mes vidĂ©os prĂ©fĂ©rĂ©es sans aucun doute, l'angle de vue est parfait, le trouage de fion aussi, n'importe quel meuf qui voit une de ces vidĂ©os rĂȘveraient d'ĂȘtre Ă la place de l'actrice
sinon oui son zob est pas long mais épais + belle forme caricaturale, cest ça une grosse teub pas la longueur 
Le 05 juin 2022 Ă 19:29:46 :
C'est vrai que ma copine actuelle Jose pas trop lui avouer ĂȘtre fan de l'acteur et ses pratiques... Elle aime bien lanal mais des fois ça sent elle doit trouver que je suis trop portĂ© la dessus.... Si je pouvais lui faire la mĂȘme chose que mike Ă ses partenaires ce serait le pied
qu'est-ce que tu fais pas et qu'il fait du coup si tu pratique la sodo avec ta copine ?
tu y v pas aussi fort et loin ?
Le 05 juin 2022 Ă 19:35:26 :
J'aime trop lecher les anus à vrai dire, comme Mike je kiffe bien rentrer ma langue bien profond et écarter le futur petit trou receveur... Ma copine ça l'a gÚne quand je m'y met trop à fond
en vrai moi j'ai connu qu'une meuf les gars, donc je pige pas trop quand des types parlent de leur meuf qui a honte de se faire lécher le cul ou autre
avec ma meuf cest le premier amour on s'est dĂ©couvert ensemble et tout de suite on s'est tout fait, je l'ai lĂ©chĂ© partout et elle a strictement aucune gĂȘne cest elle qui demande des fois, je lui fais des mike adriano tout le temps
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic