bon, ses gants lors de la sodo lol
Ce sont des gants de manutention vous pensez ? Quelque part c'est pratique avec toutes ces huiles et lubs
Tu penses qu'il en a trop fait et que du coup il a réduit son rythme de tournage ?

Le 05 juin 2022 à 01:37:34 :
topic lunaire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

:rire:

Adriano c'est le mec de Perv-city non ?
Oui tout à fait ! True anal anal only perv city swallowed
Il a l'air fatigué je trouve sur ses vidéos, comme usé par son labeur quotidien.... D'où mon inquiétude on le voit moins ces derniers temps !
Je vois des threads sur le /gif/ de 4chan à son effigie à chaque fois que j'y vais
Nympho aussi j'oubliais !
j espere qu un jour, il fera caca direct dans l anus

Données du topic

Auteur
Mikeadrianus45
Date de création
5 juin 2022 à 00:56:25
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
84
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !