Topic de FiestaBoumBoum :

"Oops I did it again" de Britney Spears est un chef d'oeuvre

Faut être sacrément allumé pour trouver dans la profondeur dans quelque chose d'aussi vide

Le 07 juin 2022 à 18:29:09 :
Faut être sacrément allumé pour trouver dans la profondeur dans quelque chose d'aussi vide

Tu te trompes justement kheyou : le texte de cette chanson et la mise en scène du clip sont bien plus profonds que ce que tu peux penser au premier abord :ok:

Les intellos turlupinés d'être passés à côté de la profondeur du message de Britney et de son équipe :ouch:

Le 07 juin 2022 à 18:44:03 :
taré https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/6/1580585136-picture-20200201-201513343-removebg-preview.jpg

Texte plus intéressant que ceux de Pomme (C) en dépient's de ent's :hap:

Les chanteuse nouvelle génération en PLS devant la profondeur des textes chantés par Britney Spears dès 2000 :ouch:
Les chanteuse nouvelle génération en PLS devant la profondeur des textes chantés par Britney Spears dès 2000 :ouch:
Y'en à qui se font vraiment chier ici

Le 08 juin 2022 à 00:18:05 :
Y'en à qui se font vraiment chier ici

BTG ? :hap:

Seulement j'ai la prétention de penser qu'un topic comme celui-ci est une meilleur façon de tromper l'ennui que de faire un fake meuf ou un TALC de plus :hap:

:up:

Pour les esclaves qui s'ennuient :noel:

(j'en fais partie évidemment :hap: )

Pas compris tous ces desco qui prennent le travail de l'auteur comme une attaque
Top la mise à jour, c'est très complet t'as exploré chaque phase du clip tout en étant assez concis, le plan est cohérent et pas un banal oui-non-bof plus connu sous le nom de thèse-antithèse-synthèse.
Je valide n'hésite pas à en refaire, tiens je te propose de t'attaquer à Notre Dame de Paris, livre et dessin animé Disney, une énorme red pill sur les relations amoureuses :ok:

Le 08 juin 2022 à 13:30:38 :
Pas compris tous ces desco qui prennent le travail de l'auteur comme une attaque
Top la mise à jour, c'est très complet t'as exploré chaque phase du clip tout en étant assez concis, le plan est cohérent et pas un banal oui-non-bof plus connu sous le nom de thèse-antithèse-synthèse.
Je valide n'hésite pas à en refaire, tiens je te propose de t'attaquer à Notre Dame de Paris, livre et dessin animé Disney, une énorme red pill sur les relations amoureuses :ok:

:cimer: J'aurais eu une bonne note au bac avec un tel sujet :hap: .

Après, Notre Dame de Paris, je pense que ça demande un peu plus de travail que ce clip pour en faire un commentaire pertinent :noel: . Ne serait-ce que lire le bouquin déjà :rire: .

Mais merci pour la suggestion : il faudra bien que je lise un Victor Hugo un jour ou l'autre... :ok:

Je préfère toujours Soldat Louis, mais tu m'as presque convaincu que Britney Spears était une vraie artiste l'OP :hap:

Le 08 juin 2022 à 15:33:33 :
Je préfère toujours Soldat Louis, mais tu m'as presque convaincu que Britney Spears était une vraie artiste l'OP :hap:

C'est quand même un peu plus confidentiel Soldat Louis...

Merci pour ce travail d'analyse l'OP, personnellement j'ai toujours détesté cette musique quand je l'entendais :hap:
Mais j'adore quand des oeuvres populaires portent des messages que la masse ne discerne pas.

Le 08 juin 2022 à 16:18:10 :
Merci pour ce travail d'analyse l'OP, personnellement j'ai toujours détesté cette musique quand je l'entendais :hap:
Mais j'adore quand des oeuvres populaires portent des messages que la masse ne discerne pas.

A ton service chef :ok:

Après, je pense que parmi les anglo-saxons et gens comprenant l'anglais, certains ont quand même saisi le fond du propos :oui: .

Comme toi je trouve cela amusant à constater, le décalage entre un truc populaire faussement accessible et un message un peu plus profond.

Le 09 juin 2022 à 10:39:49 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

:rire:

:oui:

Tiens je découvre ce topic : nos forumeurs ont du talent :hap:

Données du topic

Auteur
FiestaBoumBoum
Date de création
5 juin 2022 à 18:22:22
Nb. messages archivés
133
Nb. messages JVC
122
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !