Le 07 juin 2022 à 18:29:09 :
Faut être sacrément allumé pour trouver dans la profondeur dans quelque chose d'aussi vide
Tu te trompes justement kheyou : le texte de cette chanson et la mise en scène du clip sont bien plus profonds que ce que tu peux penser au premier abord 
Les intellos turlupinés d'être passés à côté de la profondeur du message de Britney et de son équipe 

Le 08 juin 2022 à 00:18:05 :
Y'en à qui se font vraiment chier ici
BTG ? 
Seulement j'ai la prétention de penser qu'un topic comme celui-ci est une meilleur façon de tromper l'ennui que de faire un fake meuf ou un TALC de plus 

Pour les esclaves qui s'ennuient 
(j'en fais partie évidemment
)

Le 08 juin 2022 à 13:30:38 :
Pas compris tous ces desco qui prennent le travail de l'auteur comme une attaque
Top la mise à jour, c'est très complet t'as exploré chaque phase du clip tout en étant assez concis, le plan est cohérent et pas un banal oui-non-bof plus connu sous le nom de thèse-antithèse-synthèse.
Je valide n'hésite pas à en refaire, tiens je te propose de t'attaquer à Notre Dame de Paris, livre et dessin animé Disney, une énorme red pill sur les relations amoureuses
J'aurais eu une bonne note au bac avec un tel sujet
.
Après, Notre Dame de Paris, je pense que ça demande un peu plus de travail que ce clip pour en faire un commentaire pertinent
. Ne serait-ce que lire le bouquin déjà
.
Mais merci pour la suggestion : il faudra bien que je lise un Victor Hugo un jour ou l'autre... 

Le 08 juin 2022 à 15:33:33 :
Je préfère toujours Soldat Louis, mais tu m'as presque convaincu que Britney Spears était une vraie artiste l'OP
C'est quand même un peu plus confidentiel Soldat Louis...

Le 08 juin 2022 à 16:18:10 :
Merci pour ce travail d'analyse l'OP, personnellement j'ai toujours détesté cette musique quand je l'entendais
Mais j'adore quand des oeuvres populaires portent des messages que la masse ne discerne pas.
A ton service chef 
Après, je pense que parmi les anglo-saxons et gens comprenant l'anglais, certains ont quand même saisi le fond du propos
.
Comme toi je trouve cela amusant à constater, le décalage entre un truc populaire faussement accessible et un message un peu plus profond.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic