Topic de Mikeadrianus45 :

Mike Adriano, que devient il ?

Combien mesure son zboub pensez vous ? Il a pas l'air si grand 17cm je dirais
Combien mesure son zboub pensez vous ?

mes vidĂ©os prĂ©fĂ©rĂ©es sans aucun doute, l'angle de vue est parfait, le trouage de fion aussi, n'importe quel meuf qui voit une de ces vidĂ©os rĂȘveraient d'ĂȘtre Ă  la place de l'actrice

sinon oui son zob est pas long mais épais + belle forme caricaturale, cest ça une grosse teub pas la longueur :ok:

C'est vrai que ma copine actuelle Jose pas trop lui avouer ĂȘtre fan de l'acteur et ses pratiques... Elle aime bien lanal mais des fois ça sent elle doit trouver que je suis trop portĂ© la dessus.... Si je pouvais lui faire la mĂȘme chose que mike Ă  ses partenaires ce serait le pied

Le 05 juin 2022 Ă  19:29:46 :
C'est vrai que ma copine actuelle Jose pas trop lui avouer ĂȘtre fan de l'acteur et ses pratiques... Elle aime bien lanal mais des fois ça sent elle doit trouver que je suis trop portĂ© la dessus.... Si je pouvais lui faire la mĂȘme chose que mike Ă  ses partenaires ce serait le pied

qu'est-ce que tu fais pas et qu'il fait du coup si tu pratique la sodo avec ta copine ?

tu y v pas aussi fort et loin ?

Par contre je suis moyen chaud d'ĂȘtre receveur, comme je disais je complexe un peu de l'odeur de mon propre fondement, et ça ne dĂ©passera jamais un doigt... Mike je me demande si en privĂ© il ne fait des choses plus poussĂ©es que se faire lecher le baltrou, je le vois bien sodomuser une fille avec lui mĂȘme un dildo dans lanus ou une autre fille qui le prend en strapon
J'aime trop lecher les anus à vrai dire, comme Mike je kiffe bien rentrer ma langue bien profond et écarter le futur petit trou receveur... Ma copine ça l'a gÚne quand je m'y met trop à fond

Le 05 juin 2022 Ă  19:35:26 :
J'aime trop lecher les anus à vrai dire, comme Mike je kiffe bien rentrer ma langue bien profond et écarter le futur petit trou receveur... Ma copine ça l'a gÚne quand je m'y met trop à fond

en vrai moi j'ai connu qu'une meuf les gars, donc je pige pas trop quand des types parlent de leur meuf qui a honte de se faire lécher le cul ou autre

avec ma meuf cest le premier amour on s'est dĂ©couvert ensemble et tout de suite on s'est tout fait, je l'ai lĂ©chĂ© partout et elle a strictement aucune gĂȘne cest elle qui demande des fois, je lui fais des mike adriano tout le temps

Je pense que c'est une question de goût et sensibilité, ma copine est open mais pas tout le temps portée sur lanus malheureusement.... Du coup je me contentente de ce que j'ai ce qui est déjà pas mal, mais par moments j'ai comme un besoin qui ressurgit.... Je suis d'autant plus certain que si elle cédait à mes désirs pendant un mois complet ça me calmerait pendant un moment...
une des positions qui revient souvent chez mike adriano cest genre lui allongé les jambes écartes et la meuf assise de dos qui s'empale toute seule
Oui c'est sympa comme position mais je préfÚre par dessus tout la levrette avec le ptit trou bien visible à ma merci. Alterner entre pénétré et lecher son anus chatte c'est le pied
Un truc limite par contre c'est l'histoire avec jynx maze, entre la crĂšme de noisette et le jus de pomme....
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png ça doit ĂȘtre cocasse l'op, les conversations le soir Ă  table avec ta copine ou tes parents.
Par contre est ce que vous feriez comme Mike, à savoir manger des céréales dans du lait à meme le baltrou béant d'une meuf en poirier ? Moi oui seulement si ce sont des weetos ou des golden graham's
Je prĂ©fĂšre aborder ces questions sur le forum justement, mes parents auraient bien trop honte, ma copine comme je disais je la sens mi figue mi raisin la dessus je veux pas l'embĂȘter ou forcer avec mes questions
Est ce vrai d'ailleurs que mike est français ? J'ai lu quelque part qu'il était français agent immobilier à la base
Un personnage tellement mystérieux et intrigant....

Données du topic

Auteur
Mikeadrianus45
Date de création
5 juin 2022 Ă  00:56:25
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
84
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !