Le 22 juin 2022 à 12:36:44 :
Le 22 juin 2022 à 12:35:47 :
Le 22 juin 2022 à 12:32:34 :
Le 22 juin 2022 à 12:24:24 :
Le 22 juin 2022 à 11:59:50 :
Le 22 juin 2022 à 11:57:05 :
Le 22 juin 2022 à 11:28:05 :
Le malaise des pro fddComme par hasard ce sont les magmafags
Ce qui est marrant c'est que t'es devenu discret depuis ta PLS mais tu en redemande ?
Discret? J'ai toujours assumé ce que j'ai dit, après là il y a une pause de 1 mois excuse moi de ne pas traîner h24 sur ce topic pour boucler sur les niveaux de puissance des amiraux et des YC
Tu n'assumais clairement pas la défaite de kaido au point où t'a post un message que ce qui se contente de ça sont des ahuris
Bah oui justement j'assume ce que j'ai dit
Ceux qui se contentent de la défaite de kaido sont des ahuris, sur quoi tu veux épiloguer?
Je vais pas retourner ma veste et dire que je suis satisfait
+ parle français on comprendra mieuxDonc Oda est un ahuri de faire perdre kaido
Tu étais en mode silence devant les faits
De cette manière oui et je le maintiens, visuellement ça n'a aucun impact
Et devant les faits j'étais loin d'être en mode silence, toi qui adore revenir aux anciens messages reviens en arrière l'ahuri, vers le chap 1051 j'étais le premier à dire qu'il n'était pas vaincu et que c'était de la merde, stop inventer des histoires
_.gif)
FDD : Permet de devenir un dieu, de faire trembler la terre, de se transformer en magma, d'avoir tous pouvoirs dans une zone donnée, de se scinder en morceaux, de contrôler les âmes, d'assembler une armée de zombies, d'absorber toute chose, de se transformer en bêtes antiques ayant des pouvoirs chéats, etc.
Haki : Je peux taper très très très fooooort !
Le 22 juin 2022 à 12:42:11 :
Le 22 juin 2022 à 12:36:44 :
Le 22 juin 2022 à 12:35:47 :
Le 22 juin 2022 à 12:32:34 :
Le 22 juin 2022 à 12:24:24 :
Le 22 juin 2022 à 11:59:50 :
Le 22 juin 2022 à 11:57:05 :
Le 22 juin 2022 à 11:28:05 :
Le malaise des pro fddComme par hasard ce sont les magmafags
Ce qui est marrant c'est que t'es devenu discret depuis ta PLS mais tu en redemande ?
Discret? J'ai toujours assumé ce que j'ai dit, après là il y a une pause de 1 mois excuse moi de ne pas traîner h24 sur ce topic pour boucler sur les niveaux de puissance des amiraux et des YC
Tu n'assumais clairement pas la défaite de kaido au point où t'a post un message que ce qui se contente de ça sont des ahuris
Bah oui justement j'assume ce que j'ai dit
Ceux qui se contentent de la défaite de kaido sont des ahuris, sur quoi tu veux épiloguer?
Je vais pas retourner ma veste et dire que je suis satisfait
+ parle français on comprendra mieuxDonc Oda est un ahuri de faire perdre kaido
Tu étais en mode silence devant les faitsDe cette manière oui et je le maintiens, visuellement ça n'a aucun impact
Et devant les faits j'étais loin d'être en mode silence, toi qui adore revenir aux anciens messages reviens en arrière l'ahuri, vers le chap 1051 j'étais le premier à dire qu'il n'était pas vaincu et que c'était de la merde, stop inventer des histoires![]()
Après le chapitre ou on une semaine d'ellipse tu rasé donc je n'invente rien je ne te pas vu a un seul moment assumé la défaite de kaido ça a commencé à parler d'un retour dans pas très longtemps j'invente rien _.gif)
Le 22 juin 2022 à 12:43:54 :
Le 22 juin 2022 à 12:41:32 :
Le 22 juin 2022 à 12:40:20 :
Le 22 juin 2022 à 12:38:00 :
Le 22 juin 2022 à 12:37:21 :
Je m'apprête à faire un super graphique pour expliquer en quoi haki > fdd![]()
En puissance ou juste utilité de combat ?
On peut devenir le plus fort individuellement avec son seul haki ?
J'attends de voir alors car avec le peu qu'on a pas convaincu.
Le 22 juin 2022 à 12:44:35 :
Le 22 juin 2022 à 12:43:54 :
Le 22 juin 2022 à 12:41:32 :
Le 22 juin 2022 à 12:40:20 :
Le 22 juin 2022 à 12:38:00 :
Le 22 juin 2022 à 12:37:21 :
Je m'apprête à faire un super graphique pour expliquer en quoi haki > fdd![]()
En puissance ou juste utilité de combat ?
On peut devenir le plus fort individuellement avec son seul haki ?
J'attends de voir alors car avec le peu qu'on a pas convaincu.
Le 22 juin 2022 à 12:43:49 QuidamLambda a écrit :
FDD : Permet de devenir un dieu, de faire trembler la terre, de se transformer en magma, d'avoir tous pouvoirs dans une zone donnée, de se scinder en morceaux, de contrôler les âmes, d'assembler une armée de zombies, d'absorber toute chose, de se transformer en bêtes antiques ayant des pouvoirs chéats, etc.Haki : Je peux taper très très très fooooort !
Ces métaphores de merde
" Devenir un dieu "
" faire trembler la terre "
" d'absorber toute chose "
Ah oui ça aide vachement quand tu tombes sur Kaido et Big Mom qui sont intouchables sans Haki infusé
Two Piece c'est bien ? Je devrais m'y mettre
99% des fruits sont obsolètes contre les plus forts si tu utilises pas le haki, l'inverse est faux. _.gif)
Le 22 juin 2022 à 12:47:20 :
FDD : Permet de devenir un dieu, de faire trembler la terre, de se transformer en magma, d'avoir tous pouvoirs dans une zone donnée, de se scinder en morceaux, de contrôler les âmes, d'assembler une armée de zombies, d'absorber toute chose, de se transformer en bêtes antiques ayant des pouvoirs chéats, etc.Haki : Je peux taper très très très fooooort !
Ces métaphores de merde
![]()
" Devenir un dieu "
" d'absorber toute chose "Ah oui ça aide vachement quand tu tombes sur Kaido et Big Mom qui sont intouchables sans Haki infusé
![]()
![]()
99% des fruits sont obsolètes contre les plus forts si tu utilises pas le haki, l'inverse est faux.
99% de tous les moyens sont obsolètes contre les plus forts.
C'est pour ça que ce sont les plus forts, en fait 
Si Roger était le plus puissant de son époque san fruit, je vois difficilement comment on peut penser que les FDD sont plus importants que le Haki.
Tu as beau avoir un FDD cheaté, si tu ne maitrises pas le haki, tu restes un peu frauduleux (cf Baggy).
Et ces mots de Kaido mettent fin au débat :
Haki >>> FDD.
Je m'inquiète sincèrement des capacités de lecture de certaines personnes sur ce topic.
Le 22 juin 2022 à 12:49:33 :
Si Roger était le plus puissant de son époque san fruit, je vois difficilement comment on peut penser que les FDD sont plus importants que le Haki.Tu as beau avoir un FDD cheaté, si tu ne maitrises pas le haki, tu restes un peu frauduleux (cf Baggy).
![]()
![]()
Haki >>> FDD.
Je m'inquiète sincèrement des capacités de lecture de certaines personnes sur ce topic.
Kaido a perdu, il a donc tort. Et il perd parce que Luffy éveille son fruit. Il maîtrisait déjà l'enveloppement du haki des rois avant son éveil, pourtant il se faisait mettre en PLS 
Si Roger était le plus puissant de son époque san fruit, je vois difficilement comment on peut penser que les FDD sont plus importants que le Haki.Tu as beau avoir un FDD cheaté, si tu ne maitrises pas le haki, tu restes un peu frauduleux (cf Baggy).
![]()
![]()
Haki >>> FDD.
Cette phrase laisse planer un doute avant je pensais pareil mais depuis cette phrase et le pouvoir de Luffy le doute est permis.
Barbe blanche était avec Gol D. Roger le plus puissant pirate de la première grande ère de la Piraterie, si ce n'est le plus puissant car il obtenu son titre "d'Homme le plus Fort du Monde" pendant l'ère de Roger, titre qu'il conserva jusqu'à sa mort.
Source wiki one piece , c'était son fruit qui le rendait le plus fort du monde ou son Haki ?
Paraît il hein
Juste pour se faire defoncer derrière par le FDD du dieu du soleil
Le 22 juin 2022 à 12:48:17 QuidamLambda a écrit :
Le 22 juin 2022 à 12:47:20 :
Ces métaphores de merde
![]()
" Devenir un dieu "
" d'absorber toute chose "Ah oui ça aide vachement quand tu tombes sur Kaido et Big Mom qui sont intouchables sans Haki infusé
![]()
![]()
99% des fruits sont obsolètes contre les plus forts si tu utilises pas le haki, l'inverse est faux.
99% de tous les moyens sont obsolètes contre les plus forts.
C'est pour ça que ce sont les plus forts, en fait
Mais qu'est ce que tu racontes ?
99% des fruits = inutiles
100% du haki = utile.
Ca sert à rien d'esquiver le sujet en parlant d'autre chose, tous les fruits sauf celui de Law/Akainu servent à rien si t'utilises pas le haki. _.gif)
Ca veut littéralement rien dire " 99% de tous les moyens " quels moyens ? De quoi 99% ? Y'a pas de pourcentage en terme de haki hein. 
Bordel tu devrais t'arrêter là car ça devient chaud à quel point c'est ridicule.
Le 22 juin 2022 à 12:37:26 :
Le 22 juin 2022 à 12:27:34 :
Le 22 juin 2022 à 12:25:03 :
Y'a quand même un type dans les pages précédentes qui a dit "marineford n'a aucun sens si les amiraux sont largement supérieurs aux YC"![]()
Chaud ce niveau d'incompréhension totale de l'oeuvre![]()
Mais quel ahuri ose dire ça?
La One Man army de BB
Rappel du palmarès de Marco : repousser les amiraux quelques minutes.
Joz : nada
Vista : repousser les amiraux quelques secondes , repousser Mihawk quelques minutes.
Ah oui putain cet ahuri 
Ils ont du mal à accepter que Ryogokyu soit OP et que les deux commandants soient des fraudes.
Surtout qu'on connait pas le temps qu'il a pris pour les éclater 
[12:50:36] <QuidamLambda>
![]()
![]()
Haki >>> FDD.
Kaido a perdu, il a donc tort. Et il perd parce que Luffy éveille son fruit. Il maîtrisait déjà l'enveloppement du haki des rois avant son éveil, pourtant il se faisait mettre en PLS
Kaido perd sur un choc de Haki des Rois
.
Personne ne dit que les FDD n'augmentent pas la puissance. Manger un FDD ou éveiller un FDD est évidemment un power up mais ce n'est pas ça qui est déterminant pour te faire arriver au sommet de l'échelle de puissance.
Et puis peu importe ce que vous direz, Roger n'a toujours pas de fruit et il se hisse factuellement au sommet de la puissance dans One Piece.
FDD de Kaido ampute un bras à Kiku
Le HDR + de Kaido même pas fichu de tuer Kinemon le ramdom
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic